18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Tibo-o
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

GTA San Andreas surement le meilleur jeux de la ps2.Que dire de plus tout le monde le connait on va pas s’éterniser sur les disponibilité du jeu.Meilleur que GTA4 sa y'a pas a dire grâce a toute les fonction qu'il y'a dans le jeu.Ce GTA a tout changer et est encore pendant longtemps un "CLASSIQUE" de la PS2 et du jeu vidéo en général.

donnataleii
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, je ne peux pas le contredire, malgré ces graphismes pas trop au top, et la grosse ambiance de racaille qui traîne au sein de l'histoire... Heureusement le jeu se rattrape par le fait que... Bah... Pas besoin d'argumenter pour dire que GTA San Andreas est un bon jeu !

Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

ce jeux est enorme!!!
ob voit tout de suite le savoir faire de rockstar,cette editeur a un savoir faire immense,on le voit dans L.A noire,max payne,red ded redemption,gta...
question graphisme,on est deja au top,peut realiste mais tres bien pour l'epoque!!!
La bande son est normal,les possibilite sont grande,bref un bon gta!!!

Arnatore
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Graphiquement pas très au point, gta sa se démarque surtout dans sa map simplement gigantesque, et bourrée d'easter eggs, magasins, et tout autres activités légales ou moins.
La variété des missions est énormes, on ne fait pas 2 fois la même chose (en tout cas pas à la suite). La durée de vie est gigantesque et infinis en même temps infinis avec l'exploration de la map et le fun des cheat codes!

HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Pour moi, qui les depuis day one, ce GTA reste le meilleur open world que j'ai jamais vue sur PC, et il m'arrive souvent d'y jouer, et d'y installer de nombreux bon mod. Ses sur que niveaux graphisme, actuellement, il est depasser, mais, wait, si GTA V et comme le SA. Sa promet de longue nuit a jouer.

hardslayer
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

C'est scandaleux que jv.com ne lui ait mis que 18, il mérite son 20. La durée de vie est immense, les graphismes ne sont pas au top de la PS2, mais il se rattrape par la grandeur de la carte. Par contre les petites copines et la musculation ne sont que des détails qui auraient pu être évités, ça ne fait que rallonger la durée de vie, la bande-son est parfaite et la jouabilité très simple, tout ce qu'on attendait de ce jeu. Le jeu parfait.

C-est-Bonnard
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement formidable et très complet .Vous pourrez sévir dans les rues de San Andreas en toute liberté ,habiller votre personnage ,acquérir autant d'armes que vous le souhaitez , voler une voiture , tuer des policiers , utilisez des codes triche pour par exemple rendre votre voiture volante , ajoutez à cela une multitude de missions diverses et variées et une conquête de territoire avec votre gang . Vous obtenez alors un fantastique jeu vidéo .

Nyalkhirr
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

LE meilleur GTA de nos jours.
LE GTA où on peut TOUT faire, s'habiller, se tatouer, se coiffer, tuner sa voiture, se muscler, acheter des armes, s'améliorer dans l'habilité des armes, dans l'endurance, le charisme, le respect... Et j'en passe !

Une liberté à tout défier, seul hic, les graphismes moyens de l'époque.
Le GTA à voir, vu son bas prix.

BobBeamon
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

20/20 pour ce jeu légendaire. Aucun GTA n'a fait mieux depuis, tout ce qui a été amélioré c'est l'aspect graphique, le scenario reste le plus palpitant de la série. Une merveille de Rockstar. Des heures passées sur ce jeu. Mythique.

CFAJA
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Que dire, une durée de vie qui est juste énorme, entre le scénario principal, les missions secondaires.
Des environnements variés. Une bande son bien dans l'esprit du scénario. Des graphismes vraiment agréable pour la PS2.
Une évolution du personnage et une personnalisation qui permettent une bonne rejouabilité. Un jeu qui a permis de faire encore évoluer la licence GTA de fort belle manière.

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur des jeux du monde entier de l'univers de la galaxie... des jeux ! Les graphismes super ont progressé par rapport à vice city, la carte... 5 fois plus grande !!!! On peut nager, faire de la muscu, conduire toutes les sortes de voitures, bmx, toutes sortes d'hélicos et d'avions, et même des tracteurs ! Enfin, le meilleur pour la fin, notre homme est indépendant !!! Il va tout seul (enfin avec notre aide! :) ) manger aux fast food (et oui, il n'y a que ça, c'est un peu caractérisé "américain = gros porc !), la nourriture se transforme en graisse, qui DOIT se supprimer en allant a la gym, qui sera remplacée par du muscle !! Donc voilà il mérite sa note parfaitement !!!

Patox95
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur Gta en attendant de voir ce que lâchera l'épisode 5 de la saga ...
Une histoire de fou mais bon qui part quand même dans tous les sens, des graphismes qui sont quand même bon pour l'époque des possibilités infinis de personnalisation du tunning jusqu'à la musculation en bref une merveille que je conseil a tous les fans d'open world !!

moumous95
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu:de bon graphisme,une très longe durée de vie grâce au multiple chose que l'on peut faire(avoir le permis bateau et avion,personnaliser son personnage et beaucoup d'autre chose).La map est géante,L'histoire est excellente donc
si on a garder sa ps2 ce jeu est a posséder

[Hitoshura]
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Graphisme - 2/10 : Il faut dire ce qu'il en est : c'est moche et c'est un peu aliasé. Le jeu possède aussi quelques bugs, et il y a un peu de clipping. Les animations des personnages sont assez lamentables.
Jouabilité - 9/10 : Les possibilités sont nombreuses (avion, voiture, moto, hélico, train, coiffeur, tatoueur, etc). Les missions sont très bien faites et la map est énorme tout en proposant des paysages variés.
Bande-son - 8/10 : Les musiques sont excellentes. Les doublages le sont aussi. Les effets sonores ne sont pas très convaincants par contre.
Scénario - 4/10 : Il ne vole pas très haut mais il a le mérite de proposer des personnages intéressants et parfois décalé (Truth par exemple).
Durée de vie - 9/10 : Elle est énorme rien qu'en remplissant les missions principales : environ 25h (sans code bien sûr, pas comme certain), alors je vous laisse imaginer la durée pour tout faire.

En conclusion, même si le jeu est moche, il mérite de faire partie de votre ludothèque. Le contenu est plus que complet et ce jeu vous propose de parcourir une des meilleure ville créée (tout GTA-like confondu), alors foncez surtout qu'il n'est plus très cher actuellement.

Lynivers
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un superbe épisode de Grand Theft auto avec de bonnes innovations comme le vélo et les statistiques du personnage et sa personnalisation.
Très long avec une difficulté vraiment bien jaugé, San Andreas est immersif et s'approche, comme Vice City, de la perfection.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100