18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Houce124
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Alors oui je suis en retard pour donner mon avis sur San Andreas mais c'est un des meilleurs jeux sur PS2, tout y est une grande liberté avec un contenu énorme, franchement il est dans mon top 10 des meilleurs jeux sur PS2 si j'aurais beaucoup joué jusqu'à le découvrir parfaitement et le terminer je l'aurai mis dans le top 5, les graphismes même si ce n'est pas le point fort de la série cela n'empêche pas qu'il a un gameplay bien réalisé et riche, la durée de vie est très longue les codes sont encore plus nombreux que dans les autre GTA, l'histoire est très bonne avec Carl Johnson qui est charismatique, une racaille du coin, la ville est très grande on peut même personnalisé le personnage améliorer sa performance physique etc... Bref c'est un chef d'œuvre à mon goût dommage que je n'avais pas l'occasion de beaucoup jouer, mais je sais quand même qu'il est excellent

Sadet
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Très très bon GTA avec un très bon scénario et de très bon graphisme ce et une merveille vraiment il et trop bon mes très très bon avec sa jouabilité qui et magnifique et ces aussi très amusant je met 20/20 très bon jeu.

NameUnknown
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Pas grand chose à dire si ce n'est bravo à ceux qui ont travailler dur pour sortir ce jeu.

Liberté totale, difficulté présente, par contre un détail: la visée qui n'est pas splendide sinon ça reste un très bon jeu sur playstation 2.

c'est vrais qu'en regardant les avis des autres et la note de la rédaction on peut dire vraiment que c'est un très bon jeu.

Je le recommande à tous ceux qui ont une playstation 2 ou une autre console.

zorglu3
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Pour ma part, ce GTA est mieux réussi que Vice City:
- aucun problème de maniabilité;
- quêtes principales et secondaires nombreuses, notamment la conquête des territoires des gangs ennemis;
- zone de jeu très vaste (3 grandes villes).
Le seul problème que j'ai rencontré dans ce jeu, c'est quelques bugs graphiques pendant les phases de conduite.

missk8frteam
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs gta jamais sortit ( avec le V ). Plus urbain que Vice City, les possibilités dans ce jeux sont quasiment illimité et toutes plus grandioses les uns que les autres. L'histoire est monstrueuse, le gameplay parfait.. Culte!

Inconfort
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Ce GTA, c'est pas simplement mon GTA favoris, c'est mon jeu de prédilection, enfin bref...

Les points positifs de ce jeu, ça ville immense et magnifique, la variété des pnj, le scénario WTF, le système de gang et de territoire, les bateaux, avions et véhicule juste énorme.

Les points négatifs, bon y a presque rien, mais la console a bien du mal à charger tout les élément. Et aussi, mais ça c'est plus un détails, l'absence d'arme lourde dans les magasins (type Minigun, Lance Flamme, Lance Rocket...)

A prendre absolument si on a une ps2

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

"Le meilleur GTA qui n'est jamais existé" Personnellement je n'ai rien à dire à part que cette opus est vraiment magnifique niveaux ambiance, paysage, graphisme, fluidité, et ce jeu est très addictif ! je le recommande fortement à tout le monde !

X-rko-x
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs GTA incontestablement! Certes les graphismes souffrent un peu (même pire que VC) mais c'est pas grave. Le scénario est digne d'un GTA et carte n'a jamais était aussi immense. Un GTA à avoir pour les fans de la série.

naruto-game91
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Alors là!Je savais que GTA était une série excellente à tous les niveaux(à part peut-être les graphismes),mais quelle claque je me suis pris en y jouant la 1ere fois!Une ambiance incroyable,des persos hauts en couleurs,des musiques divisées en catégorie par radio,et j'en passe.Que dire des voitures que l'on peut améliorer visuellement,des avions,des bateaux,des hélico s,des motos...Et puis les missions sont parfois débiles,parfois marrantes ou sérieuses.Les musiques sont excellentes et les voix super bien retranscrites.On passe des heures à se balader dans le ghetto de Los Santos,à flaner sur les collines de San Fierro et à parier dans les casinos de Las Venturas.On peut même faire des virées dans le désert,escalader le mont Chiliad et le redescendre en sautant à vélo de 700m! Le perso est entiérement personnalisable question vétements.Il peut devenir obèse,anorexique,musclé ou encore squelettique suivant son alimentation.Les voitures sont superbes et diverses (Low-riders avec suspensions hydrauliques,sportives ou familiales. Et gare au conneries,car la polices est un peu difficile... Bref,ce jeu est LE jeu ultime de la ps2!Même s'il est sorti il y a déjà 7 ans,il est indémodable et ne risque pas de subir la concurrence d'autres séries minables et mineures. PS: C'est un peu long mais ça en valait la peine

ExtraD
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

La référence des jeu vidéo sur PS2 ! Plus que parfait ce GTA sera vous tenir en haleine de nombreuses heures. Un scénario bien rodé et une ville très bien pensé. Tout y est réuni pour avoir un jeu parfait ! 20/20

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. utdfut

cocoworld13
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Un super GTA, certes il ne peut pas battre GTA 5, mais c'est un grand GTA, voici mon commentaire.

Points positifs

-Graphisme correcte
-CJ est très charismatique
-Un bon scénario
-Des collines
-Trois grandes villes
-MAP grande
-Des avions
-GAMEPLAY correct
-Des compétences spéciales surtout le poids et les compétences d'arme que l'on peut pas trouver sur GTA 5 malheureusement
-De la musculation
-Bonne durée de vie
-Des maisons à acheter
-Du plaisir à tuer des BALLAS.

Points négatifs

-Un jeu un peu dur

GTA SAN ANDREAS est l'un des super GTA, il se fait battre par GTA 5 mais il y a un des trucs en plus dans ce GTA qui nous occupe, comme atteindre le niveau tueur où même attaquer des BALLAS (Dans GTA 5 on tue quelques BALLAS et des coriaces nous tombent déjà dessus). Si on ressort SAN ANDREAS avec le moteur GRAPHISME et GAMEPLAY de GTA 5 avec le même scénario en ajoutant des missions de braquages, 2 personnages jouables en plus (on peut prendre RYDER ET SWEET), des évènements aléatoires, des quêtes annexes, des animaux et un ONLINE, GTA SAN ANDREAS sera le meilleur de la série.

Pachakula
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Une révolution sur console, très complet : trois grandes villes des casinos, du tuning, des guerres des gangs, des vélos, des motos, des avions , des hélicos , le désert, les pentes de San Francisco, la montagne, de la personnalisation de personnage...

Eclairagiste
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Que dire de plus ? Ce jeu est le meilleur jamais sorti sur la PS2. Avec une prise en main impeccable, on s'amuse à joyeusement tuer des civils et accomplir notre belle mission dans le corps du "héros". Un 20 bien mérité.

Devriel
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Grand theft Auto: San Andreas est tout simplement un jeu monumental ! Cet opus frappe très fort et repousse les limites (déjà grandes) de son prédécesseur, GTA: Vice City.

- Le jeu nous propose une durée de vie exceptionnelle. Comptez environ 50 heures de jeu pour tout boucler. Les missions sont très variés et le jeu offre des possibilités de customisation élevée.

- A proprement parler les graphismes du jeu sont laid. La version PS2 nous fait profiter de temps de chargement à rallonge et de bugs immondes ... Mais cette carence est largement comblée par l'immense terrain de jeu (la carte est 4 fois plus grande que celle de Grand Theft Auto: Vice City)

- Le jeu est pourvu d'une excellente ambiance qui pour moi reste, en attendant Grand Theft Auto V, la meilleur de tout les GTA.

Pour conclure je dirai que Grand Theft Auto: San Andreas approche de la perfection. Dommage que les graphismes laids, les nombreux bugs du jeu et l'IA plus que moyenne de la police ne viennent gâcher un (tout petit) peu la fête ...

A noter tout de même que les versions Xbox et PC (sorties 8 mois plus tard que sur PS2) sont pourvue de moins de bugs, de temps de chargement plus court et de graphismes plus correct.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100