18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
SniperMW2
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Vraiment un excellent jeu!! je me rapelle des bonnes soirée de fun et de plaisir que j'ai pus jouer sur ce jeu. la map est immense en plus des 3 villes il y'a tout les alentours (la campagne, la foret...) le jeu est remplie de bug du clipping a 10 metres de l'aliazing a en vomir en gros la qualité graphique de ce jeu est vraiment dégeulasse malgré qu'a l'époque il n'était pas si pire que ça. apres la bande son est vraiment bonne avec en plus de très bonne musique a la radio (en voiture) apres le gameplay c'est vraiment une tuerie comme dans tout les GTA a partir du 3eme opus et la durée de vie est immense au moins 50h pour finir le jeu ocmplètement bref je garde de très bon souvenir de ce jeu, je note que 17/20 a cause du trop grand nombre de bug et la qualité des graphismes vraiment lamentable sinon ce jeu vaudrait un bon 19/20

Yoda-Batard
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu , l'un des meilleurs jeu GTA jamais sortie ! Mais malheureusement , ce jeu est remplis de cheat illogique , de mauvais graphisme , jeu extrêmement vulgaire. Mais malgrès ses défauts c'est vraiment un des meilleurs ! Il a su gardé son originalité. GTA San Andreas , incopiable , jeu culte même après 7 ans.

iDeady
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon, tu peux pas t'ennuyé et l'histoire est assez cool, j'aime graphisme, je peux pas vous dire si en 2004 c'était bien mais j'en ai l'impression. La liberté est évidemment présente, on peux faire plein plein de chose. C'est un must have pour un joueur de ps3, si t'as pas gta , t'es dans le caca

hoss-14
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un jeux assez fun niveaux gameplay c'est parfait ou presque, les gangs sont plutôt cool aussi, les avions, trains, monster truks etc sont énorme aussi. Les points négatives ; L'histoire bien inférieur a Vice City pareil pour l'ambiance et le personnage qui a zéro charisme mais ca reste un excellent jeux.

revelationsX
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Meilleur jeu PS2,Voir meilleur jeu du monde,énorme 20/20

On s'ennuie jamais sur ce jeu,durée de vie et rejouabilité infinie,graphismes correct,bande-son très bonne,gameplay énorme, tout joueur de PS2 doit avoir se jeu.

The-Bronx
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

San Andreas est un jeu unique, que l'on oublie pas, qui nous hape du début a la fin sans que l'on puisse s'ennuyé une seul seconde tellement qu'il y a des choses a faire. Le scénario est pas mal, c'est du GTA donc plusieurs référence a des films ect... plein de petite choses sympas a faire comme le tuning, le sport, les coiffeur, s'habillé comme on veux, faire des saut en parachute, du vtt, piloté des avion de chasses ect... il y a trop de chose a faire dans San Andreas, mais il est bien plus fun qu'un GTA4 par exemple, d'accord il y a des bug mais pas de quoi etre écoeuré non plus :) par contre j'ai un probleme je me souviens plus comment le jeu se termine :( pas grave. San Andreas est tres long a terminé, surtout qu'entre deux mission on peux faire casiment tout ce qui nous passe par la tete, on peux passer une journée a joué sans faire de mission juste a s'amusé sur la tres grande map qu'offre le jeu. La bande son est tres varié, j'apprécie la touche Country :p ce jeu restera dans les mémoire comme étant étant le GTA le plus complet a ce jour.

ColeMc-Grath
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

J'ai mis 20 à ce jeu car il est super bien surtout avec les nouveaux véhicules et l'état de San Andreas est immense. C'est bien car maintenant il y a la campagne et le désert il n'y a plus une ville avec deux îles je trouve cette innovation super bien pensée.

Faggz
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Que dire ? Que ce jeu est tout simplement parfait , avec une liberté incroyable , des tonnes d'activités annexes , une durée de vie infinie , un jeu extrêmement fun et drôle avec une immense carte très très variées , des supers codes grâce auxquels on peut bien délirer .Bref , ce jeu est un pur bijou et est surement mon jeu préféré.

R-H90
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Ce Jeu était, Comment le Dire...
Juste énorme !!
Les Graphismes sont excessivement bon...
La taille de la Carte est immense !!
Une quantité d'armes, de véhicules tous différents les uns des autres...
Un Jeu qui frise la perfection... Quelques Bugs viennent tout de fois empêcher le Jeu mais avec ou sans, Ce Jeu est Magnifique !!

Anthein
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Après avoir sorti ma Playstation 2 du placard je me suis dit "pourquoi pas un petit GTA" et c'est San Andreas que j'ai sorti, du très très très lourd ce jeu, je me rappe surtout du monde qu'il y avait dans les magasins spécialisés le joue de la sorti de ce jeu ! Pour commencer les graphismes même si aujourd'hui ça parrait vraiment dépasser pour l'époque c'était vraiment super jolie malgré quelques petit bug graphiques genre alliasing et cliping mais ils sont présent dans tous les GTA même dans le 4 sur Next Gen, la bande son, bah comme dans tous les GTA excellent les bruitages voitures, personnages, et surtout les radios qui proposent pas loin d'une vingtaine de titres chacunes, la durée de vie, interminable terminé le jeu a 100 % prendras des mois, le jouabilité excellente prise en main parfaite avec un immense terrain de jeu et pouvoir contrôler des avions et des train c'est vraiment jouissif, et le scénario qui lui aussi est très bon !

20/20 mérite il moins ? J'en doute !

Dreda
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ah GTA San andreas...que dire à part que rockstar à toujours su satisfaire ses joueurs :)
Ce jeu est une merveille, j'ai passé d'excellent moments dessus que ce soit seul ou entre amis, c'est un jeu d'une richesse incroyable ! Certains pesteront sans doute pour des graphismes vraiment faiblard même pour l'époque mais ma foi je trouve qu'ils avaient du charme, même si moins colorés que vice city par exemple ce qui est normal :)

En tout cas un jeu qui en aura fait voyager plus d'un. Vivement GTA 5 :)

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ah ce jeu ! J'y ais passé des jours entiers ! Tellement bon, tellement grand, c'est juste de l'art, mon jeu préféré jusqu'à ce jour ! Achetez-le sans hésiter ! C'est une valeur sûre ! Vous allez vous régaler avec l'histoire et toutes les possibilité de customisation.

ThUgLiFeFoReVeR
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Apres Vice City, c'est mon GTa old gen préféré. je suis d'ailleurs rejoui que GTA V se situe a Los Santos. le fun , la ddurée de vie , sa carte immense , sa bande son (2pac, DR Dre , Public Enemy) je lui enleve quand meme un point pour ses graphismes degeulasse et ses bugs penibles sur consoles.19/20

DDBZGT
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon mais trop dure, certes tu peux pas t'ennuyé mais la y'a des missions d'une difficulté... et l'histoire est assez bizarre, au début on comprend pourquoi on fait tel mission mais déjà vers le milieux on voit pas vraiment le rapport entre la mission et l'histoire.
Bref sinon les graphisme, je peux pas vous dire si en 2004 c'était bien mais j'en ai l'impression.
La liberté est évidemment présente, on peux faire plein plein de chose.

[CitronVert]
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Probablement le meilleur gta a ce jour , en effet le gameplay est tout simplement une revolution meme apres gta III qui était deja dans les cours de grands mais celui ci le depasse de tres loin ! Une carte tres vaste , des terrains bluffant , un personnage tres charismatique , un epique scenario qui est tout a fait le meilleur scenario meme devant gta !! Des missions parfois repetitives, quelques bugs malheuresement et puis je crois que SA doit aussi sa popularité grace aux Mysteres et aux nombreux cheats disponibles dans le jeu , bref un jeu a ne pas nier !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100