18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
obie-shady
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Très beau jeu. (graphiquement ainsi que l'intérêt de l'histoire). Cependant il n'est pas toujours très fluide !!(Lors d'un trajet sur une autoroute à grande vitesse, ou lors d'un regroupement de plusieurs voitures) !! Mais, bon, jeu à acheter les yeux fermés !!

dad86
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Le jeu de la décénnie est arrivé !!! Graphismes améliorés : montagnes, campagnes, villes, quartiers, déserts, ce n'est plus une ville mais un monde, 4 états gigantesques, une histoire plus que prenante, GTA : SA signe un grand nom dans le jeu vidéo. 20/20 aurait été trop généreux car une chose à reprocher : la jouabilité uniquement au joystick analogique.

fabian-rutter
Posté le 14 août 2012 à 00:00

super ce jeu je l'ai sur ps2 mais c'est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce GTA super bien, tu peux conduire un Avion, un Hélicoptère, un Bateau. Franchement je trouve se jeu super bien... Je l'est même adoré. Merci pour cette Remake super. Pour toute personnes connaissant GTA, je vous dit que celui-là a été presque le meilleur.

Valentin[77]
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Trop bien!! ce jeu je l'ai fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SuperChris2014
Posté le 20 sept. 2015 à 01:22

Le meilleur GTA pour moi ! j'ai vraiment kiffer l'ambiance du jeu ! pleins de délires de Ryder & Smoke ! le scénario du jeu est tout simplement génial ! on peut vraiment tout faire dans ce jeu ! s'acheter des fringues, se faire tatouer, aller au coiffeur, manger, danser, se faire des copines, et surtout piloter ! les missions sont vraiment trop bien ! dans 1 mois ce jeu fêtera ses 11 ans ! ça passe tellement vite ! SAMP a l'air d'être excellent ! mais j'ai jamais réussi à jouer.. :noel:

pippette
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Moi je suis d'accord avec Titi, du 3 à San Andreas, il y a quasiment aucun changement, les mains sont toujours aussi horribles. Ils se repète trop, c'est toujours : toi vas tuer ci, toi vas pieger ça... Le pilotage des avions est vraiment nul. Alors aussi un bug casse burne (excusez-moi) qui le fait dans pratiquement tous les jeux :

Une voiture introuvable... vous n'en voyez jamais, c'est la premières fois que vous la prennez, et puis, hop, tous le monde en a une, on ne sait même pas avoir une pointe d'originalité.

La manipulation du viseur est trop rapide, et une fois à la 2ème île (comme tous les GTA) on s'ennuie (je connais pas beaucoup de personnes qui l'on fini en s'amusant tourjous autant que comme au début), en plus, le jeu est flou, et c'est très génant la première semaine qu'on joue, ça fait mal aux yeux, en plus, on sait pas tunner toutes les voitures ou on ne sait le faire qu'a moitié, bref, ce jeu est une grosse daube, si vous avez une version de GTA moin récente, GARDEZ-LA ! Et acheter un bon jeu européen telle : The Getaway, ou alor prenez Mafia, il est en français lui et est plus beau :).

[Kyloute]
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Le jeu est assez bien mais nul en même temps les graphisme sont assez bien et nul mais c'est un jeu a acheter ou a ne pas acheter mais tous dépend de votre choix mais tous dépend de votre récompense et ce que vous allez dépenser .

Whydalaz
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

GTA san andreas est une de mes plus grosses déceptions de la période PS2. Avant d'aller plus loin, je comprends ce qui plait, mais ce qui me désole, c'est que tous ses points faibles (et il y en a)sont passés à la trappe dans les avis des joueurs.

Commençons par les côtés positifs. Déjà, l'aire de jeu est grande, CJ peut nager (fini les piscines dont l'eau atteint au max les genoux), on peut customiser son apparence et même ses compétences par la pratique.

Les véhicules sont aussi très nombreux et les situations tendent à être plutôt variées.

Cependant, l'expérience est ternie par des trop nombreux problèmes. Déjà, les chargements sont omniprésents : de la cabine d'essayage aux grandes avenues aux textures inexistantes à grande vitesse, la PS2 souffre pour afficher un rendu correct. Du coup, les changements de looks sont lents et rébarbatifs de même que toutes les "super" activités qui au final ne servent pas à grand chose.
La map, bien que grande est assez vide (d'ailleurs la console affichera 50 fois le même véhicule que le votre pour économiser son calcul). les missions sont assez redondante et le scénario manque clairement d'inspiration. Les dialogues et l'ambiance gangsta 80 m'ont déplu à très haut point.

D'ailleurs je n'ai pas non plus accroché au système de guerre des gangs qui consiste à conquérir des territoires grace à l'aide de comparses décérébrés qui vous tireront dans le dos si vous avez le malheur de vous placer entre eux et un ennemi.

A côté de ça l'IA est aux fraises et les interactions avec l'environnement, quoi que en progrès depuis gta3 et vice city ne vole toujours pas bien haut. Le shoot est donc assez mou et répétitif, et ce ne sont pas les phases d'infiltration baclées qui vont relever le niveau (cambriolage WTF)...

Bref, ce gta est l'exemple typique du jeu qui ne correspond pas au support. Trop ambitieux mais aussi incomplet, buggué à outrance, et doté d'une ambiance gangsta wesh-wesh qui ne plaira pas à tout le monde, ce GTA rate clairement le statut d'oeuvre d'art que tout le monde est si pressé de lui attribuer.

Fun parfois mais assez vite lassant, surtout que le scénario ne vole vraiment pas haut. Celui qui ne sera pas séduit par son ambiance aura bien du mal à lui trouver des qualités, à part peut être sa bande son, plus riche que jamais.

MadGirlGun
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi donner 18 à ce jeu. Je l'ai trouvé franchement moyen. L'atmosphère de la ville est franchement pas gégé, on se sent comme étranger à cette ville américaine stéréotypée ; ensuite les graphismes ne sont pas fantastiques, cela gâche tout de même le plaisir ; enfin ce qui m'a vraiment déplu ce sont les dialogues ; pas une seule phrase sans gros mots, il y en a vraiment de trop ! Bref c'est à contre coeur que j'avançais dans cette ville gigantesque, remplissant des missions toutes plus pourries les unes que les autres. Je vous déconseille ce jeu. Gta Vice City est bien mieux !

PafLeChien
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ambiance de "wesh" du début à la fin, GTA San Andreas à un scénario qui reste à désirer. CJ arrive dans la ville (à cause du décès de sa mère, simple excuse de la part de Rockstar pour justifier son arrivé) et retrouve ces amis d'enfance qui vont le trahir plus tard dans le jeu pour des raisons bidesques. Le jeu est également trop centré sur la petite gue-guerre que mènent les gangs. Les missions sont hard comme pas possible et n’espérez pas le terminer sans utiliser de code. La version PC est bien mieux avec tout le contenu téléchargeable que nous offre le web. Cela nous permet d'ajouter beaucoup au jeu. On peu par contre très bien s'amuser avec le mode 2 joueurs qui reste pour l'instant LA bonne idée de ce GTA.

Fancaniscanemed
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Bof Bof...Que dire ? Assez barbant comme jeu ! Daccord , avant c'était bien fait mais là...Risée total ! Je l'ai et je n'y ai pas touché depuis...3 ans ? Bon Gameplay et assez maniable , mais mauvaise repartitition sur le cénario. Désolé mais ma note c'est 5.

I-gear
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, mais pas assez à mon gout, on se lasse très vite de ce jeu, il y a pas mal de lags, sans cheat, le jeu est bof.

Niveau graphisme : Assez moche quand même, même si le jeu était crée en 2005, il y a des jeux qui ont une qualité 100x mieux !

_Dr4v1on_
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Le jeu que tout le monde doit tester il vaut son pesant d'OR il y a de tout un OPEN-World de reve le meilleur auxquel j'ai joué sa a était le jeu de mon enfance ( PEGI 18 oui ) Je le conseille a tous , le seul petit bémole c'est le multi qui n'a pas était concu a l'époque ! Èl mérite sa note !

khellil30
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

En tant que fan de gta je trouve cet épisode (san andreas) extremement horrible !!. Les trois villes ressemble a des playmobil l'embiance qui y regne se compare a celle de oui-oui et les flics son encore plus idiot que la normale. Pour ce qui est de la partie graphismes je me conetenterait de dire abominable , le seul point fort du jeu c'est que c'est rockstar qui l'ai concus et encore moi je n'y crois pas. Alors ce qui dise GTA IV a la poubelle nous on veut San Andreas il faudrait les emprisonner car GTA IV lui au moins a eu le mérite d'être travaillée et non pas baclée.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100