18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114
Lord-DraCo
Posté le 26 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est monstrueux !! Pour moi le meilleur jeu de l'année, le gameplay est fantastique, toujours cette liberté qui font la marque des gta, ce nouvel opus comble tous nos petits défauts que l'on avait trouvé au gta précédent, une map gigantesque, montagne, ville, océan on peut nager avoir une meuf diriger des gangstas tout !!
On peut sauter en parachute (c'est énorme sérieux) faire du tuning et je passe, si vous possédez une play 2 ne pas avoir ce jeu dans votre ludothèque relèverait de la débilité.

XmaitredujeuxX
Posté le 26 nov. 2004 à 00:00

Ce GTA est le meilleur de tous. Il y a tellement de posibilités entre les missions que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer sans compter les missions on peut : tenir 2 armes à la main, nager 3 nages différentes, tunes ta caisse, avoir une petite amie, quand on vise il y a la santé de ton adversaire en haut de sa tête, manger (on peut devenir gros), de l'entraînement sportif, il y a plus de 600 véhicules : quad, moissoneuse-bateuse, tracteur-tondeuse, avion (on peut les conduire) ; on peut braquer des maisons restaurants etc (il y a 3 façons de braquer).

slayer28
Posté le 26 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est le jeu incontournable du moment et le sera peut-être toujours, les graphismes n'ont pas trop changé mais sont quand même pas mal, je conseille ce jeu pour tous les fans de jeu de plateaux ou encore stratégiques comme je le disais ce jeu est très fort.

araneomorpha
Posté le 26 nov. 2004 à 00:00

Le meilleur de la série !!! Une véritable bombe à retardement... Une vaste ville comprenant de la campagne, du désert, un las vegas rempli de casinos....
Les véhicules sont plus nombreux avec un espace tunning, les avions ont pris leur place également et ont tout gagné par rapport aux dodo qui n'était pas aisé de piloter....
En un seul mot : EXCELLENT.

J-MAX-LION

Euh... tu hésites encore a acheter GTA San Andreas ?! Bon alors lis bien ceci :
C'est le meilleur des GTA qui est sorti, des nouveautés à gogo, une liberté d'action incroyable (tu tues tout le monde, vole n'importe quel véhicule, avion, hélicoptère, tondeuses à gazon, vélos, motos...), une bande-son pour tous les genres de musiques...
Et attends, sérieux tu connais beaucoup de jeux, où dès que l'envie te prends tu peux monter sur un immeuble et faire de la chute libre ?
Enfin tellement de choses à dire pppffffoouu c'est trop long à tout raconter l'ami... Mais en plus dans cet opus, tu peux même jouer à deux. Alors OUI achètesle !

Tanguaps
Posté le 26 nov. 2004 à 00:00

Sans aucun doute un des meilleurs jeu 2004. La liberté des mouvements est encore plus grande, on sait nager, une carte énorme par rapport à vice city. Les graphismes n'ont pas évolué mais bon c'est pas trop moche. Les bruitages des flingues sont à revoir (ont dirait barbie qui tire avec un gun en plastique). A essayer absolument ; à acheter si comme moi vous aimez !

chrisdu68
Posté le 26 nov. 2004 à 00:00

J'ai attendu avec impatience et le jour de la sortie je suis allé l'acheter. Alors personnellement je trouve que ce jeu c'est de la tuerie, car on peut passer ses nerfs dessus. Je m'explique quand vous êtes énervé au-lieu d'aller taper sur votre petite soeur jouez à gta vous aviez toujours envie d'être le caïd de votre quartier mais vous aimez pas vous battre gta vous le permet. Ce qui donne un plus à ce jeu et qui lui permet de conquérir la plupart des joueurs est qu'on peut y faire du tuning, se faire tatouer. Plus les gta passent plus le jeu devient réaliste car maintenant on a la possibilité d'aller chez le coiffeur et on peut décider du physique du personnage si on veut qu'il soit gros alors on a juste à aller abuser de la nourriture qu'on peut acheter quand on le souhaite, si on préfère un personnage musclé y a la salle de musculation à disposition. Et en plus des voitures et motos Rockstar nous permettent de faire du vélo. Au fil des gta on se demande si la limite de ce jeu n'est pas atteinte. On pourrait juste peut-être regretter qu'on ne puisse pas dialoguer avec qui nous le souhaitons (mais alors le jeu ne serait-il pas en train de devenir un rpg?). Je pense que le jeu plaira à la pluspart des joueurs même à certains qui n'ont pas aimer les 2 premiers sur playstion.

Dichon
Posté le 26 nov. 2004 à 00:00

Tout simplement exceptionnel. Un univers incroyablement grand et une liberté totale. Le gameplay de san andreas est tout simplement hallucinant vu tout ce que l'on peut faire avec notre personnage (alias CJ). Vous voulez savoir pourquoi je n'ai pas 20/20 ? Hé bien c'est simplement parce que il reste encore des 'bugs' au niveau des graphismes (les collisions par exemple) et que ces bugs étaient déjà présents dans vice city et qu'ils auraient peut-être pu arranger ça.

the_best_pilot
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Rien à rajouter,
Vraiment un jeu extraordinaire... Une chose importante aussi par rapport aux 2 précédents, c'est qu'on rentre vraiment dans la peau du personnage grâce au coiffeur, la muscu, la bouffe, le tuning, et j'en oublie. Le niveau de difficulté et beaucoup plus fort donc une durée de vie largement ameliorée. A ACHETER de toute urgence !

Westmoreland
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Le jeu de l'année et probablement le meilleur de la PS2.....
Bande-son à tomber à terre !
Remix de "The Message" de Grandmasterflash par Ice-Cube, Dr.Dre, Snoop Dogg, N.W.A, Boyz II Men, tous les grands noms du Hip Hop sont là, mais rassurez-vous il y'a des radios rock, country, etc pour ceux qui n'aimeraient pas le rap. Graphiquement, ce n'est pas une tuerie mais ça reste agréable à l'oeil, avec des effets de flou quand le soleil tape, des nuages dans le ciel, des lumières ambiantes qui changent selon qu'on est à la campagne ou à la ville, etc...
Un nouveau système de visée simple et intuitif, on appuie sur R1 et on tire, c'est tout, avec en prime un réticule qui indique la santé qu'il reste à l'ennemi...
Des tonnes de mini-jeux super géniaux ! (je n'en dis pas plus, suprise garantie !).
Un seul gros défaut : la mini-carte un peu dure à lire mais la possibilité de mettre sur la carte nos propres repères comble cela en partie. Bref GTA San Andreas n'est pas un jeu parfait, (si tant est que la perfection existe, mais je suis pas là pour vous ennuyer avec un débat philosophique...) mais je lui mets un 20/20 car Rockstar effleure le parfait avec ce soft. Une valeur sûre à acheter les yeux fermés.

gexman

Très bon ! Excellent !!
Une surface immense et pleine de vie, du dénivellé dans les niveaux, un grand nombre de véhicules et de situations, des aptitudes customisables, des modes mini-jeux sympa, une luberté d'action accrue (énorme le base-jump du haut d'une tour !!!) ...
Alors oui, il est à noter quelques ralentissements quand celà s'accélère ou que de nombreux objets sont à l'écran, et oui peut-être que les graphismes ont peu évolué (enfin, ressortez Vice et comparez, moi je l'ai fait et honnêtement S.A est carrément plus beau, notamment les bagnoles ... dire le contraire serait de la mauvaise foi !!) mais l'ambiance est tellement bonne ....
Un indispensable !!!

visca_el_barca
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

J'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai joué sans perdre un instant... Le jeu reste fidèle à la série des GTA. Ce que j'ai tout de suite aimé, c'est que maintenant, on peut conduire des vélos, des tracteurs, et plein d'autres véhicules encore !! Il y a même des voitures tunnées !! Ensuite, il y a les nouvelles choses, c'est à dire, qu'on peut aller chez le coiffeur, aller se faire des tatouages, aller faire du sport pour ne pas devenir obèse (même si pour l'instant je ne sais pas si on peut le devenir...) et pour garder la forme et avoir des muscles. On a un appareil photo avec lequel on peut bien sûr prendre des photos, et une bombe de peinture (et je ne sais pas quoi encore...)!! Bref, le jeu de ce côté là, est très bien.
Mais il a aussi de nombreux défauts. Les graphismes n'ont pas évolué depuis "GTA 3", les cinématiques ont les mêmes graphismes que lorsqu'on joue, les bugs restent encore une fois très nombreux... Mais bon, c'est GTA... !! Moi je vous conseillerai de l'acheter car il est non pas excellent, mais tout simplement bien... !! Si vous avez aimé les GTA précédents, vous aimerez celui là encore plus !!

Barbarouse
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Je ne comprends pas trop le test de JV.com ... tant de critiques pour en arriver à une note finale de 18 c'est un peu paradoxal.
J'ai eu le jeu hier et je peux dire qu'il est excellent ! Les possibilités sont quasi illimitées et ! cette fois on est totalement libre dans une ville gigantesque (au moins trois fois vice city à vue d'oeil), les vélos sont excellents à conduire, la possibilité de relooker son personnnage est super poussée ça ne se limite pas à des fringues toutes choisies comme pour vice city.
La maniabilité reste excellente comme dans tous les gta, le mode de visée est amélioré, les radios sont très bonnes, etc etc ...
J'ai pas mis 20 à cause de quelques défauts comme les graphismes qui n'ont pas réélement évolué (mais faut dire la ps2 se fait vieille), le clipping et un peu l'aliasing et les temps de chargement un peu ennuyeux par exemple pour le briefing d'une mission ou quand on rentre dans un bâtiment. Néanmoins san andreas reste le jeu de l'année ! A posséder absolument !!!

Mystic_Knight
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

GTA : SA est sans doute le meilleur jeu de l'année 2004 toutes consoles confondues. Vraiment aucun jeu ne lui ressemble, la liberté que nous offre ce jeu est incroyable : la première ville est aussi grande que Vice City ! Quelques petits moins quand même (oui la perfection n'est pas de ce monde).
- Une difficulté un peu trop ardue...
- Des graphismes pas trop changés par rapport à son prédécesseur...
- Des ralentissements remarqués par moments...
A part ça ce jeu est vraiment unique et devrait avoir l'honneur de votre achat. :-)

babytocool
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Pour moi qui attend ce jeu depuis près de 1 an et demi, c'est le best of the best !!! Le meilleur jeu créé jusqu'à maintenant ! Des heures et des heures sur la console garanties. Les graphismes sont mortels, le gameplay super simple et l'ambiance entrainante. Que vouloir de plus ?

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114