17.8/20

DonDoflamingo
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Le 1 ne m'avais pas beaucoup plus, mais l'arrivée de Bentley et Murray a peu être changer la donne? Bref, se Sly 2 est une pure merveille, même si on retrouve encore beaucoup se genre frimeur qu'on les héros de Sony, les personnages reste quand même super sympatique et j'aime beaucoup l'aspect délirant des personnages.
Il a beau être répétitif, on est loin d'être en présensse d'une daube. Je le conseil a tous!

Rapapaz
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Moi qui ne connaissait absolument pas l'univers de Sly et bien j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce jeu. Les graphismes teintés d'une ambiance de cartoon ou de bande dessinée est très beau et très coloré. Sans compter qu'il y a dans cet opus, énormément d'humour ! Tous les personnages sont attachants, l'histoire est vraiment bien sentie, les doublages ainsi que les musiques sont proches de la perfection. Le gameplay est vraiment agréable, sans être compliqué il réussit de temps en temps à l'être !
Les missions sont toutes aussi géniales les unes que les autres. Bref, un jeu à se procurer pour tous les amoureux de la PS2.

genialo
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un jeu très attachant, bien plus abouti que le premier. Graphiquement, la PS2 crache tout ce qu'elle a sans aucun ralentissement, le gameplay répond au doigt et à l'oeil, l'IA est correcte, et c'est parfois drôle, le scénario se tient, que demander de plus ? Action, infiltration, plateau, un jeu multi-genre aussi bien que Ratchet et autres Jak.

DarkManReturns
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu formidable, j'ai adoré l'histoire. Je trouve que les personnages ont une profondeurs qui les rendent presque réels. Mais, malgrés tout, je ne met que 18/20 car ce qui est dommage, c'est le fait que l'on ne puisse pas recommencer les missions déjà effectuée

_FoxMcCloud_
Posté le 27 août 2011 à 00:00

A l'époque j'avais acheté ce jeu complétement par hasard et je le trouvais franchement puéril. En fait, c'était le but des devellopeurs: faire un excellent jeu qui ne se prend pas du tout au sérieux. Les graphismes sont pas mal, mais pas pour autant exceptionnels. Le scénario est assez basique mais on y prend goût. Les vols sont vraiments bien rendu et bien planifié. On prend un plaisir à jouer à ce jeu, peut-être répétitifs mais vraiment excellents. Je conseil ce jeu à ce qui ne l'ont pas !

Daklage
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Ce jeu cartoon m'a fait rire plusieurs fois , par les repliques de Sly ou de Murray . Le gameplay est maniable , facile . Les graphismes sont sympathiques et collent très bien avec l'univers. La durée de vie est bonne et le scenario est interessant . Je le recommande vivement !

Cooper83400
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Sly 2: Association de voleurs est un jeu de plateformes et d'infiltration où l'on incarne le gang de voleur de Sly Cooper. Ce jeu très cartoon régalerons les fans du premier opus grâce à l'amélioration de certaines tares du jeu. Un jeu plus fluide, une maniabilité plus précises, des graphismes améliorés, autant dire que ce jeu est un incontournable pour tout pocesseur de la PS2

Greg-cooper69
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

20/20 Ce jeu un incontournable succès de la ps2. Les graphismes très cartoon plaisent aux joueur .l'histoire fais que ça nous scotch a notre PS2.Surtout les personnage interchangeable sly Bentley et Murray . Jouabillitée, rien a dire .Ce jeu a ne pas manquer .Je vous le conseille vivement !

JerichoTheBest2
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement une bombe. Malgré le fait que je possède la PS3, il m'arrive de rejouer à la PS2 uniquement pour rejouer à ce joyau.

Le gameplay est parfait, il nous donne une liberté de gestes incroyables. La durée de vie est très bonne, avec en plus les quêtes annexes des bouteilles (30 bouteilles par niveaux, ce qui monte à 240 le nombre total), une bande son extraordinaire avec des thèmes épiques, des "méchants" charismatiques...

Bref, un jeu à posséder dans sa ludothèque.

Greg-Cooper7
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

fan2jevdo_2011
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Second épisode de la trilogie sur PS2 des Sly, bon graphisme, bande son pas mal et scénario toujours aussi bon, suivant bien la suite du 1er. Le point qui m'a le plus déçu durant mon enfance, c'est le gameplay, zone (niveau) que l'on doit parcourir à travers les 3 héros: Murray, Sly et Bentley. J'aime beaucoup le fait de varié le gameplay avec ces 3 protagoniste mais, lorsque j'étais petit, je n'aimais pas l'univers comparaît au 1er, je lui retire un point pour cela. Toute fois, je lui remet ce point car j'aime beaucoup maintenant, 17/20, comme son prédecesseur.

BebekYEH
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment superbe avec des graphismes cartoon on le refait bien 15 fois sans se lasser et vu que ce serait trop long de citer ses qualités je vais vous dire son seul défaut on peut bloquer longtemps sur une missions(la blatte,et la destruction du barrage en hélico en Inde) on pourait mettre un 21/20 au scenario plus qu'attachant mais carrément indescriptiblement plus-que-parfait

TheMaxdrake12
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Sucker Punch fait tout le temps des miracles! Sly fait son retour boomerang! Un scenario original qui vaut un 18 Des graphismes perfectionnés valent un 16 Une jouabillité parfaite! Sly 2, Un des meilleurs jeu de plates-formes a essayer.

Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu , meilleur que le premier , un gameplay plus simple , on ne meurt pas en une fois. Cela pouvait être énervant dans le premier du nom.
Durée de vie superbe , graphisme tout autant réussi.

Sly 2 : Association de Voleurs est vraiment un très bon jeu , à conseiller la trilogie pour les personnes qui ne trouves pas l'original.

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Sly est de retour dans ce 2'eme épisode encore meilleur que le 1er mais un peu plus difficile pour certaines missions. Les graphismes sont toujours aussi jolie puis la possibilité de joué avec Bentley et Murray rajoute une petite amélioration au jeux j'ai vraiment beaucoup apprécié sly 2. Voilà, Voilà.

sach6523
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Sucker Punch fait tout le temps des miracles!
Sly fait son retour boomerang!
Un scenario original qui vaut un 18
Des graphismes perfectionnés valent un 16
Une jouabillité parfaite!
Sly 2, Un des meilleurs jeu de plates-formes a essayer.

youden
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Bon jeu bien attachant qui est pour tout public mais est génial. Il y a un bonne histoire et les graphismes sont bien faits. Passage préféré : Lorsque Neyla fusionne avec l'oiseau... je vous laisse le suspense .