18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Delta_Force_141
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur jeu au monde. On est libre de pouvoir faire ce que l'on veut dans un paradis immense. C'est le meilleur des meilleurs des jeux. J'espère que le prochain GTA arrivera au moins à la cheville de celui-ci.

SOVIET-TERROR
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

C'est un bon jeux mais il faut faire attention avant de l'acheter, si vous étes un fan de réalisme ne l'achetez pas si au contraire vous aimez le fun alors il ne faut pas hesiter surtout que ce jeux à une bonne ambiance

xNiinJa
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

C'est le meilleur GTA !
Même si certains disent que le graphisme est nul , juste pour dire en 2004 , on pouvais pas trouvé ce genre de jeux .
Sinon les missions sont dynamique avec une bonne histoire .
Une très grande carte , pleins de missions secondaires ..
Un très bon jeux !

[Kenshiro12]
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Salut a tous Après un PES 4 gigantesque (spéciale dédicace à Elia), la PS2 voit apparaître dans sa ludothèque un titre dévastateur qui écrase tout sur son passage et qui ne laisse aucune chance à ses concurrents. Le travail accompli par les développeurs est tel que l´on se demande ce que sera GTA sur les consoles futures. Il ne vous reste donc plus qu´une dernière chose à faire avant de devenir Carl Johnson : dire adieu à vos proches, car ils ne vous reverront pas de sitôt.

dim6939
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est grandiose, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur PS2. Graphismes:20/20. super fluide, belles couleurs... Gameplay 20/20 on prend beaucoup de plaisir à y jouer et à incarner CJ. Durée de vie 21/20 Alors la... Il y a limite trop de possibilités de jeu! Entre les missions principales, les missions secondaires, les voitures a tuner, explorer la carte, jouer au casino, faire des poursuites avec les flics, les courses, le mode 2joueurs libre, 2joueurs mission, les jeux d'arcades, la conquète de territoires, le shopping vetement bijoux... la recherche de tags huitres photos, les copines... et j'en passe. Bande son: 19/20 Super musiques et effets sonores, même si la musique à la radio est un peu répétirive a force.

Nathan_007
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Graphisme:12/20 très moche a tout les niveau.Gameplay:17/20 un peu rigide mais sinon pas mal de possibiliter.Bande son:19/20 de exellente musique ainsi que les bruitages.Durée de vie:19/20 je l'ai terminer en 40 heures se qui est très très très long bravo.Scénario:14/20 sa commence a devenir la meme chose que les precedents dommage.Conclusion très bon gta très ouvert le plus vaste de tout les gta,sinon les graphismes commence serieusement a veilir mais aussi très bonne durée de vie ! je vous le conseille.

Gawyn
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

LE meilleur opus de la série GTA pour moi ! :-)
Dommage que les graphismes soient moyens sur la PS2, mais mon dieu le scénario ! :ouch:
Ce jeu est presque addictif, tellement l'histoire est accrochante, un jeu magnifique à ne pas louper !

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Le jeux le plus parfait qui soit sorti jusqu’à aujourd'hui un nombre incroyable de possibilité, d'arme, de véhicule vélo moto tout et n'importe quoi, manger, se faire tatoué, se coiffé, joué au Basket, faire de la musculation, apprendre des styles de combats, danser etc... j'en passe !!! Une durée de vie exceptionnel, celui qui a réussi a finir ce jeux a 100% mérite un grand respect !! 20/20

Arvenger
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur de tout les GTA
Le personnage ainsi que sont histoire est attachant, le scénario est énorme !
J'ai pris énormément de plaisir à y jouer et on faisait un concours avec les potes quand il était sorti pour le finir le 1er x)

Bifflette
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu sur Ps2,et le meilleur GTA !Pourquoi 20 ? Car on peut vraiment tout faire,les graphismes sont biens,la jouabilité est magnifique !Les missions sont pleines d'adrenalines et franchement je tire mon chapeau a ce jeu qui est tout simplement génial et où j'ai passé des une dizaine de jours de jeu !

Bannix4
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

San Andreas, ça doit être le jeu qui m'a le plus marqué et auquel j'ai du prendre le plus de plaisir. Ce GTA possède une map gigantesque, on peut arpenter la map pendant des heures de jeu et repasser en voyant un petit truc sympa qu'on avait pas vu auparavant (armes, véhicules, fers à cheval,etc...). La bande son est excellente avec des musiques tous les goûts. La durée de vie et juste ahurissante avec une rejouabilité tout aussi jouissive. Il n'a pas, certes, des graphiques dernier cri mais c'est une garantie de fun pour une durée plus que conséquente ! Et si vous voulais vous faire une petite idée de la chose, mieux vaut l'acheter deux fois qu'une car un disque ne suffit pas pour tant d'heure de plaisir !

linkonito30
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu que j'ai joué sur ps2 les graphisme sont bien comparé a Vice City...les code sont bien les missions aussi franchement très bon jeu la visé est pénible c'est chemin dans la forêt tout les course poursuite délirante a travers la ville

Shakur0
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ah, ce jeu, j'y ai passer tant d'heures à jouer dessus que je ne regrette pas, la qualité graphique est correcte pour une PS2, et ce jeu offre pas mal de possibilités et d'amusements possible, donc ce jeu mérite la note de 19 ! Je trouve aussi très pratique les codes qui m'ont assez servis, et ça rajoute beaucoup d'intérêt au jeu !

TheHardcore_sXe
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Le vrai point fort du jeu est sans nul doute le fait de pouvoir modifier et améliorer les attributs et les compétences de son personnage (C-J). On pouvait ainsi le faire grossir, le faire devenir "balaise" etc...
Niveau graphismes c'était pas top, même pour l'époque... Mais ça faisait la blague, assez pour nous faire oublier "GTA Vice City".
C'est pas le meilleur épisode de la série, mais il se défend plutôt pas mal tout de même.

semih5802
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Moi ce que j'aime bien c'est l'histoire on ne veut plus lacher le jeux des que l'on joue ce jeux la,c'est imposible de le lacher.Il est trop bien pour un jeux sortie en 2005 j'ai adorer ce jeux.Je le conseil

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100