18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
MrCroft
Posté le 29 déc. 2021 à 18:14

Je ne prends pas trop de risques à affirmer que San Andreas est le GTA le plus populaire de la saga. A l'époque sur PS2, Rockstar poussait encore un peu plus loin le curseur du terrain bac à sable, nous livrant à toutes les fantaisies plus encore que Vice City. Il est désormais possible d'enfourcher un vélo, de survoler la carte avec un jetpack (ce truc guedin!), de naviguer entre trois villes en passant par des forêts et des routes de campagne, de nager sous l'eau, de gérer la masse musculaire/graisseuse de son personnage entre la salle de sport et les fast-food... le tout sur fond de gangsta rap au milieu des années 90. Le gameplay s'affine toujours un peu plus, la carte s'agrandit toujours un peu plus, l'histoire et les persos s'affirment toujours un peu plus, l'arsenal et les véhicules sont toujours plus grandissants... définitivement, San Andreas repoussait toutes les limites comme aucun jeu en 2004 ne l'avait encore fait. Un jeu majeur qui confère une liberté quasi-absolue, s'il fallait simplement le résumer.

Alex_Shakur
Posté le 16 déc. 2021 à 14:40

Jeu de ma vie entière je l'ai eu sur PS2, PS3, Xbox 360, PS4 et iOS. Ce jeu est une véritable réussite tant par la diversité de ses missions que par sa carte gigantesque. L'histoire en elle-même est à couper le souffle et nous replonge dans les ghettos noirs de la cote ouest américaine des années 90. La bande son par radio reste mythique et à réussit a donner un second souffle à des morceaux de légende.

firlande
Posté le 11 nov. 2021 à 21:41

Je crois que je n'ai pas besoin de dire pourquoi il faut jouer à ce jeu. C'est tout simplement le meilleur GTA !!!

xX___Enzo___Xx]
Posté le 27 août 2021 à 01:49

Super jeux ! GTA San Andreas un des meilleurs de la série j’y ai joué sur PS2 , PS3 , PS4 , PC j’ai bien aimé je vous recommande d’y jouer c’est super

lainazie3
Posté le 17 juil. 2021 à 03:32
Retr0Pl4yer
Posté le 08 juil. 2021 à 16:39

On peut ne pas aimer la série de "Rockstar" pour diverses raisons mais l'opus "San Andreas" en dépit de l'absence de la numérotation est l'un des opus les plus marquants de la série même si il est aujourd'hui difficile d'y jouer. Je me souviens encore à l'époque avoir été très surpris par l'attention au détail sur "PlayStation 2".

Quand je parle de détail, je parle bien du fait que le protagoniste peut voir son physique changer en fonction de ses activités. Trop manger fera grossir le personnage et l'inverse fera maigrir le personnage, ajoutez à cela la possibilité de faire du sport qui augmente la musculation du personnage.

On est toute une génération à être marqué par ce jeu, l'histoire était bien maîtrisée avec des rebondissements plutôt intéressants en plus d'une ambiance crédible et réussie. La note que je donne au jeu est surtout représentative de la qualité qu'il avait à mes yeux à l'époque, aujourd'hui on peut lui reprocher plusieurs défauts dont la maniabilité des voitures mais il ne restera pas moins l'un de mes jeux les plus marquants.

SkiiZa
Posté le 05 avr. 2021 à 10:55

Pour moi un des meilleurs jeux-vidéos de tous les temps (sans aucune blague).
Ce GTA est clairement au dessus de tous les autres GTA. Le gameplay, l’histoire incroyable, le JETPACK, le fait de pouvoir nager contrairement à ses deux prédécesseurs (GTA Vice City et GTA III), les stats du personnages, les missions annexes (side missions). Ce jeu est juste beaucoup trop complet pour y ajouter des modifications (sauf peut-être quelques armes). 20/20 sans hésitation.

Farjak
Posté le 05 févr. 2021 à 23:00

16 ans après le jeu est toujours incroyable et un des meilleurs de la serie, la trame principale est une des plus connue avec les morts de **** et ****, la map est super grande, les véhicules et armes sont bien, le jetpack :oui: bref un classique

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 14:17
Nrzshadow74
Posté le 26 oct. 2020 à 16:18

Très bon GTA !
Monde ouvert avec une taille généreuse,, beaucoup de véhicules différents, un très bon scénario et une bonne ambiance générale.
Je recommande !

Posté le 09 août 2020 à 01:56

super jeu superbe voiture superbe moto super coiffeur superbe missions un excellent jeu le scenario est interessant nous pouvons meme voir des anciens personnage bref je conseil

DyNaMIK316
Posté le 18 juil. 2020 à 11:47

Celui-ci est le meilleur GTA of all time. Sorti en 2004, 2 ans après l'opus "Vice City", GTA San Andreas est un véritable chef-d’œuvre. Chaque gamer se doit d'avoir GTA SA dans sa collection.
Le joueur se trouve à Los Santos, inspiré, vous l'aurez deviné, de Los Angeles, et dispose d'une liberté totale. Depuis 2008 (mes 6 ans), je possède ce jeu et y jouer me donne toujours autant de plaisir... Je ne compte pas les heures de jeu que j'ai passées à me balader partout, car oui, cet opus démentiel dispose d'une map IMMENSE, en plus d'avoir des graphismes franchement acceptables pour l'époque, un environnement très varié, sans parler des véhicules, tous pouvant être très différents en fonction du lieu où vous vous trouvez. Un choix d'armes extrêmement varié aussi. Excellente jouabilité. Histoire très prenante. Ce jeu est une révolution vidéoludique ! Je le conseille vivement !

ChrisPlayer24
Posté le 06 juin 2020 à 00:39

Le meilleur GTA ! il est vraiment excellent, j'y joue depuis que j'étais petit, j'y ai joué des heures et encore aujourd'hui ! il y a 100 missions dans le jeu ! il y a aussi des missions de camionnage, voiturier, marchandise de train, carrière, coursier, mac à dames, dans ce GTA on peut tout faire ! faire des tags, jouer au billard, faire des courses, acheter des vêtements, acheter de la nourriture et boisson dans un distributeur, mais on peut aussi acheter de la nourriture dans un resto, faire de la gym, danser, aller au coiffeur, avoir des copines, recruter des gangs, avoir des tatouages, personnaliser sa voiture, acheter des maisons, jouer à deux, jouer au casino, jouer aux bornes d'arcade, entrer dans un bar, faire des défis au stade, jouer à la machine de paris, faire du basket, se faire prendre en photo, et faire des photos, faire du cambriolage, passer son permis : voiture, moto, bateau et avion ! on peut conquérir des territoires en avancent dans le jeu ! en appuyant sur L1 ça affiche vos stats, il y a respect, muscle, graisse, sex appeal et endurance ! sinon comme les autres GTA il y a des missions annexes : pompier, taxi, police, ambulance, l'import export, trouver des trucs, les cascades, bref ! acheter-le il est vraiment génial ! :-)

locka76
Posté le 18 mars 2020 à 18:21

Selon moi le meilleur jeu de tous les temps. Des graphismes au top pour l’époque, un scénario incroyable, et quelle ambiance tant sonore que visuelle. Incroyable.

OuroukaiLeGears
Posté le 30 nov. 2019 à 15:15

La carte est grande et diversifiée, les missions sont toutes différentes les une des autres, le scénario est aussi très bien réalisé et illustre parfaitement l'ambiance des ghetto aux USA des années 90. Entre les flics ripoux, les gangs, la mafia chinoise et les Vagos, on est servi.
Le gameplay est simple et les annexes sont nombreuses. Le seul moins est les graphismes est parfois quelques PJN qui ont un pois chiche à la place du cerveau. Mais dans l'ensemble, le rendu est bon.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100