18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
baloo85
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Pas grand chose à dire si ce n'est bravo à ceux qui ont travailler dur pour sortir ce jeu.

Liberté totale, difficulté présente, par contre un détail: la visée qui n'est pas splendide sinon ça reste un très bon jeu sur playstation 2.

c'est vrais qu'en regardant les avis des autres et la note de la rédaction on peut dire vraiment que c'est un très bon jeu.

Je le recommande à tous ceux qui ont une playstation 2 ou une autre console.

elite-jump3
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Aaah san andréas , le fameux jeux le plus vendu de la ps2,le GTA like le plus complet à ce jour,...
Un jeu très bon , une durée de vie èxtrèmement longue, plus que GTA 4!
Des graphismes qui nous paraissent nul mais qui pour l'époque n'étaient pas si mal franchement.
enfin on pourrais en faire un roman mais je vais m'arreter là.
Le monde des gangsters était légèrement exagéré!Mais sinon félicitation pour ce chef d'oeuvre.

xSkiLLeDx
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur GTA à ce jour. Fun , liberté , personnalisation.Malgré ses graphismes pas terrible, ce jeu est un perle que je conseille aux personnes qui n'y ont pas encore jouer.La durée de vie du jeu est quasi illimité vu les nombre de choses à faire dans ce jeu.

iwoksound
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu ... Cette liberté qu'il nous offrait , tout ces véhicules , ces grands espaces , ces combats nerveux , tout dans ce jeu est magnifique , les mots me manquent .. Bref , vous l'aurez compris , ce jeu est GE-NIAL-LI-SSIME !

Orton_Kick
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Il est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué. Les graphismes était magnifique pour l'époque, et puis cette liberté sur la map était juste incroyable. Je me r'appelle des après-midi entière passé sur ce jeu. Si vous ne l'avez jamais testé, il faudrait y pensé.

haumea
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Il est pour moi le meilleur GTA de la série, les graphisme pour l'époque était magnifique, les après-midi entière a joué, galérer, exploser, se jeu resteras à tout jamais dans mes jeux préférer. Les personnes n'ayant jamais joué a GTA SA je vous conseille de l'acheter.

_Breizh_Cola_
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

GTA: SAN ANDREAS est un super jeux d'action.le graphisme est pas mal pour une PS2.la bande son est bonne.est le scénario est formidable est long.solo.les arme sont varier.on peaux conduire tous ce quand vaux(voiture,moto,avion,vélo,)et faire des mission a n emporte quel moment.merci pour ce super jeux je lui donne un 20 !!!!

shura123
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur gta qu'ils n'ont jamais fait .
Rappelons-nous tout les après-midi sur notre PS2 sur ce jeu .
Ce jeu est toujours joué car il reste le meilleur .
L'histoire est assez longue , la map très grande . On s'immerge toujours dans l'histoire , dommage qu'on le trahisse au bout d'un moment . Toujours un jeu ou on évolue dans le jeu ou bien on cheat code :P . Le gameplay toujours attractif . Malgré tout ça , il reste mieux de le jouer sur PC pour les mods .

--GeMiNi--
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Nous allons faire court, mais efficace. Pour moi, le meilleur GTA, tout simplement. Map tout simplement immense, héros charismatique, apparition des territoires à défendre, pour augmenter l'influence de son gang. Avions, hélicos, décors et ambiances variés, chute libre, c'est bien simple, tout est voué au fun et au plaisir. Apparition également d'un petit côté "RPG", même si je n'ai trouvé cet aspect que secondaire dans l'expérience de jeu. Enfin, clairement, une tuerie. Ceux qui ne l'ont pas encore fait, dêpéchez-vous.

Bouldown
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Meilleur GTA pour moi ! graphiquement c'était pas le top mais les multiples possibilité que le jeux nous offrait était vraiment sur kiffant!!
Le fait de se nourrir, faire du sport, faire du "shopping", donné un style à son CJ j'ai trouvé sa super!

Lil_Shady
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent car on peut presque tout faire !!! Même si l'image n'est pas très nette, rockstar games a quand même fait un très bon jeu !!! Faites du vélo en zone urbaine ou du tracteur en campagne !! meme en 2011 on prend du plaisir a jouer a ce super jeu

kenshiro57
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Une énorme claque !!! Probablement le jeu qui m'a le plus marqué. Finit plusieurs fois sur PS2 et PC, je ne m'en lasserais jamais. 7 ans après ca reste une bombe, univers de jeu géant, humour omniprésent, bande son du tonnerre. Rien à jeter.

asfoot
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur GTA. Certes niveau graphisme il est moins bon que gta IV mais c'est normal c'est la ps2 mais dans cet opus c'est celui ou je me suis le plus amusé on peut vraiment faire ce que l'on veut c'est a dire n'importe quoi et on ne s'en lasse pas.

clementguyot31
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

tout simplement Génial on peut tout faire, on peut faire grossir musclé cj en plus y a plein de veicule moton voituren camion hélicon avion et bateau est en + il y a des tonne de code mais vraiment j'amais vue autent de code dans un gta et même j'ai jamais autent de code dans un jeux vidéo putain il est énorme gta san andreas il est surment le meilleur GTA :D

Pokebawl
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je pense que c'est LE jeu qui marquera toute mon existence. Son envergure n'est que sur-dimensionnée par rapport aux autres jeux auxquels j'ai pu goûter. Un scénario tripant, digne des plus grands films hollywoodiens, des doublages excellents, des clins d'oeil à gogo (RIP Biggie Smalls), ainsi qu'une map immense. Ce jeu mérite amplement un grand 20 que je lui attribue. Tu restera pour toujours gravé dans mon coeur, Grand Theft Auto San Andreas.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100