18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
EastLA
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs GTA pour son fun, sa map immense basée sur trois grandes villes, tout un éco-système quoi, on y retrouve la montagne, la campagne, les forêts, le desert, une merveille, une reussite Rockstarienne

bleachall
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi ai-je mis autant de temps pour me rendre comtre que ce jeu est le meilleur auquel j'ai jamais joué! Sur lequel j'ai surement passé le plus de temps. C'est certainement celui qui mérite le plus le nom de meilleur jeu de tout les temps!!Vive gta!!

Zombiiscuit
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

SUPERBE !

Autant donner mon opinion en commençant par le mot qui
définit en tout sens GTA : San Andreas, une légende parmi
les légendes, qui s'inscrit avec toutes les légendaires
icônes du jeu-vidéo ! Sorti en 2004, actuellement en 2012.
Je continue de jouer a ce jeu ... COMME UN MALADE, et je
ne dois pas être le seul. Un 20/20 envoyé, un 20/20 mérité.
Rappelez-vous de ça, GTA : San Andreas ... est une légende.
Lorsque j'étais jeune, je m'ennuyais tellement que j'en pleurai, et j'ai découvert GTA : San Andreas, je me suis dit "
Oh F*ck, j'ai trouvé LE jeu " Mon coeur de gamer occupe
désormais et ce pour toujours, la place qui revient a San Andreas, la place de la légende.

[50-cents]
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu c'est un monstre meme s'il a des bugs que des fois on aime des fois on aime pas, il est bien meilleur que les annciens (GTA 3, GTA Vice City, GTA Vice City Stories,...), les missions sont bien meilleurs que les annciens ok on peut dire que le graphisme les textures sont pas mauvaise mais un jeu c'est un jeu !!! alors je ne vois pas de GTA!!! qui n'a pas au moins un bug meme GTA 5 aura un petit bug a un moment c'est normale c'est jeu et c'est bugs defois ca vous aide a explorer l'impossible comme liberty city dans san andreas c'est possible mais faut savoir comment faire le bug et la on explore un petit resto nomme marco bistro, moi je dirait que c'est le jeu le plus connu dans le monde et sa restera toujours un succses de rockstar.

Reivilo04
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

se jeu est Le meilleur c'est tout simplement un turie franchement pour moi gta san andreas est le meilleur des gta. Le scénario ets tou simplement génille et la liberté est impressionnante et la maniabilité et agréable se jeu et bien fais bien joué au créateur

Shiwan
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

20 ! C'est LA note que je donne a ce jeu, le meilleur jeu GTA de tous les temps, graphismes hyper perfectionné, facile a jouer, TRES TRES long, de nombreuses autres missions et passe-temps tres drôles, En bref a acheter, personne ne peut le regretter

BSiX
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement magique!

Après les excellents GTA III et Vice CIty sur PS2, Rockstar met le paquet pour nous proposer un troisième opus avec une map gigantesque, une histoire de malade, du contenu, une bande son énorme et plein d’activités annexes qui nous tiennent en haleine des nuits entières... et qui ont fait que ce jeu m'a bercé durant toute mon adolescence!!

Un vrai chef d’œuvre!!

Lightning00
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur GTA a ce jour pour moi et bcp de fans. Carte immense et on apprecia de pouvoir jouer et delirer en dehors des grandes villes, avec le desert, la zone 51, des bois etc. Beaux graphismes pour l'epoque, gameplay excellent. Le parachute trop amusant. Seul hic quelques bugs parfois pour le controle de petits territoires de gangs. Bande son tres bien choisie comme toujours avec GTA. Un classique, fait partie des titres a mon avis qu'il faut absolument avoir joué dans sa vie de gamer.

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Voila LE jeu quasi parfait et qui ferait plaisir a n'importe quel fan d'open world ! Malgré que les graphismes soient pas à la hauteur, on a rien d'autres a dire sur ce jeu qui nous a fait tous plaisir en y jouant ! Un vrai régal quand on sait que l'on peut faire ce que l'on veut et quand on veut ! LA reference des GTA et le meilleur jusqu'a présent ! On verra ce que donnera GTA V mais celui la reste le meilleur pour l'instant en tout les termes !

DarkJohn44
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

C'est vrai qu'il fait pâle figure, peine à voir parfois même, que certains détails agaçants l'entravent toujours comme sa visée encore pénible ou son IA déroutante mais bigre, quelle grandeur il a ce San Andreas. Rockstar a une fois de plus réussi un coup de maître en livrant au monde un jeu aux milles facettes qu'il est impossible de résumer. Explorer totalement l'univers de cette Californie virtuelle, voilà une expérience dont on aurait tort de se priver.

Terhal
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est Enorme ! Pour commencer, c'est un jeu dont la durée est incroyable, qu'on joue en faisant les missions, avec les cheats ou en mode "j'écrase les piétons comme un crétin" ce jeu garantit des heures et des heures de plaisir. Ensuite, ce que j'adore de ce jeux, c'est d'une part la diversité, que ce soit dans les décors (qui, il faut bien le reconnaître étaient un peu laids parfois, mê ;me à l'époque ), les personnages, les véhicules, bref, plein de trucs, et d'autre part le gameplay qui est absolument extraordinaire, et encore une fois tres diversifié ( allez, vous connaissez un autre jeu ou on peut tabasser à mort un plicier avec un gode?)! Les seuls défauts sont les graphismes un peu trop géométriques, ls textures, parfois douteuses, et les musiques (difficile de faire mieux que vice city aussi )... Enfin, ce jeu est vraiment une perle!

JaYRiX
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un petit bijou de la PlayStation 2 ce GTA. Bon, il faut le dire, ce n'est pas la révélation de cette décennie au niveau des graphismes, mais il faut le dire, ce jeu en claque un max ! Je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, mais il n'y à qu'une chose à dire sur cette merveille. Bravo Rockstar, du grand art, un univers immense, c'est sa qu'il manquait au monde du jeu vidéo.

596ng
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

San Adreas, sans doute le meilleur de la série des GTA! J'y ai passé des heures entière à suivre la vie quelque peu désordonnée et risquée de ce pauvre Carl tantôt braqueur à la botte d'une hystérique hispanique, indic pour des flics véreux, chef de gang ou encore garde du corps d'un geek maigrelet.
Tout est fait pour réjouir le joueur, notamment avec l'abondance des codes qui permettent une expérience de jeu trèès jouissive et divertissante au possible. Enfin, ce qui est bien c'est qu'on peut juste faire ce qu'on veut, et ça c'est un vrai jeu.
De plus la difficulté est vraiment présente mais facilement surmontable (oui, à la moitié du jeu on sait faire les yeux fermés le code vie).
Quant aux graphismes ils sont tout de même bien, en témoigne les magnifiques escapades en décapotable dans le désert avec le flou de la vitesse et le soleil levant.
Sinon j'admet que, des fois, l'IA est vraiment bizarre (les prises de territoires avec les mecs du gang ennemi qui sont bloqués dès qu'il y a des routes fermées ou des barrières...)
Bref, une perle qui vous procurera des heures de plaisir avec son scénario très varié et la liberté que donne le jeu et la map immense.

tktdu95
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur GTA de tout les temps dire quil est sorti sur PS2 L'un des meilleurs jeu PS2 super Graphisme on peut jouer a 2!!! Pratiquement aucun de faut ce jeu est Super.
Bref je met a ce jeu un 19/20

Hyperfuse
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un mot suffit pour définir ce jeu : Grandiose

Car ce jeu l'est, le scénario est très bien fait, les villes sont très belles, et amusantes à parcourir. Comme c'est agréable de tuer tout ce qui bouge avant de prendre un petit jet pour partir faire une balade en vélo ! Comme c'est agréable de remplir tous ces garages avec les plus belles voitures du jeu, customisées, juste pour les sortir une seule fois pour faire le tour de la ville... Seul petit bémol je dirais, c'est l'IA qui est assez prévisible dans les missions ou dans les défenses de territoire.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100