18.3/20

Ezio_Communaute
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur Opus de la trilogie !
On retrouve ce duos magique accompagné des personnages les plus attachants de la licence pour une bataille contre le méchant le plus charismatique de la Ps2.
L'aventure, riche, variée et remplie de rebondissements dignes du premier Opus vous fera passer des heures devant votre écran à vous éclater !
On retrouve ces graphismes colorés qu'on aime tant de ce coté rien à dire.
La difficulté est nettement plus élevée par rapport à celle de ses ainés, enfin ce n'est que mon avis.
Celui qui n'a jamais joué à R&C 3, rate l'un des meilleurs jeux de la deuxième génération !!

MonsieurZed
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Que soit béni des dieux l'auteur de ce jeu
Graphismes 20/20 : Magnifique, le design est magnifique oui !! Il n'y a rien à dire et à redire, pour de la PS2 c'est incroyable.
Jouabilité 20/20 : Avec un gameplay énorme, des dizaines d'armes, des armures, tout ce qu'il faut, la jouabilité est tout simplement parfaite !!
Durée de vie 18/20 : C'est clair que le jeu n'est pas super long, ajoutez le jeu en ligne, les parties à 4 avec vos potes, vous obtenez la vraie durée de vie de Ratchet et Clank 3, de plus le mode histoire est tellement bien, qu'on pourra le refaire une dizaine de fois, on ne s'en lasse jamais.
Bande son 21/20 : Doublages, musiques, bruitages parfaits tout simplement qu'ajoutez de plus ? C'est un sans faute.
Scénario 18/20 : Le scénario reporte sur le Docteur Néfarious, j'adore, tout simplement.
Note Générale 21/20 Mon jeu préféré, je vais me racheter une PS2, rien que pour le refaire une dizaine de fois.

Kikilefada
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

L'épisode le plus aboutit de la saga R&C. Incroyablement riche tant au niveau des nouveautés (le hub qu'est le phoenix est la plus marquante), du level-design, ou encore des noueautés de gameplay. On voit l'apparition du méchant le plus charismatique de la série le Dr Néfarious qui est très charismatique. D'ailleurs, les meilleurs personnages de R&C sont réunis dans ce jeu, ce qui est un vrai régale. Un 20/20 absolument pas objectif car ce jeu est une perle, qui à forgé ma passion pour les jeux vidéos.

Siduky
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Mon R&C préféré. J'ai trouvé ce jeu franchement formidable et j'y joue toujours à l'heure actuelle (solo). Ils ont rajouté 2 modes de commandes sympas, ce qui me met plus à l'aide avec le gameplay. La musique, les bruitages et les voix sont toujours aussi géniaux, et Néfarious est un méchant un peu drôle. Et le mode multijoueur aussi, ce qui m'a fait jouer à ce jeu pendant un bon bout de temps.

Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Drôle, sympathique, travaillé, soigné, dense, fluide, facile à prendre en main, ne se prenant jamais au sérieux... Ratchet & Clank 3 est un bijou de jeu de plates-formes, la 3D est bien employée et les personnages sont toujours aussi attachants (mention très bien pour les doubleurs VF qui sont formidables). Une vingtaine d'heures de plaisir et qui continue encore après avoir vaincu ce fameux dr Nefarious et assister à une cinématique de fin sympa (mais celle post-générique est encore mieux). J'adore !

NutsetBen[3]
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Magnifique il n'y a pas d'autre mot, je suis fan de ratchet&clank depuis le début et je suis ébloui par les graphismes fins et détaillés, par les armes que l'on peut améliorer, par le scénario, je conseille ce jeu à tous.

Warnuck
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

C'esl LE Ratchet et Clank de référence! Depuis qu'il est sorti, j'ai dû le finir une quinzaine de fois et je m'en lasse pas!
J'y joue encore de temps en temps. Je pense réellement que c'est le meilleur de tous les R&C
Très bon jeu à acheter très vite!

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Meilleur opus de la série selon moi, best scénario R&C, durée de vie bien, des personnages drôles etc...

Vous pouvez refaire le jeu plusieurs fois c'est un vrai plaisir gameplay intéressant et toujours le même univers qui ravi les fans !!!!!

Dechiquetage2Q
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Vous pouvez refaire le jeu plusieurs fois c'est un vrai plaisir gameplay intéressant et toujours le même univers qui ravi les fans.

66valentin66
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est plus meilleure que le 2
Mon R&C préféré. J'ai trouvé ce jeu franchement formidable et j'y joue toujours à l'heure actuelle (solo). Ils ont rajouté 2 modes de commandes sympas, ce qui me met plus à l'aide avec le gameplay. La musique, les bruitages et les voix sont toujours aussi géniaux, et Néfarious est un méchant un peu drôle. Et le mode multijoueur aussi, ce qui m'a fait jouer à ce jeu pendant un bon bout de temps, jusqu'à laisser la place au multijoueur de Gladiator, bien mieux fait. 20/20.

lapint31
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

3ejeux de la série ratchet et clank qui appris du 2e et a fait monté le lvl ugprade des arme conseil a tout les joueur qui adore plat-forme shoot comme la serie jak and daxter.
Ceux évolue dans un monde linaire comme tout les jeux de la série mais pas choix ^^' il y a que 1/2 chemin pour finir une planète. Mais ont regrette que les mini du jeux du 2 soit pas présent dans 3 ^^'.

Seikon
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux de mon enfance, franchement très beau, avec des décors variés, plusieurs phases de jeu, un grand nombre d'arme qui s'améliorent au fil du temps, une très bonne durée de vie avec une histoire vraiment sympa et des personnages attachants.

Halo_U
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Un jeu pas spécialement supérieur au précédent épisode, mais qui conserve tout de même son génie, des graphismes d'un très haut niveau, la jouabilité est fluide, pas de bug (ou presque, la durée de vie est longue, rallongée par un mode offline et online excellent, la bande-son est très travaillée, très soignée, enfin, le scénario est moyen, j'espérais mieux, j'avoue, j'enlève deux points à cause de cela, en bref, Ratchet & Clank, troisième du nom sur PlayStation 2 est une bête de course, 18/20 mérité ! Je le conseille vivement, et dire qu'il me reste plein d'épisodes Ratchet & Clank à noter...

ThiBauLt44_BiS
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

C'est le meilleur des Ratchet que je manipule aussi bien vraiment je ne pourrais pas m'en lasser les graphismes sont si magnifique, l'histoire c'est la meilleur que j'ai jamais eu sur mes Ratchet & Clank il y a pas mal de choix de planète et il y a parfois un peu de suspens alors j'ai adorée se jeu alors il mérite la note de 19 !!

HerculeTheLiger
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Surement un de mes jeux préféré, j'adore vraiment plein de chose, l'humour de cette série, le gameplay, les graphismes et plein d'autres choses.

Dommage que ma ps2 soit fichu, j'y aurais bien rejoué.

Mr-DarkFrance
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Comme je l'avais deja dit pour le second opus, on ne change pas une recette qui gagne ! Et c'est dans cet esprit que insomniac game nous fournis ce 3eme volets de nos éros favoris et si on ne pourra pas être déçus de se que nous réserve cet épisode car il dispose de tout se qu'on aime dans cette série, en revanche il ne vous surprendra pas non plus! Il n'y a pratiquement aucune nouveauté dans cet opus si se n'est le mode multijoueur qui ne sert qu'a amélioré la durée de vie du jeu et qui à l'époque était presque inutile car personne ne joué en ligne et puis d'une manière général le jeu n'est pas vraiment fait pour sa. Quand je met 18/20 je ne compte pas le mode en ligne car pour moi se n'est qu'un plus du jeu don on peut se passé, bref c'est certainement le meilleur opus sur PS2 mais aussi celui qui innove le moins se qui explique finalement le point que je lui enlève par rapport aux 2 autres que j'ai noté 19/20 .

-Loup-Garous-
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Cette série ne cesse de me séduire avec ce troisième opus qui ne ma déçu aucunement! Bien qu'il n'y a pas grand chose a dire par rapport au deuxième volet a part les graphismes qui sont nettement plus évolués, ce jeu reste un jeu fantastique bourré d'humour et doté de personnages plus fun les uns que les autres! Le multijoueur vous ferras sans doute passer de bons moments entre potes en plus d'une bonne durée de vie. Un grand bravo !