18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Lee_Van_CIeef
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Un jeu si énorme avec tellement de possibilité et un nombre de véhicule en tout genre ! L'histoire est vraiment longue pour un jeu qui a presque 10 ans, un jeu inoubliable. Ce Grand Theft Auto mérite bien son 18/20 !

Flowies
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est trop bien, c'est de la bombe ! Le graphisme est nickel, les véhicules parfaits ! Tout simplement bien, les missions sont assez difficiles il faut le dire mais qu'est que l'on s'éclate en y jouant dessus ! :-)

Jouez y !

Shallyster
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

J'aime bien la qualité graphique de san andres...
encore plus les missions , le nombre d'armes , de voitures , d'avions ect.. donne à San Andreas la note de 20/20 pour moi ! juste la taille de la map est impressionnante !

The-Kaiser
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Rien à dire c'est le jeu ultime sur PS2.
Jamais quelque chose de similaire n'avait été atteint, le travail de Rockstar est monstrueux.
Je ne sais pas si il est possible de parler de durée de vie avec ce jeu tellement le nombre de choses à faire est énorme.
La trame principale est déjà très longue, très intéressante et ce qui est appréciable c'est qu'ils ont tout osé, ils ont travaillé sur plusieurs ambiances et c'est très réussi.
On passe de l'ambiance Gangsta Compton à la campagne arriéré au désert avec les délires d'OVNI jusqu'à l'ambiance Casino-Mafia de Las Vegas...C'est juste dingue !

Le Gameplay est le plus riche à ce jour sur un GTA, Visée auto, visée libre, escalade, nage, courir, vélo, égorger discrètement, différents styles de combats à mains nues...
Le jeu devient même un peu RPG avec les différentes Stats de CJ notre personnage que l'on peut changer comme le poids, le muscle, le sex-appeal, l'endurance, l'apnée, l'habilité pour chaque arme...

Ce jeu est une réussite total, la PS2 crache ses tripes, merci Rockstar pour votre cran et pour cette pépite qui restera à jamais comme l'un des plus grands jeux vidéos de tout les temps ainsi que l'un des plus ambitieux !

PiIoteDeLigne
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Grand Theft Auto San Andreas est, pour moi l'un des meilleurs GTA réalisé : la map est grande, bien faite, l'histoire est sympa, la durée de vie est cool. J'espere que GTA V sera encore mieux que celui ci.

L3flodu88
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Grand theft auto san andreas est pour moi le meilleur gta jamais sorti.Un scénario très bon, des missions assez variées et excellente, une bonne durée de vie des vehicules sympa a conduire et la customisation de cj et vaste(la musculation les mouvements de combats a apprendre etc) Bref pour moi c'est le meilleur des gta jamais sortis !

Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe! Mais, l'écran est illisible à la nuit, ce qui est chiant, mais, bon j'aime quand même beaucoup. Même si je l'ai plus :( sinon, 20. Je le recommande beaucou! ;) ;) Mais, je n'ai jamais le son :( ce qui est très chiant :(

Dreamchaser
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

C'est le JEU ! Sérieusement, un bac à sable gigantesque, une durée de vie conséquente, des possibilités impressionnantes, la liste est longue...

Ce jeu a marqué mon adolescence et ma vie de gamer.

2 défauts parce que la perfection n'existe pas : des graphismes moyens pour l'époque et une difficulté un peu facile.

C'est rapidement oublié tant on prend du plaisir, l'immersion est totale.

overfou
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Le jeu où j'ai passé des journée entière depuis mon plus jeune age il est superbe !
Un plaisir d'y rejouer sur PC :D

harry-our-god
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

C'est un excellent jeu on ne peut pas le nier.Bon les graphismes sont d'une autre ère et le clipping est affolant mais ça change rien.Le meilleur GTA pour moi.La durée de vie est infinie,le terrain de jeu est plus qu'immense et on prend un malin plaisir à bourrer CJ de codes de santé,de munitions,de voitures qui volent etc...
Je suis actuellement en train de dénicher les "mystères" du jeu et de les prendre en photo.

Je ne me lasse pas de ce jeu ,c'est pour ça qu'il à cette note ^^

SerioxNissart
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

De grandes allusions au monde réel, un cadre très réaliste, un contenu très vaste, des missions palpitantes! Enfin bref, un jeu pour satisfaire tout le monde.
Un jeu toujours d'actualité, car la légende ne se termine jamais.

licensedtoill
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Le BGE pour moi. Même si les graphismes ont très mal veillis, je trouve que le jeu bien sur grand écran HD. pour l'immensité du décor et surtout sur PS2, bande-son d'enfer ou l'on peut switcher sur des titres géniaux, maniabilité sans faille qui procure un plaisir de jeu, tellement, tellement bon ! Et une durée de vie infinie, car tout le monde sait que dans un GTA, rien est jamais fini. Le meilleur jeu de tous les temps, Et celui auquel j'ai le plus joué, devant Fallout 3.

Naruto0911
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Bon si nous revenons à l'époque de la PS2 ce jeu était bien niveau graphisme et son . Mais le graphisme avait un petit point faible quand on se tourné vers le soleil . Bon les armes son cool et les codes aussi ou même inutile pour certaine ocassion .
Un bon 17 si on retourner dans le temps

_Fusion_
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Le meilleur opus sur ps2, mais aussi le plus complet et le plus vaste. san andréas était en somme la cerise sur le gâteau pour son époque tant il était passionnant en tout points, difficile d'en voir le bout même après plusieurs jours de jeux.

Un must comme on en voit peu !

KetchupMayo[JV]
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Sans hésitation je mets un 20/20 à ce jeu! Le meilleur de tous les GTA à mon avis et je me trompe pas en disant que c'est la même chose pour presque tout le monde! Avec quelques bugs je l'accorde mais pas bien méchant.

Je le conseille à tout le monde!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100