18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
WazzabiZz
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

PARFAIT, CE JEU EST PARFAIT ! Niveau graphismes, ok c'est franchement pas joli, mais la map :bave: vous vous rendez pas compte qu'il ne mérite ni 19, ni 18, mais 20/20 ! Le test est quand même assez juste !

UndeadBellic45
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Combien de nuits blanches passées à avancer dans le jeu et ainsi pouvoir explorer l'immense map que propose GTA S.A ...? Jamais un jeu n'aura laissé une aussi grande liberté, nous pouvons presque tout faire et aller absolument où l'on veut. Qui ne s'est pas éclaté à sauter du toit d'un immeuble en moto ou à sauter en parachute à 4000 m d'altitude ? Pour moi, le meilleur de la série qui allie fun, liberté totale et action. Du tout bon.

CacaJesus
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme! La map est immense il y a plein de mission et d'armes toutes différentes. Pareil pour les véhicules, avion, bateau, voiture, moto... de quoi passé des centaines d'heures sur le jeu. Le look de votre perso ne vous plais pas? Allé chez un coiffeur et musclez vous, vous pouvez modifié votre perso! Vous incarnez Carl Jhonson, qui est dans le gang des groove, vous vous batterez contre les ballas, gang ennemie. Vous traversserez l'état de San Andreas, en commancant par la ville, en passant par la campagne et le désert.
Si vousn'avez toujours pas testé le jeu, prenez le sans hésité, prix très bas pour des très longues heures dessus!

[Romulus421]
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement virtuellement parfait. Un univers assez réaliste, des graphiques exquis pour l'époque, une storyline assez bien développée. Définitevement un des meilleurs GTA et un top 5 des jeux PS2!

-BadWolf-
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Le jeux culte de toute une génération ! 8 ans après et à l'approche du futur géant "GTA V". San Andreas restera surement l'un des meilleurs jeux de notre ère. Du fun comme si il en pleuvait. Tout simplement accro !

Agau
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto : San Andreas est tout simplement l'un des meilleur jeu sur Playsation 2, à posséder absolument dans sa ludothèque.
Ses graphismes merveilleux, son aventure très riche, les activités très variées, tout ce dont un jeu à besoin pour plaire. Et GTA SA l'a fait. On ne s'ennuie jamais dans ce jeu, toujours un petit quelque chose à faire, une petite guerre de gangs ou aider des personnes en taxi. Bref, un jeu simplement magnifique.

mehmet45
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

San Andreas est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. Un nombre d'heures incalculable passé sur ce qui est pour moi le meilleur le meilleur opus de la série GTA. Une durée de vie énorme, une map gigantesque tout est fait pour ne pas nous lasser tellement il y'a de chose à faire dans les 3 villes (magasins de vêtements, fast-food, gymnase, magasins d'armes, garage de tunning, auto-école, permis avion, permis bateau et j'en passe) Le jeu le plus fun de tout les temps tout le monde se doit de l'avoir essayer

Doc_Vadonche
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Le successeur de GTA: Vice City m'a toujours laissé une certaine sensation. Le gameplay et les possibilités ont été revues à la hausse mais le scénario à trop tendance à tomber dans une sorte de facilité, ce qui ne me plait pas. Je n'ai pas aimé le personnage (CJ) et l'ambiance proposée ne m'a pas non plus épaté. Niveau technique, les graphismes commençaient à accuser un train de retard mais bon, pour un open-world de cette taille à l'époque, c'est compréhensible.

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

En terme de nouveauté GTA San Andreas est vraiment un petit bijou, l'univers est vraiment bien encré et le scénario est bien écrit et assez fin pour donner envie de continuer l'aventure. Je me souviens encore de mes petits cambriolage foireux ou même mes balades en VTT dans la forêt. Ha le bon vieux temps.

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

J'ai passé tellement de temps sur ce jeu avec CJ qui est un assez bon personnage de plus que l'on puisse le personnaliser . Il est vraiment énorme, on s'amuse tellement. Sans doute le meilleur de sa série même si ce débat est très controversé. En tout cas, niveau fun, il surpasse tous les GTA existants

SuIfateos
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto San Andreas est pour moi le meilleur opus de la saga et sans aucun doute l'un des meilleurs jeux vidéos existants à ce jour. En effet la durée de vie est immense : il y a plus de 100 missions (107 au total je crois) et c'est sans compter les nombreuses missions annexes que nous offre ce GTA. Et même en ayant fini le jeu à 100% il n'en devient pas lassant pour autant car il y a toujours quelque chose à faire à San Andreas, même le simple...

incomp
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

TA san adreas est un très bon jeu . De beau graphisme et une très joli bande-son . L'histoire est très joli et bien sur comme dans tout les GTA en prend plus de temps de tuer des gens et roulez en voiture que de faire un grand nombre de mission . On peut faire beaucoup de chose comme de la muscu , tuner sa caisse , allez chez le coiffeur et le tatoueur . Un beau grand nombre de chose a faire avec un très bon jeu .

Massiminitx47
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce Jeu était super on trouvait tous ce qu'il fallait.
Que du bonheur ce jeu la ville était ÉNORME,il' y'avaient mêmes l'armé qui venait après 6 étoiles de recherche.
Le multijoueur encore plus fun.
Tout simplement parfait.

Thegamer49
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Il y a tout dans ce jeu !! Tout ce qu'on veut, on peut faire tout et n'importe quoi! La map est gigantesque. Tous les persos sont attachants ! Et puis CJ qui peut aller chez le coiffeur, acheter des maisons, des vêtements, faire de la muscu, avoir une petite amie...La vie normale quoi ! Sauf que c'est un gangster. D'ailleurs on se met très vite à aimer Grove Street. L'histoire est prenante, trahisons etc.... On peut piloter toutes sortes de véhicules (avion,véhicule terre/mer,vélo...). Le seul défaut c'est les graphismes. Mais ça à la limite....
Donc c'est un super jeu, qui laissera un très bon souvenir même si je l'ai fait il y a longtemps (je l'ai quand même fini 7 fois, on s'en lasse pas !!)

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Certainement le jeu le plus fun auquel j'ai pu jouer. On ne s'en lasse pas, on y joue encore et encore. C'est un jeu qui a marqué tout une génération et on comprend pourquoi. Que l'on joue juste pour s'amuser en utilisant les codes ou que l'on joue sans tricher et en faisant les missions, ce jeu est toujours autant passionnant

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100