18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Joel-_-95
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Beaucoup de missions , diversité des possibilités , le personnage est peu charismatique , il est toujours soumis dans les dialogues , mais bon je l'aime bien , l'histoire est assez bonne , je le note 17 .

Sweet2002
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

GTA c super cool ça m'interresse bien, ^^
Si vous l'essayez vous ne regretterez jamais c moi qui vous le dis soyez sur :P

[Calife]
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu, beaucoup de missions, un bon gameplay, des délires avec les codes et mods!
Une histoire bien ficelée, des mystères pour compléter le délire du jeu sans parler des milliers de possibilités!

En gros, un jeu excellent!

budokai92
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

GTA SA n'est un jeu mais LE JEU un scénario avec beaucoup de rebondissement un nombre d'arme incroyable la map est immense il y a énormément de chose à faire on peut habiller CJ de toutes les façons on peut customiser son véhicules aller en boite avoir une petite ami jouer au billard au basket et un tas de chose à faire GTA SA est juste parfait .

LinkTudy4429
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Génial!!!!!!!!!Jeu sublime,je l'ai un peu moins bien aimé par rapport à vice city,mais ce jeu reste un chef d’œuvre!Tout est magnifique ainsi que la durée de vie.Je n'ai plus rien d'autre a dire a part que c'est un excellent jeu.

de_ellendige
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Monstrueux!
Toutes les qualités des GTA couplées à un univers magique, des persos charismatiques, des missions passionnantes pour le jeu et pour le scénario et une bande son mythique. C'est peut-être l'aspect le plus marquant du jeu: toutes les radios sont superbement conçues et correspondent parfaitement à une atmosphère spécifique à un endroit et/où un moment du jeu.
Avec les codes et tous les véhicules, on passe des dizaines d'heures sur ce jeu, souvent juste pour le plaisir de se promener et d'agresser les mémés!

max77200
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

EXELLANT jeu. Le meilleur GTA de tout les temps avec plus de 240 musique beaucoup d'arme et on peut tout faire. Je le conseille a tous. Le meilleur jeu sur PS2 de l'histoire (le plus vendu) et ont peut comprendre pourquoi...

math34970
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent même aujourd'hui, l’histoire est géniale, avec toujours une grande liberté, et des astuces qui donnent envie d'y jouer. Je met 19/20 juste à cause des graphismes (je sais que je suis chiant).

Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un jeu qui restera à jamais dans ma mémoire.
Des graphismes d'enfer pour l'époque, des heures et des heures d'éclatent à écraser des mecs sur le trottoir ou à provoquer des carambolages.
Que de bon souvenir.... ;D

sasuke-uchiwa92
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeu !!!!!!!!!!les graphismes sont magnifiques , les missions ; toujours aussi bien !Malgré quelques difficulté pour finir le jeu, ce jeu n'est pas tres compliqué c etai de la tueri a sa sortie un grand classic !!!!!

TheBattle-Eyes
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un jeu absolument incroyable.
Une grande durée de vie pour un jeu solo, un des bon vieux jeu les plus amusants que je connaisse. Il a marqué un très grand tournant pour grand theft auto. J'adore la bande son, la musique me rend nostalgique c'est incroyable. J'ai beau chercher je ne vois pas de défault a ce jeu, il a beaucoup de rebondissements dans le solo, on peut ENORMEMENT personnaliser son personnage, et ça j'adore réellement. L'intégration du mode multijoueur en plus est vrai vraiment sympathique. MON grand theft auto préféré.
Bravo à rockstar pour nous avoir pondu un des meilleurs jeux au monde.

anubis320
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

San Andreas est clairement le meilleur des Gta, que ce soit dans le nombre de missions de base, de missions bonus ou alors les huîtres et les fers à cheval a trouver. Le nombre d'armes, de voitures, de moto, de bateaux, d'avions/d'hélicoptères est simplement impressionnant. Il faut aussi y rajouter les cheats et l'ActionReplay sur ps2, et bien sûr les downloads et les mods sur PC. À part les bugs graphiques et le délai d'affichage de certaines textures, particulièrement en avion ( ce qui nous permet de nous prendre des arbres en campagne ), ou encore de immeubles qui apparaissent après les avoir pris, ce sont les seuls mauvais cotés du jeu, et je le conseille vivement (même i il est rare de le trouver).

PolakzZ
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Juste fabuleux !!!! j'y jouais quand j'avais 10 ans et j'y rejoue encore. Ce jeu est indémodable. Le scénario est super, la bande son magnifique et les graphismes sont bien pour l'époque. Je vous le conseille même si il date un peu.

Kologarn
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

C'étais un jeu vraiment sublime pour la Playstation 2, avec une longue histoire cohérente et une liberté sans fin, beaucoup de joueurs se sont amusé à faire des Cheats Codes d'Argent à gogo ou d'Invocation de Tank pour le moin excellent. :ok:

Softlithium
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Gta san andreas est pour moi et encore a l heure actuelle , le meilleur jeu video auquelle j ai pu joue , certe les graphismes ne sont pas exeptionnel mais point de vue gameplay,scenario et surtout surtour duree de vie , on peut dire que c 'est belle est bien LE meilleur jeu ps2( sans oublie la magnifique "radio x "

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100