18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Soda1459
Posté le 28 août 2013 à 00:00

La perfection n'existe pas. Mais GTA SA en est vraiment pas loin. Je le consière comme le meilleur GTA et l'un des meilleurs jeux de la décénnie.

Mais la perfection n'existe pas. Car GTA SA n'est pas parfait mais presque, à un détail: son moteur graphique. Certes, ce n'est pas moche, enfin pour l'époque, mais le bougre commençait déjà à vieillir. Los Santos à beau être géante, ça n'enlève pas le fait que le jeu n'est pas très joli graphiquement. Dommage, car le level design était excellent.

Sinon, tout le reste est parfait. LE gameplay par exemple. Sensibmlement le même que GTA 3, il nous amuse. Voler une bagnole, conduire comme un dératé, bouffer un hamburger, faire du sport, cambrioler une barraque, presque tout est possible.

Autre gros atout, sa durée de vie. Gargantuesque est le mot qui conviendrait le mieux je pense. Comme le l'ai dit, les quêtes annexes sont légions et rien que le solo se boucle en un vingtaine d'heures. Multipliez le par deux et vous aurez la durée de vie totale du jeu.

Egalement une bande son faramineuse, avec de très bons thèmes ainsi qu'une ambiance très crédible et vous obtiendrez le comble du jeu. Presque parfait je vous dis !

Malgré ses graphismes un peu pas top, le jeu reste, à mon sens le meilleur GTA sortit à ce jour. 19/20

Punkement
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Quoi dire de gta San Andreas . Le Meilleur jeux de tout les temps des mission bien plus de 100 codes les radios enorme bref on peut tout faire je vous le conseille ! Gta San Andreas Restera un Classique ! et le meilleur jeux sur ps3

Posté le 27 août 2013 à 00:00

ceux qui hésite a acheter gta san andreas et ben je leurs dit foncé , je me suis refait ce jeux avant l'arriver de gta v .
C'est le meilleur des GTA qui est sorti, des nouveautés à gogo, une liberté d'action incroyable (tu tues tout le monde, vole n'importe quel véhicule, avion, hélicoptère, tondeuses à gazon, vélos, motos, quad ,avion ...), une bande-son pour tous les genres de musiques...
Et attends, sérieux tu connais beaucoup de jeux, où dès que l'envie te prends tu peux monter sur un immeuble et faire de la chute libre en parachute ! jeux énorme je le conseil !

Raize2
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Magnifique, excellent, sublime, aucun défaut pour l'époque à laquelle est sortie ce jeux. J'ai passé d'innombrable heures sur ce jeux sans jamais m'ennuyer.
Je vais pas m'attarder à vous énumérer tout ce que j'ai aimé dans ce jeux, sachez juste qu'il est magnifique, si ma ps2 fonctionnait encore, j'irai y jouer avec plaisir.

Kaour18
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement super, indispensable sur la PS2.
Les 3 Villes sont tout juste extrêmement bien reproduite, la durée de vie du jeu est énorme si on veut tenter de le faire a 100%!
Bref 20 pour ce jeux!

[JV]Freeize
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Jouer sur PC déjà mais aussi sur play 2. Perso je préfère quand même avec une manette dans les main, voilà pourquoi le point en plus et je remet donc l’avis PC en dessous.
Probablement le meilleur jeu du monde et de Rockstar en ces années !! On a une impression de vie réel et on se plonge très vite dans le jeux, on joue, on joue sans en voir la fin car l'histoire est très longue, peut être un peu trop pour finir le jeux a 100% mais sa reste un très bon jeux a conseillé a tout les fans old school :p).

Posté le 24 août 2013 à 00:00

GTA San andreas est un excellent jeu. Il bénéficie d'une map gigantesque et pourtant variée! Il est par ailleurs le premier épisode à mettre autant en avant le scénario. Le filtre jaune du jeu lui confère une réelle personnalité que le gameplay enrichi: qu'il s'agisse de devenir obèse, mince, musclé, ou qu'il s'agisse de tuning, de jetpack, d'avions de chasse, l'esprit de la série GTA n'est jamais dénaturé. Certainement l'épisode le plus marquant de la génération PS2!

Qwl
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Ce gta est un des meilleurs si ce n'est le meilleur. J'y ai passé des heures et des heures. Il a une longue durée de vie, un scénario époustouflant, un gameplay hors du commun, une carte hors du commun... Bref, tout est hors du commun dans ce jeu. C'est un must-have. Je vous conseille fortement de l'essayer !!!!!

KetchupMaio[JV]
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Pour moi c'est l'un des meilleurs jeu de PS2 que j'ai jamais eu!
Une liberté presque infinie beaucoup de mission,Un gameplay excellent et un très bon scénario. Tout le monde devrais le testé au moins une fois dans sa vie.

TechtarB
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Graphismes : 16/20 : Le jeu, pour l'époque était d'une qualité indéniable, mais malheureusement, je trouve qu'il a un peu mal vieilli aujourd'hui...

Jouabilité : 20/20 : On s'habitue très rapidement aux touches du jeu, qui sont expliqués simplement, la prise est main est niquel, le personnage est très maniable...

Durée de vie : 18/20 : Dans ce cas, je ne peux pas en parler, donc je met la moyenne de JVC, car je ne suivait pas vraiment le scénario du jeu...

Bande son : 18/20 : Ce jeu offre diverses radios qui passe elles même diverses chanson, on a le choix !!!!

Scénario : 14/20 : Ce qui me pose problème dans le scénario, outre le fait qu'il soit fait et refait, c'est que, sachant que le jeu offre une autre possibilité de jeu ( Se balader, tuer des gens ), on perd vite l'envie de suivre le scénario, faire des missions, et l'on préfère gambader dans sa voiture fraichement volée tout en écrasant des passants, c'est quelque peu dommage...

NOTE FINALE : 17/20 : Ce jeu est excellent. On est libre d'aller où l'on souhaite... Le nombre hallucinant de Cheat Code permet d'avoir différents jeux en un seul. Très bon pour se défouler après une dure journée de labeur !

elieyaffa_
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Ce jeu est mon top de jeux préférer je dirais, les scènes sont pas mal, les armes sont top ! J'y suis devenu accro même si j'ai pas l'âge d'y jouer...! Les graphismes ça se voit qu'il sont carrément avec la ps2, XBox et PC ! Tout simplement c'est quand même génial ce jeu il y a rien à dire 3 ! Faut devenir accro, tout démonter, les mission et tous mais ce jeu est grandiose, en tout cas je fais un gros GG aux développeurs du jeu ! San Andreas que deviendra t'il dans notre avenir ? :( Il sera plus connu... Les graphismes sont très passables pour la ps2 ! J'adore ce jeu 3

Heartlight
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Comment ne pas attribuer une excellente note à un jeu qui a marqué mon enfance, et sans doute celle de nombreux autres joueurs.

Ce jeu était tout simplement une révolution à l'époque, l'immensité de la map, les possibilités extrêmement nombreuses, des cheat-codes complètement déjantés, sans hésiter le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures jusqu'à maintenant.

La bande son est géniale, qui n'a pas réécouté les musiques présentes sur les radios de San Andreas? Quel joueur qui a joué à San Andreas dans son enfance a oublié la musique du générique? Ce jeu était tout simplement mythique, et il l'est encore aujourd'hui, jamais égalé dans son style, peut-être le sera-t-il par GTA V ?

Seul point noir pour moi je n'aurais jamais pu finir ce jeu, à cause d'une mission buguée (où l'on doit aller chercher un pick-up avec du foin à l'arrière pour aller sauver un gars qui se suicide, sauf qu'il saute dès que la mission se lance pour moi), mais je vais mettre ça sur le compte d'une rayure.... .

Mais ce n'est pas grave, il y a tellement de choses à faire en dehors des missions, activités sportives, guerres de gang, ou même visiter la campagne en écoutant K-Rose.

Que ceux qui ont une PS2 et qui n'ont pas GTA : San Andreas aillent tout de suite s'en procurer un, ce jeu est juste un mythe, ou rachetez vous avec GTA V qui s'annonce tout autant grandiose.

Evilgod
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Problement le volet sur lequel j'ai passer le plus de temps. Celui qui a donner le plus de possibilité , l'opus le plus barré, déjanté mais aussi fun de la série ! La carte était immense tout comme la durée de vie. Le systéme de guerre des gangs étaient vraiment un plus !

Posté le 08 août 2013 à 00:00

C'est pour moi le jeu INRATABLE de la ps2 musculation, les gangs, le vélo etc.. des tonnes et des tonnes de choses que l'on retrouve pas sur Gta 4. Je ne sais pas quoi dire de ce jeu si ce n'est qu'il est énormissime ! Il mérite vraiment le 20/20.

adel586[2]
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Ce jeu est LE jeu que chaque possesseur de ps2 se doit de posséder. Très franchement pour moi gta san andreas est le meilleur jeu de la saga, il possède des qualités indéniables, par exemple son ambiance "gansta rap" est tout simplement envoûtante, la bande-son quant à elle est tout simplement faramineuse,il y en a pour tous les goûts ! rap, hardrock, rock'n'roll, pop et j'en oublie ! Du côté des graphismes ils sont plutôt bons un peu plus fins que pour gta 3 et gta vice city ! Pour le gameplay....

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100