SingStar

17.7/20

Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

J'y jouais en 2007,quand j'étais petit,les musiques ont l'air vraiment pas mal,un bon party-game,toujours amusant,sinon dommage que je ne l'ai plus,enfin les micros n'étaient pas a moi,mais bref sinon je lui met un 17/20

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien, car chanter sur de la bonne musique c'est cool est quand on a la Eye Toy c'est cool de se voir dans la télé . Moi j'aime beaucoup dans Singstar 1 le moment où tu construit ta carrière, mais le problème c'est que cela se fini trop tôt!

Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

maxence1994
Posté le 25 nov. 2022 à 18:27

Bien que cette idée karaoké sur PS2 pouvait laisser un dubitatif, le fait de mettre en place un système de score rajoute vraiment quelque chose ! Toujours aussi sympa en soirée avec des amis ou de la famille, ça fait toujours son petit effet, même en 2022

On chante tous plus mal que quelqu'un, mais le fun est de la partie !

SaumonArcEnCiel
Posté le 05 nov. 2022 à 18:57

La reconnaissance de la voix fonctionnait bien mais ne tenait compte que de l'intensité, de fait on trichait souvent en criant n'importe quoi, ce qui rajoutait un aspect comique au jeu. Comique, ce mot oublié depuis cette époque ahi :rire: / Nonobstant les chansons étaient variées et d'une qualité optimale. Ce n'était juste pas mon truc, mais j'ai retenu les paroles étrangement rapidement, on devrait en faire une méthode pédagogique pour les enfants je crois.

Dc33
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Moi je trouve ça vraiment bien de la part des éditeurs de prendre des risques, pour nous pondre des jeux au concept unique. On va pouvoir se déchirer entre amis ça va être puissant, et puis hop dans la foulée un petit eyetoy, et c'est parti pour le gros délire. Je remercie donc l'équipe de sony londre, pour nous sortir des jeux aussi fun à jouer en communauté

]Huang_gai[
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

ce jeu est beaucoup trop court et facile et si vous jouez trop de fois la meme chanson elle est retirée de la liste :s
Certaines chansons ne sont meme pas connues donc c'est dur pour chanter ...
Par contre tous les autres singstar sont supers et je les reconseille !

shaimachacha
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

Je suis allé chez des copines un soir et on a chanté avec Singstar toute la soirée. C'était vraiment génial ! On s'amuse trop bien avec, et si on chante comme des casseroles on rigole; c'est trop marrant. Franchement, achetez ce jeu ! C'est encore plus amusant que la EyeToy !

justinne
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Moi j'aime beaucoup dans Singstar 1 le moment où tu construit ta carrière, mais le problème c'est que cela se fini trop tôt. Dommage qu'après ta carrière internationale il n'y ait pas une suite.

Goldensniper
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est un innovation, pour le prix qu'il coûte avec les 2 micros( qui sont aussi compatibles PC;p). Il vaut vraiment la peine. On passe des heures durant à chanter dans le jeu... Et après on se surprend dans la rue à chanter en Marchand... Le seul petit défaut, c'est Sinclair = Vraiment Nul... Ceux qui aiment chanter, n'hesitez pas !!!!

chocobeau38
Posté le 05 oct. 2004 à 00:00

Jeu très bien et original. Surtout très amusant à plusieurs et on ne s'en lasse pas même si en solo les titres proposés deviennent ennuyeux à la longue mais pour ce qui est du jeu c'est excellent je trouve.

cloche007
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Singstar, un jeu que j'aime beaucoup parce que j'adore chanter, et que même si on n'est pas très doué, on peut toujours avoir un bon score ! Avec la caméra de Eye Toy c'est trop délirant de se filmer en même temps qu'on chante !!! ptdrrrrrr Et puis on arrive très vite à bien positionner son micro pas trop près ni trop loin de la bouche. Mais le moins, c'est que certaines chansons sont un peu inconnues mais quand on déchiffre, on se déchire la machoire tellement on rigole !!!! En bref, à acheter si vous avez une ps2 !!!!! Vous ne serez pas déçu !

Cosmodinck
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Très bon jeu de par son originalité :)
On passe de bons moments entre amis ou avec la famille ( meme seul ) :) Par contre le fait d'avoir pour la version FR si peu de chansons françaises c'est pas glop. Mais je le recommande vraiment.

Milstroph
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Que du bonheur!!! Enfin un jeu qui sort de l'ordinaire, ça fait du bien de changer un peu des flingues, des bagnoles, et des horreurs en tous genres, en plus les chansons sont variées et entraînantes . Un jeu vraiment à conseiller, ça défoule bien et en plus on apprend à chanter un peu mieux, attention ne pas utiliser les jours ensoleillés...

[_SoRa_]
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

Très bon jeu. Mais il a quand même beaucoup de défauts. Déjà, on a très vite parcouru le jeu. Ensuite, si on dit nanananaa en chantant avec le rythme de la chanson, il est mis extra loool. Enfin, On ne peut pas faire beacoup de sauvegardes :s. Mais y a aussi beaucoup de qualités. Déjà c'est un jeu vachement original c'est un peu la suite de la eye toy. Puis y a 3 modes de jeu vraiment cool etc. Un jeu à vraiment acheter même si on n'aime pas chanter.

D-Koska
Posté le 08 juil. 2004 à 00:00

OUAAAAAAAA, ce jeu est super !, Depuis que je l'ai acheté je ne peux plus le quitter, il est vraiment génial ! j'adore le fait que l'on puisse y chanter à deux, également qu'il y ait une aventure (les gens t'invitent à des fêtes pour chanter...). Alors un conseil, achetez-le !