18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
olbio
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Un grand classic des jeux de PS2 ! Les graphismes (qui sont vieux) devait être, pour l'époque très bien.
Le choix des armes est vaste, le mode coopération est bien, l'histoire fantastique, les personnages très complet et la carte est juste épique !

Jethro_Gibbs
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ce jeu c'est tellement de souvenirs, jeu tellement marquant de la playtation 2 que j'ai décidé d'y rejouer sur ma console un peu poussiéreuse!

Que dire? La découverte de la carte immense est un réel plaisir à prendre, tant à faire les missions qu'à se balader en ville se mettre en haut d'un immeuble et s'ammuser (oui on l'a tous fait ^^)

VertiZ
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

GTA SA, je pourrais passer des heures sur ce jeu magnifique.
Presque tout le monde connait ce jeu car il est magique, un super scénario dans un endroit paradisiaque. Avec trois villes phares des Etats-Unis qui nous plonge dans une ambiance de gangsters afro-américains des années 1990 !

BEST GAME EVER !!!

[sevchenko]
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Encore un pas vers la réussite! Rockstar marque une fois de plus un grand coup avec ce nouveau gta san andreas!

Depuis des débuts difficiles avec les deux premiers opus sortis sur ps1 et jusqu'a maintenant, l'editeur de la série etait sur une pente ascendante, ce nouveau jeu est la preuve que cette ascension est loin d'etre terminée!

Si le jeu ne vous provoquera pas une fracture de la rétine, on sera heureux de pouvoir se balader sur une carte immense et de traverser ces zones sans le moindre temps de chargements, ce qui sur PS2 etait une petite révolution!
Niveau scénario alors ce n'est pas une production hollywoodienne, néanmoins on aura le sourire pendant certaines cinématiques et certaines missions, quelques petits clins d'oeil sont disséminés ci et la.

Pour le reste, on garde les stations de radio qui diffusent la bonne vieille musique des années 90 meme si elle n'est pas du meme niveau que celle du précédent titre (gta Vice city).

En conclusion, a consommer sans modération !

rasta-man3
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

le meilleurs gta like de tout le temps avec red dead redemption
rockstar game a fait de ce jeux une perle c'est le jeux ou j'ai plus passer mon temps.
pour moi personnellement ce jeux n'a pas de défaut.
bon jeux a vous

Im_awesome_2
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Le GTA le plus connu GTA SA.Qui n'y a jamais joué ? Vous ? Si oui,vous faites partie d'un cercle de très peu de personnes.

Les graphismes sont pas super,mais de là à en dire que c'est pire que le III et VC il faut pas pousser.

La bande son est bonne.

Le scénario est vraiment pas terrible, il part en c******* à un moment, genre tu passe de gangsta no name à boss delà ville les gars de R* en ont fumer une bonne.

Mais bon,il y'a tellement de bons trucs dans ce jeu,les 3 villes et la nature,les avions simples à piloter,le multijoueur avec un ami (ami qui est chez vous,pas en ligne,je dis sa car certains son assez bête pour se dire chouette on peut jouer en ligne à SA)

Bon je vais pas citer toutes les qualités que comporte se jeu.

Bref,vous fiez pas au avis avec des notes trop faible,se jeu est le deuxième meilleur après GTA IV.
Si vous le voyez,prenez le.

-maximeak77200-
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un des jeux les plus incontournables de toutes les consoles qui existent à ce jour ! Le jeu est une pur merveille, la liberté et purement un bonheur pour les yeux et pour le moral, ce jeu est le jeu à avoir absolument. Un scénario digne de tout les autres GTA, du grand art !.

duma3
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

GTA est indéniablement un des meilleurs jeu de la ps2. Incarner le personnage de Carl, effectuer des missions, se procurer des armes à feu et mettre la ville dans le chaos absolu( ce que j'aime par dessus tout) se révèle tout à fait désopilant.Par contre, Ce qui manquerait pour atteindre la note suprême serait peut être une amélioration du mode multijoueur et des graphismes. En attendant avec la plus grande impatience le V, j'espère que mon avis sera pris en compte.

snake-93700
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

c'est un jeu extraordinaire, magnifique sauf pour les graphismes mais la maniabilité est très bonne les missions sont courts on n'a beaucoup de liberté nous avons un choix d'arme très varier. La possibilité de faire son propre gangs est bien mais il faudrait pouvoir avoir un quartier général ou il se retrouve tous

iceTB
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

LE GTA par excellence.
Hormis les graphismes mais bien sûr le jeu se fait plus très jeune ce jeu et sublime. Niveau map
le mix ville et campagne est superbe. Le scénario est bon et comme tout les GTA une fois celui ci fini les possibilités reste très nombreuses.
En conclusion, le jeu parfait

Gamire
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Comment oser mettre une note inférieure à 20 pour un jeu comme celui-ci ?
Ce n'est pas un jeu, c'est un chef-d’œuvre.
Une carte immense et variée, des tonnes et des tonnes d'activités secondaires ( Gym, boxe, restau, copines, bars, jeux vidéos, clubs etc. )
Une aventure principale à la fois hilarante, pleine de rebondissement mais surtout passionnante.
Des pelletés d'Easter Egg.
Oser dénigrer ce jeu, c'est s'exposer au risque de mort par lapidation.

Ce n'est pas qu'un jeu, c'est un mythe, c'est le Graal.

Bruce_Wayne1986
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur gta de la série. Histoire longue et prenante, personnage charismatique, variété de muscler, faire grossir à souhait son personnage mais aussi de l'habilement, coupe de cheveux etc... La map est très vaste y'a énormément de chose à découvrir. Les graphismes sont beau et original, les bandes sons également collant bien à l'époque et l'ambiance gangsta. Un jeux à posséder absolument.

retrogamerdu13
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Super Jeu, liberté de mouvement et d'action une merveille de rockstar games.
Merci et d'autres jeux suivent comme L.A Noire (PS3) dans un style un peu différent et Read dead Revolver (PS2) un jeu de cow boy (western).

xXJokerz
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Pour son époque san andreas etait le mueilleur jeu la plus grand majorité des joueur de la ps2 l'avais. ILb est le mueilleur grand threft auto sur playstation 2 des vente qui on battus des reccord. Graphiquement il est pour son temps enorment mais corect il se ratrappe par le grand etat constituer de 3 ville avec montagne, campagne, desert, une multitude de véhicule personnalisabe,un jet pack, et un monde sous marin tant d'innovation que je ne peux toute les sités. Une multitude de jeu on etait copie sur celui ci si vous joué a un jeu en monde ouvert vous s'avais sur qui il on copier.

FuturZen
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Le GTA le plus complet de la série, une diversité de jeu impressionante, de bons graphismes, une bonne map, au bout de 7 ans toujours autant de plaisir a jouer, c'est la marque des grands jeux, merci Rockstar.Un jeu vivement conseillé par tous le monde.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100