18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Maxou1992[GD]
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Moi perso j'ai trouvée que sa était le meilleur de la saga Gta
tu pouvais - tuner ta voiture
- faire des tatouage
-grossir ou maigrir
conduire les avions et sauter en parachute ( dans gta iv sa n'y es pas )
-énorme choix de vêtement
-conduire des vélo des quad
etc...

j'ai trouvé que cet le seul gta qui as était vraiment complet
en espérant que gta v soit pareil.

Progeniture
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

GTA San Andreas est pour moi un jeu très sympa

J'y ai passé de nombreuses heures dessus, malgré ses graphismes dépassés. Il y a de nombreuses missions très variées et qui donne beaucoup de plaisir.

Je conseille à tout le monde de l'acheter.

miniboy75
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Magnifique pour l'époque et encore aujourd'hui!!Rien a dire superbe jeu ,on ne s'ennuie pas , toujours de l'action. Bref un jeu qui restera longtemps dans les annale.Le scénario est unique les graphisme moyen mais cela suffit quand on est en pleine immersion dans le jeu!!!

Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Pour moi, le meilleur des jeux niveau mondial ! aucun détail déplaisant, une réalisation graphiquement parfaite ! Un sims plus libre et facile d'utilisation ou l'on peut tuer, voler, etc.. le jeux parfait ! Le mode libre, comme la campagne est parfaite avec les guerres de gangs présentes

crimedepaix
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

San andreas est selon moi le meilleur GTA et également le meilleur jeu PS2 auquel j'ai joué ! Une map gigantesque et des environnements très variés, une très grande liberté. De nombreuses heures de jeu même un fois que les missions sont terminées. C'est un jeu que l'on aimerait retrouver sur PS3 !

_jojops3_
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Gran Theft Auto San Andreas est un excellent jeu :
-Très bonne jouabilité .
-Beaux graphismes.
-Bande son excellente.
(Ma radio préféré est radio x).
-Durée de vie plaisante.

En général ce jeu est vraiment prenant.

Facouf7
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Jeu parfait !
Que ce soit en code ou sans GTA san andreas est le meilleur jeu auquel j'ai joué !
On peut faire n'importe quoi !
Voler une voiture , faire des cascades en moto , faire des codes qui te permettent de faire n'importe quoi , faire la guerre au flic , FBI , ou l'armée !
20/20 mérité !

Sabres
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

LE GTA. Impossible de passer à côté d'un jeu pareil, si vous avez la PS2. Ambiance ghetto, gang des familles, le scénario ne laisse pas insensible. La plupart des personnages sont délirants et charismatiques. Autant OG Loc et Big Smoke nous ferons bien rigoler, autant se faire emmerder par Toreno ou Tenpenny nous motivera à aller de l'avant. Un jeu exceptionnel, on ne s'y ennuie pas un instant, et quand on a fait le tour des missions, c'est parti pour les grands délires avec les cheats codes!! Les avions, les hélicos, les bateaux, TOUT y est! Il ne manque rien du tout pour se sentir libre comme l'air. Entre les virées à la campagne en motocross ou en quad, et les balades citadines en Sunrise, il y a de quoi s'amuser comme des petits fous. Un monstre du jeu vidéo pour moi...

Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Comment ne pas adorer ce jeu ? Une maniabilité hors du commun, inlassable, un temps de vie quasi-infini, on peux toujours faire quelquechose dans ce jeu, un des jeux a succés sur Ps2 mais il le mérite, un petit bémol, car les codes de triches sont devenus trop facilement trouvable, et pourrissent le jeu, sinon, le jeu et une tuerie *-*, un des meilleurs jeux de tout les temps :p

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je ne met pas souvent 20 mais il y a tout simplement des jeux qui marquent leurs époques. San Andreas en fait partie. Jamais on aura vu une telle liberté d'actions et un contenu aussi riche jusqu'à présent! Tout est là pour faire de ce jeu un chef d'oeuvre du monde vidéo-ludique. Incontestablement le meilleur gta sorti à ce jour en espérant qu'il soit détrôné par le 5.

Le_Rigolo_du_93
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Dans tous les cas, GTA San Andreas a repoussé les limites de Vice City avec un terrain de jeu au moins cinq fois plus grand, dix fois plus riche, une durée de vie à l'avenant, des missions fantastiques et des possibilités de gameplay démesurées, à défaut d'être toutes exploitées au maximum. Le jeu de Rockstar repousse d'ailleurs tellement les limites que la PS2 suffoque comme un fumeur toxico dès le moindre mouvement de caméra. Même si on les oublie quand on joue, le clipping et l'aliasing ternissent fatalement la réputation du jeu, qui tendrait à l'extase ultime s'il tournait sans accroc. Difficile aussi d'oublier les problèmes de caméra et de visée, sans parler de la multitude de bugs folkloriques, qui ne passent plus trois ans après GTA II

philippehugogta
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Honétement les graphimes sont minables ... MINABLES , la bande son est au contraire superbe ... Le scénario laisse a désirer et le gameplay est dure a prendre en main . Je met donc 12/20 pour la réplique de L.A qui est fidèle .

thegamerdu22
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

l'un des meilleur GTA avec une replay value exelente du fun en quantité infini bref, très recommander avec code est mieux alors n’attendez plus acheter le vite et amuser vous c'est gratuit ou pas2222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222

dataiir4
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le grand theft auto le plus légendaire,ce jeu est le meilleur jeu que rockstar games ai jamais fait.Il possède une panoplie de codes énorme , bref, ce jeu est excellent.IL mérite 100 fois cette note de 20/20.

antho37380
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Salut,
Ce jeu est super bien, surtout avec les codes.
Plus ils sortent de gta plus le jeu bien.
Moi j'ai joué a ce jeu pendant des heures quand j'avais 11 ans meme si il est interdit au moins de 18 ans.
Je pense quand on a 18 ans ce jeu est un peut moins bien car on connait le jeu par coeur.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100