18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
soap-cod
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

il fait parti des touts meilleurs jeux auxquelles j'ai jouer, vraiment un bijou ce jeu ! une merveille a son époque malgré les graphismes répétitifs depuis gta III, il offre une liberté sans égal et s'impose comme un must dans la bibliothèque des jeux ps2, j'espère une prochaine sorti sur le store ps3 :)

thomasbis77400
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Le jeu grand Grand Theft Auto San Andreas est un très bon jeu de simulation joué avec le personnage Carl Jockson est un plaisir. Les graphisme sont un peu a désirer mais c'est la ps2 (normal). Le sons est pas mal. Je vous le recommande.

macaroni35
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Pour moi, ce jeu est celui qui exploite le mieux les performances de la PS2. Une map énorme, des graphismes travaillés. Et une durée de vie énorme même quand le jeu est terminé,on continue de s'amuser. A recommander à tout le monde !

Stranzey
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Sorti en 2004; c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué. Indémodable, même si l'on s'ennuie dessus, les cheats codes peuvent prendre le relais et nous donner un pur plaisir de jeu! C'est le meilleur GTA, pas de doutes.

Asuka-Killeuse
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement mortel ! J'adore, on a une grande liberté au niveau du gameplay on peut vraiment faire pleins de choses ! Le côté Gangsta est vraiment drôle :) et leurs expressions sont à ce tordre de rire ! On garde toujours un côté responsable en exécutant les missions, tous en débloquant de nouvelles villes, commerces...
Pleins de choses sont variées : casinos, petite amie, stand de tir, musculations, apprentissage de mouvements de combat (...)
L'ambiance générale du jeu est vraiment bien et on ne sans lasse pas !

Enjoy_English
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Bon ok les graphismes sont pas super beau, la maniabilité du perso/véhicule/avion n'est pas super mais San Andreas reste un trės bon GTA du fait de son contenu énorme (armes, mission secondaires...) mais par la taille de la map aussi. Elle est tout simplement gigantesque. Les radios passent des musiques variés et au goût de tout le monde. Quand a la durée de vie, elle est longue et le scénario est assez variée. Le seul bémol de se jeux là est que lorsque l'on meurt, on perd toutes nos armes ce qui a force est énervant. Mais à part ça GTA San Andreas reste un très bonne opus de la série!

EvilSide
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Grand Theft Auto : San Andreas reste pour moi le meilleur Gta, avec une jouabilité et un scénario super, une énorme map ou on peut piloter de nouveaux véhicules dont l'avion, le train...
Une longue durée de vie avec de missions toutes différentes ou en ne s’ennuie pas.
Le meilleur jeu sur Ps2.

-dildo69-
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

franchement ce jeux pour moi a révolutionner les jeux video et plus précisément les gta.Si vous voulez un jeux délire ou l'ont peut s'éclater et faire tout ce que l'ont veut ce jeux est fait pour vous

[giorgioarmani]
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur opus de la saga. Je l'ai eu a sa sortie et franchement j'étais trop content, rien que de faire la 1ère mission me faisait jouir !! La carte est juste immense, je l'ai racheté, mais cette fois sur PC et c'est toujours bon de refaire un jeu qui nous a tant marqué à l'époque. Je lui accorde cette magnifique note de 20/20, même si aucun jeu n'est parfait... excepté celui-ci. Bravo à Rockstar !

Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur opus de toute la série de GTA (pour l'instant je pense). Et surtout un des meilleurs jeux toute catégorie confondue. Le scénario juste génial, une jouabilité au top, une durée de vie époustouflante, une map gigantesque. Tout pour plaire. D'énormes possibilités, on ne peux jamais s'ennuyer sur ce jeu.

brumeo
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Le melleur GTA de tout les se trouve sous vos yeux car San andreas vous offre un monde spectaculaire.fRANCHE Je ne peut vous en dire plus car il faut absolument joué a ce jeu.
ps:Je crois que vous reconnaitrez un chanteur assez connu qui est representez sous un faux nom.IL S4AGIT DE B.I.G(enfin je croi)....
bon jeu.

Phylix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est certainnement le meilleur Grand Theft Auto tout catégorie confondu , on y retrouve des trucs que on retrouve plus désormais. Ses missions , ses armes , les villes tout ça font que c'est un super jeu ;)

Gamerscore
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu c'est que des bon souvenirs, à part les graphismes un peu horrible comme les mains carrés, on y trouve du plaisir à y jouer même en ayant tout fini. Le scénario est assez cool avec quelques surprises. On peut faire manger le personnage,lui faire faire du sport etc... Pleins de véhicules dont la présence de vélo !

Hapario
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

C'est sans contestation le meilleurs GTA, de sont époque voir même, il égale celui sur les console next-gen tels que la Xbox360, la playstation 3. Petit Bémols, les graphisme on dirait des polygones se qui est vraiment dommage pour un tels jeu. Se petit bémol est compensé par le contenus qu'offre le jeu. Les voiture, moto , métier , tuer des mamis dans la rue, se crée un gang et de multitude d'autre chose.

DARKOXleretour
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Incontestablement, LE meilleur GTA de toute la série ! Les graphismes sont très bon, la durée de vie faramineuse, une scénario très bon, une liberté de mouvement géniallissime ! Bref le meilleur de tout les GTA !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100