18.3/20

Ezio_Communaute
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur Opus de la trilogie !
On retrouve ce duos magique accompagné des personnages les plus attachants de la licence pour une bataille contre le méchant le plus charismatique de la Ps2.
L'aventure, riche, variée et remplie de rebondissements dignes du premier Opus vous fera passer des heures devant votre écran à vous éclater !
On retrouve ces graphismes colorés qu'on aime tant de ce coté rien à dire.
La difficulté est nettement plus élevée par rapport à celle de ses ainés, enfin ce n'est que mon avis.
Celui qui n'a jamais joué à R&C 3, rate l'un des meilleurs jeux de la deuxième génération !!

MonsieurZed
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Que soit béni des dieux l'auteur de ce jeu
Graphismes 20/20 : Magnifique, le design est magnifique oui !! Il n'y a rien à dire et à redire, pour de la PS2 c'est incroyable.
Jouabilité 20/20 : Avec un gameplay énorme, des dizaines d'armes, des armures, tout ce qu'il faut, la jouabilité est tout simplement parfaite !!
Durée de vie 18/20 : C'est clair que le jeu n'est pas super long, ajoutez le jeu en ligne, les parties à 4 avec vos potes, vous obtenez la vraie durée de vie de Ratchet et Clank 3, de plus le mode histoire est tellement bien, qu'on pourra le refaire une dizaine de fois, on ne s'en lasse jamais.
Bande son 21/20 : Doublages, musiques, bruitages parfaits tout simplement qu'ajoutez de plus ? C'est un sans faute.
Scénario 18/20 : Le scénario reporte sur le Docteur Néfarious, j'adore, tout simplement.
Note Générale 21/20 Mon jeu préféré, je vais me racheter une PS2, rien que pour le refaire une dizaine de fois.

xXJokerz
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu et compler niveau histoire et meme une fonctionnalité multijoueur pour l'epoque c'etait un atout. L'histoire je les fraiment adorais avec les personnage les nouvelle fonction et possibilité comparait au 1er et 2éme opus, le troisiéme episode me rappelle de bon souvenir.Graphiquement pour l'époque il n'est pas mauvais il est bien la camera nous pouvons la deplacer sens probléme pas de bug enorme ou tout cour en tout cas pour moi, je n'est depuis sa sortie quand j'ai optenu se jeu eu aucun bug jusqu'a se jour.

jofuri13
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

ce tout nouveau jeux ratchet et clank est toujour aussi amussant avec de nouveau gadget qui sont aussi destructrice que certaine aussi marrante comme le gadget qui permet de transformer les gens en poule.

Siduki
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur Opus de la trilogie !
On retrouve ces graphismes colorés qu'on aime tant de ce coté rien à dire.

Crocomobile
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Encore un très bon Ratchet & Clank. Il fait parti des 3 meilleurs opus de cette série avec les deux précédents. :coeur:
Apparition d'un personnage phare de la série: le Dr Nefarious.
Encore une fois un humour déjanté et des armes loufoques ce qui a fait (et fait encore) le succès de la série :oui:

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un troisième opus excellent. Un scénario génial. Le gameplay toujours aussi bon, même si il y a eu peu de nouveautés par rapport au 2. On peut noter également l'apparition d'un mode multijoueur en local et en ligne, un multi que j'ai vraiment adoré, de nombreuses heures passées dessus. Le jeu a une durée de vie moins longue que celle du 2 mais le multi compense largement cette diminution.

Qwarkraft
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Sans aucun doute, le meilleur de la série ! Une bande son entraînante, un scénario bien pensé avec une touche d'humour, niveaux graphismes, c'est quand même moyen. Sinon, très bon jeu.
17/20 pour Ratchet & Clank 3 sur PS2.

KOUROXX
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Le dernier Ratchet et Clank de la série avant qu'Insomniac change tout.
Ce jeu est incrotable, il offre un super rôle play et son mode online est vraiment réussi (pour peu que l'on ait l'adaptateur ETHERNET).
Il y a une vaste quantité d'arme que l'on peut faire évoluer.Ratchet & Clank 3 est ce qu'on pourrait appeler un virage à 90°. On conserve en effet le ton humoristique des deux premiers opus, mais il est clair que nos héros ont mûri

Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu ( surtout a plusieurs ) un jeu avec une aventure très bonne. Les graphisme sont bon, des explosion plutôt bonne. La jouabilité et bonne aussi, beaucoup d'arme a la disposition. Le scénario et pour les gamin mais ses sympas. La durer de vie et bonne, une campagne très longue, avec une difficulté dauser. Un jeu que l'on doit prendre surtout pour y jouer a plusieurs ses plus marrant.

Suburbs
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Le jeu a bien changé. Il est devenu un peu plus bourrin qu'auparavant, mais à part ça, que du bon. On appréciera particulièrement le fait de pouvoir se déguiser en ennemi pour pouvoir se frayer un chemin. On découvrira des nouveaux personnages sympathiques ou bien, des nouveaux ennemis. On retrouve l'humour de Ratchet avec un certain plaisir.

Wwe-Gamer
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeu même si c'est un peu arcade et je pense que c'est le but , il est vraiment pas mal . Tirer avec des armes qui sort de l'ordinaire sur des ennemi hors norme c'est mieux que de jouer a un jeu banale ou l'ont doit seulement tuer des gens .

aruto
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

J'ai joué a ce jeu car on me la conseillé et même pour un jeu ps2 il est reste géniale.
Graphismes: 16/20 bon pour l'epoque.
Jouabilité: 18/20 le jeu est d'une difficulté hallucinante mais il est vraiment jouissif.Surtout qu'il y plein d'armes.
Durée de vie:16/20 Il est tres long et en plus il y a le multijoueur .
Bande son: 15/20 correct.
Scénario: 14/20 pas mal.
Ratchet et Clank 3 reste un ecxellent jeu malgré toute ces années passés

yukiteru_amano
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Le Ratchet and clank où j'ai passé le plus de temps. Ce jeu est fait d'une beauté, mon dieu ! Pour moi cet opus est le meilleur des 3 car je trouve son gameplay amélioré et les quetes sont mieux faites et moins chiantes. Les personnages sont toujours aussi attachants et je me permet quelque fois de refaire ce jeu avec plaisir !

bcendrars2
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Encore meilleur que le premier, j'ai pas eu le deuxième j'en suis désolé mais celui m'a comblé ! L'évolution des armes est une super idée, et ce jeu est remplit de si nombreuses richesses que je ne suis jamais parvenu à le finir à 100 % et c'est pas faute d'avoir essayé, surement une des jeux auxquels j'ai le plus joué !

Tony57000
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement une perle pour ma part ce Ratchet & Clank 3 ! J'y ai passé des bonnes trentaines d'heures sur ce jeu et il m'arrive d'y jouer encore aujourd'hui sans pour autant me lasser. Un excellent opus certainement l'un des meilleurs de la série !

rev3rs
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, sa a était de loin le meilleur des Ratchet & Clank !
que se soit au niveau du gameplay, graphisme ou scénario : c'est un chef d'oeuvre !
sans parler de l'humour omniprésent dans cette opus, les mini jeux sur l’aventure du capitaine qwark et la diversité des arme et des armure ...
tout ces éléments font que Ratchet & Clank 3 était un jeux incontournable sur ps2.
Evidemment, j'ai cité que ce qui me passe par la tète car la liste de ses mérites est longue et bien remplis...
Cordialement, Rev3rs.