14.1/20

kisame39
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

alors la le test de jvc est désastreux comment oser traiter ainsi un de mes armored core préférer le jeux est juste magnifique avec une durée de vie justehallusinante entre les possibilité des méca le multi et le nombre de carte colossale!

Posté le 05 juil. 2007 à 00:00

Armored Core est certes pas le meilleur jeu qu'on ait vu mais de là à le detruire comme ça. Après il faut savoir que soit on le déteste, soit on l'adore. Personnellement je le trouve très bon malgré une dificulté qui peut pousser au suicide sur certaines missions. Mais bon, un jeu facile peche souvent sur sa durée de vie. Apres graphyquement c'est certain qu'on peut pas le comparer à un Splinter Cell. Faut pas oublier qu'on ne peut jouer au AC qu'avec un retard consderable en france. Donc le plomber pour ça, je trouve que c'est un peu injuste. La maniabilité est pas forcément intuitive mais bon pour les FPS j'ai ramé avant de me faire aux 2 joysticks (j'ai toujours préféré un clavier et une souris). Faut quand même savoir qu'un Raven bien equipé peut coucher tous ses adversaires en mobilité. Apres faut'il savoir l'exploiter. Nexus a ete mon 1er AC et perso, la note que je lui mets est justifiée vu les heures que j'ai passées avec lui.

kisame39
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Posté le 05 juil. 2007 à 00:00

lightbird
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

9/20 c'est un peu dépassé. Il ne mérite pas une telle note alors qu'il y a d'énormes possibilités dans ce jeu. Moi qui aime bien les jeux futuristes, sûrtout les robots et Mechs, je trouve ce jeu sympa. Il offre beaucoup de possibilités de customisation (créer des emblêmes, Etc.) et de choix d'armes, mais aussi de la diversité des missions, et des graphiques selon moi plus que corrects. Je lui colle un magnifique 16/20. On aurait bien aimé plusieurs modes multijoueurs et la capacité de jouer avec 4 joueurs via multimap. Je regrette aussi une difficulté mal dosée et qui peut faire bloquer un joueur pendant pas mal de temps. Dommage !

drriquet
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Armored Core, que dire à part que ce jeu est vraiment bien, les graphismes ne sont pas d'un autre âge, comme certains peuvent le supposer, la maniabilité diffère selon les robots, c'est comme pour les bagnoles, plus tu tunes ton mech, plus il est soit maniable, soit rapide, soit super agressif, soit super défensif, tu peux aussi faire l'équilibre de tout cela, enfin bref c'est le pied total. Non vraiment, ce jeu ne mérite pas 9 sur 20, c'est trop injuste, moi j'estime qu'un jeu vaut déjà 10/20 rien que pour le travail effectué par les concepteurs, après tous les détails techniques comme le graphisme n'importe peu, c'est sûrtout le FUN que procure le jeu, et ce petit je ne sais quoi....innexplicable qui fait d'un jeu qu'il est de la bombe de balle bébé...allez va, on t'excuse pour cette fois.

Super_Codes
Posté le 11 avr. 2006 à 00:00

Le monde est déprimant : normal vu qu'il a été ravagé par la guerre !
Jeu un peu trop court : je suis arrivé au dernier niveau en quelques jours.
Jeu excellent pour les amateurs de guerres futuristes.
Très bon choix d'armes et de gembes, bras, têtes, corps...
Deux cd : 1 pour gagner de l'argent et tuner son robot, 1 pour débloquer musiques, emblèmes, vidéos...

alpinestar
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Combinaisons quasi ilimitée de + il y a 400 pièces de mechas allant du rifle au grenalauncher en passant par les incontournables LAZER RIFLE (une surprise vous attent sur le disque Revolution):-}

Omnislash9999
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Comme tous les Armored Core, il n'est pas mal mais jamais bien exploité, la difficulté est souvent mal dosée et on peut très bien rester bloqué à la même mission pendant des lustres, mais le gros moins réside dans ce mode 2 joueurs qui est nul, rien qu'un simple mode versus même pas un mode mission à 2 joueurs mais il avec ses musiques entraînantes et un choix halucinants pour customiser son robot, la note se relève un peu et je lui ai mis un beau 12/20.

Atomic_yoman
Posté le 14 mars 2006 à 00:00

Soyons réalistes, ce jeu ne révolutionne rien du tout sauf la saga Armored Core bien sûr.
Les graphismes sont moyens et les cinématiques plutôt bien réalisées mais le jeu en possède très peu. Le jeu est beaucoup plus jouable qu'avant car les touches ont été revues (l'utilisation des 2 sticks genre fps). Sinon le gros point fort d'Armored Core Nexus est sa durée de vie qui est vraiment énorme (le fait de pouvoir custom son AC et 150 missions). Je ne dirais pas qu'Armored Core Nexus est un jeu pourri mais il n'est pas non plus une révolution, ce jeu pourrait en décevoir certains au vue de la difficulté du jeu qui est plutôt mal dosée (certaines missions sont plutôt difficiles et d'autres plus simples).

psychique
Posté le 14 mars 2006 à 00:00

AC : nexus n'est pas le jeu de l'année mais quand même... Graphiquement je le trouve correct avec de beaux effets de lumières...
Pour apprécier le gameplay, il faut costumiser son robot et la jouabilité sera différente si l'on fait un robot axé sur la vitesse (gameplay nerveux) ou un robot à blindage lourd mais puissant (gameplay plus lent mais moyen offensif jouissif !).
On a enfin droit à un gameplay utilisant les sticks analogiques (style FPS) ce qui donne une autre dimension au jeu.
Pour ce qui est des prix des pièces pour la costumisation, elles ne sont pas si chères que ça. Il faudra certes faire quelques missions pour récolter des fonds et pour ça les missions de nexus sont très généreuses (certaines permettent même en cas d'échec d'obtenir de l'argent...). Après 5 missions on obtient facilement 500.000 crédits ce qui pour optimiser son mécha est déjà très bien.
Nexus est un bon jeu qui apportera pas mal d'heures de plaisir (vu les 2 CD) pour la modique somme de 19,90 €.

Tomiam
Posté le 14 mars 2006 à 00:00

Très bon jeu de méchas, graphismes corrects. Le jeu nous propose de très larges choix quant à la customisation de son mech. L'ambiance est excellente pour peu d'aimer les battles mech, et une durée de vie ENORME. Tout ça pour quoi ? Oui pour 19 Euros, et pendant ce temps, des jeux tellement plus mauvais se vendent à 60 Euros et font des cartons (qui a dit 50 cent ?). N'hésitez pas, espérons qu'un jour les testeurs prennent en compte le prix des jeux.

Cockiness
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu de robot que j'ai plutôt apprécié. Je pense que ce genre de jeu peu être un bon jeu de l'avenir.
J'aime les jeux futuristes.
De ce qui est les graphismes, ils sont pas mal sans plus, pour moi ce jeu est bon, normalement.

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 02:51

Encore un Armored Core moyen .. Armored Core : Nexus aurait dû être un chef-d'œuvre mais il a été bâclé. J'adore les jeux Armored Core donc je suis touché qu'ils fassent ça. 10/20

red-gone
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

que dire si ce n'es que je vais dans le sens de JVC.Ce jeu est très moyen,les graphismes sont pathétiques,la maniabilité est horrible,bref un jeu qui ne vaut pas le coup.

stephanoisdu03
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Je l'ai acheté en France,précisement a Moulins.Je l'achete tranquille,10 euros.J'allume ma ps2 et voila que le jeu est en anglais et impossible de changer la langue!J'était plus que dégouté mais cerise sur le gateau:des graphismes a en chier (pardonnez le vocabulaire),un scénario inexistant,des missions qui s'enchainent sans grand interet malgré de grands nombres de pieces pour creer son propre robot de combat.Je'y est joué 30 min et je n'y rejouerai pas