18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Vitamine-Z
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Le meilleur de la série tout simplement, les graphismes sont très bon pour une PS2, liberté incroyable dans une carte vraiment grande, l'esprit "gangsta" est vraiment bien présent, un jeu à avoir obligatoirement.

KilerJustCause2
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Je ne lui donne pas 20/20 parce que je ne sais pas noter un jeu pour ce qu'il est et que je note selon mes préférences. J'étais obligé de lui donner cette note. Je n'y joue plus depuis quelques années même si je rallume parfois ma PS2 rien que pour y jouer. Que dire sur ce jeu mis à part que c'est pour moi le meilleur jeu de tous les temps. Graphiquement,il était bon pour l'époque. D'ailleurs,avant,les graphismes étaient des détails qui ne comptaient pas pour moi et auxquels je ne faisais pas attention. La bande son est tout simplement magnifique. Quel plaisir on avait à se promener dans les airs avec sa voiture volante,(avec les codes) tout en écoutant la radio Los Santos. Même les vieilles radios de rock de cambrousse un peu naze me plaisaient. Le scénario était tout simplement excellent.Un homme qui revient sur ses traces pour venger sa mère si je me souviens bien.La durée de vie était incroyablement énorme. On pouvait plus de 100 heures sur ce jeu sans l'avoir encore fini. Toutes les possibilités étaient également énorme comme par exemple: aller dans des bars,restaurants,salles de sports,etc. On trouvait dans le jeu des jetpacks acquis avec code ou non. Ce jeu est tout simplement et restera à mes yeux le meilleur jeu de tous les temps et le plus fun également.

Hurriconch
Posté le 08 août 2012 à 00:00

LE gta à avoir !

Sans nul doute le meilleur, on ne peut pas s'ennuyer sur ce jeu.
Un taille de bon scénario, 3 villes, la campagne, on peut avoir des femme, les codes sont assez fun, le mode coop rigolo, les bonus à débloquer dans les villes, les maisons à acheter, les motos cachées (nrg 500 :) ) les sauts spectaculaires, le nombre incroyable d'easter egg laissé par les développeurs !

Des centaines d'heures en perspectives !

Get007
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ca c'est ce qu'on peut appeler un jeu-vidéo ! Chaque gamer doit au moins l'avoir joué une fois dans sa vie. Grand Theft Auto, est l'une des meilleurs séries de jeux-vidéo sur toutes les consoles et PC. Le mode histoire est agréable, on peut tout faire dans ce jeu; tunner sa voiture, acheter des planques, etc. Pour un jeu de 2004, ses graphismes sont excellents. Je n'ai jamais essayé le mode mutlijoueur, mais je l'essayerai un jour !

GrandSherif
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Sans doute le plus grand jeux sur PS2 !
Grand Theft Auto San Andreas, offre une map gigantesque, des possibilité de jeux simplement énorme (Coiffeur,Habits...)
Possibilité même de jouer en multijoueurs sur la même console.
Je le recommande, même si votre ps2 est dans le placard

geekpuissance
Posté le 06 août 2012 à 00:00

GTA san andreas est une perle de rockstar.Pour moi, c'est un jeu qui a tout ce qu'il y a de plus complet,le terrain de jeu est immense et on prend toujours plaisir à le parcourir.Les seuls points négatifs sont les graphismes qui n'ont pas évolué depuis GTA III, d'autre part l'IA est drôle mais surtout pathétique.A part cela on retrouve un peu d'irréalisme mais cela reste un excellent jeu à ne pas manquer!! Pour ce qui est de la durée de vie elle est plutôt bonne,il faut environ 25 heures pour boucler les missions principales et 25 autres pour compléter à 100%.Le gameplay est très varié et au niveau de la maniabilité c'est très facile à prendre. Pour les amateurs de jeux d'actions, il ne faut pas s'en priver.

Sniper_NG
Posté le 02 août 2012 à 00:00

GTA San Andreas est l'un des moins bien de la série des GTA.
Niveau graphisme , pas super mais reste toujours un bon jeu.
Pour la map , elle est super grande.Il y a beaucoup d'activité à faire comme piloter un avion , visiter la map en voiture etc...Je donne 13/20.

GTA San Andreas est sûrement le meilleur de tous les GTA. Avec une map immense et une bonne durée de vie. Il y a tellement à faire que l'on ne sait pas par où commencer, on peut faire tout ce que l'on veut, absolument tout. Et c'est ça qui est géniale. est sûrement le meilleur de tous les GTA.

AwesomeHero
Posté le 01 août 2012 à 00:00

San Andreas, le meilleur jeu, le meilleur GTA. C'est l'avis de nombreuses personnes. Bien que certes c'est pas les graphismes d'aujourd'hui, on a une préférence pour ce GTA pour ce qu'on pouvait y faire, son fun, ses mystères et beaucoup d'autres choses

Hammersmark
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Qu'il est navrant de pulvériser un jeu plus ou moins rétro, où seule la crédibilité se repose sur les graphismes, quant même il est sortit en 2004 quoi ! Et on le compare aux jeux d'aujourd'hui... m'enfin faut pas comparer ce qui n'est pas comparable !

UnchartedCreed
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu très réussi avec des nouveautés qui permettent de beaucoup s'amuser dans ce nouvel épisode de GTA !
La plus grande nouveauté de ce jeu est le fait que notre joueur sache nager ! Une réussite qui permet bien plus de fun dans ce nouvel opus !!

rhek
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur des GTA mais aussi le meilleur jeu auquel j'ai joué. Tellement génial que je n'accomplissais jamais les missions mais plutôt jouais pour le plaisir de jouer. Tout est possible dans ce jeu, je lui retire 1 point pour les graphismes.

Ryo_Hazuki_91
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais mis de 20/20 à un jeu mais là c'était obliger ce jeu est tous simplement magnifique pour un jeu de Playstation 2 il est énorme et surtout infini-sable j'ai dû mettre 2 ans à le finir tellement il était dur mais bon j'y jouais pas tout le temps. La map est géante il y a plusieurs villes (Las Vegas , New York , San Francisco ..) La zone 51 est énorme il y a tout on peut coiffer CJ, l'habiller nous avons un gang avec nous on doit combattre les autres gangs on se bat pour des territoires, on peut piloter des avions même tout les véhicules. Il y a pleins de codes et surtout aucun bug.

theromain3331
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Bon mettant les point sur les "i", aucun jeux ne peux avoir 20/20, il ya toujours un defaut, mais GTA : San Andreas est tellement généreux (que ce soit dans la duree de vie ou dans la liberté des mouvement) quon a envie de mettre la note maximal.
En une phrase : "San Andreas est, sans doute, l'un des 10 meilleur jeux de tous les temps"

Luis-Lopez19
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

C'est vraiment le meilleur GTA pour moi, bien au dessus de GTA IV (qui est franchement extra aussi). On a une liberté incroyable, des paysages variés et magnifiques, un large choix de personnalisation de personnage et de véhicules, un scénario marquant et bien d'autres choses qui font de ce jeu une merveille (la liste serait trop longue à raconter).
Je prends toujours autant de plaisir a y jouer aujourd'hui que le jour ou je l'ai acheté. Je trouve même que certains jeux récents ne lui arrivent même pas à la cheville.

Lord_Azer
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Franchment GTA san andréas est peut-être un des meilleurs jeux sur la ps2 !! Des graphismes énormes pour l'époque et une histoire a couper le souffle. Le rêve de dégommer qui on veut quand même !!! Même maintenant je continue a y jouer avec le même plaisir. Il est vraiment des autres opus GTA...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100