18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
matrix2013
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super j'adore le jeu et surtout les courses poursuites qui sont vraiment bien les mission sont cool on fait ce q'on veut et moi je vous conseil de l'acheter !!!!!!! moi je vais un jouer ! :play:

inttello
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur opus sur ps2, mais aussi le plus complet et le plus vaste. san andréas était en somme la cerise sur le gâteau pour son époque tant il était passionnant en tout points, difficile d'en voir le bout même après plusieurs jours de jeux.

Un must comme on en voit peu !!

Sombreforge
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

LE GTA. LE. Après ce GTA se sont enchaînées les bouses, mais GTA V est prévu, et abordé par une communauté kikoo-immature de 10 ans, perso je ne sais pas ce qu'il va donner.
Mais là on parle d'un des meilleurs jeux PS2. D'ailleurs, je le possède en double sur cette console, au cas où j'en pers un, paf un autre. Je l'avais acheté ya plusieurs années, et je peux vous dire que c'est le meilleur Grand Theft Auto.
-Graphismes : 18/20 : On reviens 8 ans plus tôt. Bye bye Battlefield, Far Cry, Skyrim toussa. Et on regarde GTA San Andreas. Pour 2004, c'était une claque. Mais même aujourd'hui le style du jeu ne peux être égalé, et ne le sera jamais : ce jeu à Son style, c'est un fait.
-Maniabilité : 19/20 : Très simple, appart pour les avions ou certains véhicules où il faut être habitué. Mais bon, une fois qu'on y arrive, on y arrive.
-Scénario : 20/20 : Prenant, envoûtant, ambiance gangsta comme on n'en ferait plus de jeux aujourd'hui. Tout colle, rien à dire, et une superbe fin (quoi que un peu super-héros).
-Bande-son : 17/20 : Le thème du jeu est génial, toute la bande-son des authentiques GTA est là.
-Durée de vie : 20/20 : J'ai dû dépasser les 150h, et j'aime toujours y rejouer de temps en temps, histoire de faire voler quelques tracteurs invisibles, où d’emmener une femme faire un tour de moto nitro au Mont Chiliad...

Bref 20/20.

true-crime-nyc
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

gta san andreas l'1 des meilleur gta au monde,un super scenario,un graphisme "bof" entre le gta III et le GTA IV sa donne un graphisme un peu bizard,mais ce jeu,restera le meilleur des tout premier gta,il existe de nombreux code et de nombreuse astuce
un jeu bien dosé ont action,(guerre des gang).
ma note un petit 17/20 mais sa reste quand mee une bonne note

HAMA_2013
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

C'est vrai qu'il fait pâle figure, peine à voir parfois même, que certains détails agaçants l'entravent toujours comme sa visée encore pénible ou son IA déroutante mais bigre, quelle grandeur il a ce San Andreas. Rockstar a une fois de plus réussi un coup de maître en livrant au monde un jeu aux milles facettes qu'il est impossible de résumer. Explorer totalement l'univers de cette Californie virtuelle, voilà une expérience dont on aurait tort de se priver.

kidM0rbid187
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

LE jeu de la PS2 , SAN ANDREAS , rien que ces deux mots me donnent des frissons et me rappelle toute mon enfance , une liberté toujours très amusante , la possibilité de tuer tout le monde , rouler avec n'importe quelle véhicules , les cheats qui était juste énorme , des graphismes magnifiques.. bref ce jeu est génial.

Langis666
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

C'est LE jeux a jouer sur la PS2 si vous avez que la PS2 ! étant petit je jouais des heures et des heures a se jeux ! les histoires sont superbes et ont y retrouve pas mal d'armes pour pouvoir s'amusez dans le jeux. 3 Villes pour un max de fun, GTA San Andreas vous passionnera !!

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

LE meilleur Grand Theft Auto en terme de fun c'est bien San Andreas ! Je ne compte même plus les centaines d'heures que j'ai passé à jouer à ce magnifique jeu. Je l'ai recommencé 5 fois c'est pour dire à quel point c'est un excellent jeu. Je n'attendais qu'une chose toute la journée c'était de rentrer chez moi après les cours pour jouer. Tellement addictif !

-Totix-

Tout simplement Génial !
Le scénario est très bien , la bande son génial , les personnages attachant , diverse armes (peut-être pas assez)
Beaucoup de missions très amusantes a faire , certaines plus dures que d'autre ! Le tout dans un environnement ou traînent beaucoup de gang ! Le jeu est assez addictif !

pyrus150
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien la durée de vie est très longue graphismes pas terrible m'est sa passe bande de son bien musique bien mais la musique sur les motos c'est pas une bonne idée sinon le jeu est bien acheter le.

KushHouse
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur des GTA est la, si on ne compte pas les graphismes dépassés. L'ambiance gangsta des années '90 est superbe. Des clins d'oeil sont fait comme Ryder (Eazy-E) avec sa casquette ou l'émeute de la fin du jeu qui correspond a l'émeute de Los Angeles en '92. Plein de missions annexes presque memes inutiles mais marantes comme camionneur. Customisation des caisses et modif' du perso renforce la diversité du jeu. Dommage qu'on ne peut pas déplacer le curseur jusqu'a 21...

Cerell
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ouais bof, pas trop fan. Autant j'adore GTA IV, mais celui-ci je m'y suis assez vite embêté. Bon ça reste un bon jeu, je ne juge pas aux graphismes, mais je trouve ce jeu moyen, pas assez immersif. Après ceci est un avis personnel, les fans de la première heure trouveront ce jeu sûrement à leur goût mais perso, je ne suis pas un gros fan.

platinun
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué de toute ma vie! La map est gigantesque, le gameplay très fun, les ester eags(j'espère que cela s'écrit comme ça)toujours plus nombreux. Bref la concrétisation de la série

johnxd96
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

ok,les détracteurs diront que les graphismes sont pourris mais le jeu a quand meme presque 10 ans,et a l'époque il y avait pire sur PS2 (comme medal of honor...)
tout simplement le meilleur grand theft auto de tous les temps selon moi,c'est lui qui a la plus grande liberté et grace aux codes,on ne s'ennuie pas ( comme dans tous les GTA )
c'est l'éclate assuré !!!

romain3350
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

je vien d'acheter ce jeux sur le psn (je l'avais la ps2qui.... M'a malheuresement quitter prématurément.
Et je retrouve le défouloire et le "bourinisme" qui m'avait tant plus sur la ps2.
Certe,les graphismes ne sont pas extraordinaires,mais ce qui compte le plus dans ce jeu c'est la liberté,la diversité et l'exentricité.je met 19 car pour moi il y a un petit peu trop de discrimination et de clichés. Mais bon aprés tout on chez les gastas pas chez les aristos!!! (c'est moi qui disait qu'il y avait trop de clichés??? XD:) )

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100