18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Nat-60
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

MAGNIFIQUE ce jeux les gens qui disent le graphisme et pourri son des cons le jeux et sortit en 2004 sur ps2 aujourd'hui ont et en 2013 il doivent retourner en cours sérieux.sinon le jeux êt très bien

Bronks
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Gta San Andreas étais une révolution a l'époque de la ps2, une map gigantesque pour de la ps2, une durée de vie assez phénoménal et un air de jeu convainquant avec une multitude de chose a faire, fun ou non :) L'aventure de Carl Johnson nous emmène a travers 3 villes qui vont devenir témoins de meurtres, de destruction et de connerie en tout genre ! le politiquement incorrect est omniprésent ici, et on aime ça ! en bref une fois lancé dans l'aventure, difficile de s'en défaire !

Goldie54
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste monstrueux pour son époque ! Une map énorme, des graphismes plutôt pas mal pour 2004, des possibilités ENORME de jeu en dehors des missions, avec des tonnes d'activités différentes, ainsi que tous ce qu'on pouvait faire avec le héros CJ : grossir, maigrir, se muscler, prendre de l'endurance, les triathlons, le coiffer, le tatouer, lui changer les vêtements et j'en passe !
Un jeu incroyable, où j'ai passé des tonnes d'heures dessus à le limer dans tous les sens !
GE-NIAL !

-Vaas-
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

pour moi ce jeux a revolutionner les gta : map gigantesque , durée de vie énorme , voiture volante et... bref en clair il est pour moi l'un des meilleurs jeux de tout les temps c'est pourquoi il mérite largement la note de 19/20.

HardcorePolskaa
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur GTA sur Ps2/Xbox.
Il nous emène a San Andreas dans la peaux de Carl Jonhson "CJ"
Une ambiance West Coast est au rendez vous (Rap US , lowriders , graffitis , ect).
San Andreas est composée de Los Santos (Los Angeles) San Fierro (San Francisco) et Las Venturas ( Las Vegas).
Un épisode très complet avec une liberté quasi totale sur le personnage.
Un gameplay amélioré et de plus beaux graphismes.
Un scénario a rebondissement (passage de gangs a casino , ect).
Un Must Have sur PS2/xBOX

Ma Note : 19/20 :oui:

MamiTrico
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

San Andreas s’inscrit dans la ligné des oeuvre de RockStar les plus marquante de notre histoire. Traitant l'un des Open World les plus grand jamais imaginé dans un jeu vidéo, Gta San Andreas s'impose comme l'un des jeu les plus convoité de la sixième génération.

Les graphismes sont évidemment et même pour l'époque, pas à la hauteur du jeu vidéo de base mais l'intérêt d'un gta réside avant tout dans la grandeur et la richesse de son Open World, ce que San Andreas a réussit à merveille. Le scénario n'est évidemment pas fascinant mais à l'instar de beaucoup de jeux vidéo cela est vite oublié si on se contente de profiter de la liberté de cette Californie virtuelle, emblème de l'un des jeux les plus marquants de notre génération.

LBS-Stef
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Je lui donne 17 car c'est l'un des meilleurs jeux de la PS2 avec la possibilité de jouer dans une énorme map avec des missions et des codes, graphiques assez beaux pour la PS2 mais dommage qu'il n'y est pas de multijoueur en ligne ou même le mode 2 joueurs et bof car la vue est nul et l'écran n'est pas splitte et on ne doit pas trop s'éloigner de l'autre joueur.
L'IA est bien faite et ce jeu reste quand meme l'un des meilleurs malgré le peu de défauts.

themasterj76
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

mon second gta aprés vice city . se jeu est une revolution du genre de gta sur ps2 .
en effet : la carte est immence,les armes sont parfaites...
la durée de vie : énorme (les missions + les missions secondaire...) une trés bonne personalisation du personnage.
l'histoire est tout simplement sublime
bref 20/20

RedespionM
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

San doute Le Grand Theft Auto le plus truffé de bug , GTA San Andreas nous réserve des surprises et des secret et mystères bien plus troublants. GTA San andreas a un scénario accomplie en pensant de rajouter un multijoueur (de deux joueurs). A vous de plongez dans les règlements de compte les mystères et épreuves difficiles.

liamtett
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

La prise en main est rapide un gameplay d'une richesse toujours aussi enthousiasmante une bonne cinquantaine d'heures de jeu Rockstar a une fois de plus réussi un coup de maître, la bande-son n'entâche pas à la bonne note de ce jeu, à part des graphismes peu convaincant, GTA est un jeu que je conseille
à tous

lsjduejd
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Quand je l'ai fini, je suis resté pantois devant mon écran sans bouger une demi-heure à baver bêtement juste parce que l'histoire était terminée et que je me remémorais tous les moments épiques que j'avais vécus avec une pointe de nostalgie.

Bigrement puissant.

[DeeKzy]
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Que du bonheur sur ce jeu !
Pour la date à laquelle il était sorti le jeu était très bien fait graphiquement, on ne s’ennuie jamais, une liberté totale dans cette immense ville. On peut toucher à tout genre de véhicules (avions, hélicos, bateaux ect). Le jeu par excellence sur PS2 !

galero
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu que je conseille à tous.Liberté totale et grande map.Bruitages honorables et très bons graphismes.J'ai aimé ce jeu pour sa liberté.Les voitures sont bien faites. merci d'avoir lu :) :) :) :)

ralik4
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu qui existe à ce jour. Malgré son époque, ce jeu est toujours le numéro 1 à mes yeux.

matrix2013
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super j'adore le jeu et surtout les courses poursuites qui sont vraiment bien les mission sont cool on fait ce q'on veut et moi je vous conseil de l'acheter !!!!!!! moi je vais un jouer ! :play:

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100