18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

Kallah
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est ABSOLUMENT extraordinére
!Les graphismes pour 2004 sont pas mal du tout, la bande-son est de grande qualité(ma station de radio préférée:Playback.fm), le scénario est intelligent, la carte est très très grande,enfin bref...Quel bonheur Rockstar nous a fait...On est au paradis.Vive la série des GTA's

sniperatchet
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

A par le graphisme, ce jeu est superbe c'est vreaiment la classe de chez la classe,ce faire pourchaser par la police les envoyer dans le decort, les armes sont vraiment bonnes sur tout les lances roquette et le fusil sniper

zebest7
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

20/20 ce jeu est totalement extra,les graphique rien a dire
les armes superbe et leur bruits aussi...
On peu aller en boite,dans un magasin,dans une pizzeria
se faire tatoué, avoir une petite amie lui offrir un bouquet de fleurs...On se croirait dans la vrai vie.
Enfin rien de mieux que de faire sa vie à SAN ANDREAS !!!

Posté le 10 sept. 2008 à 00:00

Je pense que la principale qualité de ce jeu est un gameplay énorme! La liberté d'action et la taille de la carte y sont pour beaucoup. L'exploration et la découverte d'immenses villes, de kilomètres de highway, de forêts, de déserts, dégage une mystérieuse fascination, comme si, à chaque instant, on pouvait tomber sur un secret, un détail, une curiosité,une parodie, voire un gag, choses dont le jeu regorge (et même si certains "secrets" ou "mystères" ne sont en fait que d'étranges bugs, rien à faire, ça participe au jeu. Les missions sont sympas, le jeu assez bien rythmé et le tout est accompagné d'une bande-son terrible! Un jeu qui vaut le détour!

Mag1c_Wind0w
Posté le 27 août 2008 à 00:00

Un jeu culte, aussi bien sur Playstation 2 que sur PC !
La richesse du jeu, le scénario très bien ficelé, l'univers immersif, la gestion de votre personnage (dénommé Carl Johnson, aka C.J.) axé roleplay, et la durée de vie très longue font de ce jeu une oeuvre digne d'un film Hollywoodien !
Toutefois, le moteur graphique utilisé vieillisant car datant de 2001, année de sortie de GTA III, et le côté un peu trop caricaturale sont les ombres au tableau des caractéristiques de GTA San Andreas.

Probablement le meilleur volet de la série des Grand Theft Auto...
Si vous évitez de vous attarder sur les graphiques assez fades, bien sûr...

matrac
Posté le 16 août 2008 à 00:00

j'aurais jamais cru que ce jeu serait aussi excelent,il vous le faut!Et encore 20/20 c'est pas assez pour montrer toute la splendeur de ce jeu,ce que j'aime surtout,c'est sa liberté de jeu...On peut faire ce qu'on veut!

Urubu02
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Excellent à tout point de vue ( très bon graphismes, nombreuses possibilités de jeu, carte immense, durée de vie UTRA longue......), san andreas est le meilleur jeu de la gamme playstation 2. A posséder absolument!

rayman63007
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, les missions sont variés au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Il y a beaucoup de chose à faire en dehors des missions tels que changé les coupe de cheveux, aller en boîte de nuit...
Par contre le graphisme est à amélioré.
Bravo à Rockstar !

Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Ce gta est une légende du jeu video sur de nombreux points: La liberté d'action atteint des sommets inégalés avec des possibilités de jeu multiple que ce soit pour les missions ou tout simplement en se baladant dans cet immense état aussi varié dans ses décors (villes,désert,forets,etc) que dans ces possibilitées de jeu! Le fun de jouer est immense et il est impossible de s'ennuyer une seule minute.De plus gta san andreas est servi avec un scénario au sommet qui est sans nul doute l'un des meilleurs de toute l'histoire des jeux video... et bien plus encore!!!La durée de vie du jeu est elle aussi un sommet pour ce genre de jeu et surpasse celle de vice city !( que ce soit pour l'histoire principale ou pour la course aux 100% )! Passons maintenant aux nombre de véhicules: tout simplement extraordinaire avec voitures avions bateaux motos hélicos et bien d'autres surprises qui vous attendent aux quatre coins du jeu ! La bande son est elle aussi excellente avec divers postes de musique tous plus variés les uns que les autres et portés principalement sur du son "west coast" qui colle au style du jeu.Un autre point fort du jeu est son aspect "rpg" avec ses capacités évolutives: masse musculaire,endurance,apnée,conduite,maniements des armes et j'en passe... Tout ici peut évoluer selon votre façon de jouer! La variété des armes n'est pas en reste et propose un grand nombre d'armes à feu et d'armes blanches plus quelque petites pieces d'artilleries...Les mini-jeux sont variés et fun (billard,stand de tir,triahtlon,etc) tout comme les missions secondaires (dont une nouvelle appelée mac-a-dames !!! ). Ce jeu a encore beaucoup d'autres qualités innombrables et autres clins d'oeil que je vous laisse découvrir! Son seul point faible est d'etre un peu trop lourd pour de la ps2 avec pas mal de clipping(surtout à grande vitesse) et d'effet de scintillement un peu dérangeant à la longue. EN CONCLUSION L'UN DES MEILLEURS JEUX SUR PS2 ET L'UN DES MEILLEURS JEU DE L'HISTOIRE TOUT COURT !!!

drako_le_retour
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

total respect!!!
parce que ce jeu est super,terrible,donc trop bon!!!
et pour moi c'est le meilleur épisode de gta sur ps2,xbox,ect
et c'est chouette que la carte soit aussi grande
et aussi le chois des armes

alexou025
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Il n' ya rien a dire sur ce jeu, il est exellent avec des graphisme incroyable, il est riche en action et d'aventure.
Avec des codes super pour ceux qui aime tricher!
Les missions sont bien choisit.
Enfin il n'y a rien a dire 20/20 c'est bien.

rellino
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Excellent jeu vidéo.

en ce qui concerne les graphisme il est vrai que ce n'est pas génial-génial mais le concept reste convaincant

jouabilite très facile, beaucoup de d heures de jeu et de codes ^^

Moi je met mon 20/20

Lord_Gui
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

moi j'ai essayé san andreas sur playstation 2 et à la xbox.
Pour la version Xbox je trouve les graphiques très beau et assez bien détaillés pour la xbox. Aussi les mission sont très bon mais quelques fois il y a des détours très long. J'aime beaucoup les musiques dans ce jeu. Mais je trouve qu'il y a beaucoup de bugs mais il n'empêche pas que le jeu est bon. 18/20
San andreas sur PS2 je trouve qu'il donne mal à la tête avec des couleurs trop vives et trop flashantes. Dans la nuit j'ai l'impression de jouer sur une autre planète par exemple dans la forêt il y a trop de vert qui flash la nuit et cela donne très mal a la tête. j'ai oublié de dire dans la version Xbox il y a des ombres plus réalistes que sur playstation 2 par exemple l'ombre de CJ est ovale sur ps2 et sur Xbox et réaliste. San andreas sur ps2 je lui donne 16/20.

Sorgun1996
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

Moi je trouve ce GTA vraiment bien , il y a beaucoup d'armes
Le mieux c'est que l'ont peut personnaliser son personnage comme on veux (coiffures,vêtements...)
La chose vraiment mauvaise sont les graphismes

glish
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Le jeu est bien, le graphisme, tout. Mais j'aime pas trop la taille de la carte et la durée de vie. Sinon le jeu a des codes bien. Les véhicules sont mieux que les autres gta, ce jeu possède des missions un peu dures et longues comme la troisième, c'est énervant à un moment. Mais moi en tout j'adore ce jeu ; je compte bien l'acheter parce que j'ai joué chez un ami et j'aimerais beaucoup y rejouer.