14.9/20

Posté le 22 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Les graphismes sont bien faits, ainsi que les joueurs et les stades ! Même en 2008 j'y joue encore. Seul défaut : Les Pays Bas et leurs joueurs avec leurs faux noms. Je vous le conseille car UEFA EURO 2008 n'est pas super apparemment.

stratege7
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu très réaliste car les joueurs comme figo, beckam, zidane, pauleta, henry, ou même canizâres sont faits presque comme dans la realité et je te rattrape (war_of_fantasy) ce jeu est l'un des meilleurs jeux de foot.

filou
Posté le 02 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est super, il est bien fait avec beaucoup de réalisme, de beaux gestes techniques mais l'equipe des pays-bas les joueurs n'ont pas leurs vrais noms mais ce jeu est parfait.

6titus
Posté le 17 mai 2004 à 00:00

Moi je trouve ce jeu franchement excellent... au niveau de la modélisation des stades... ils ont même rajouté une caractéristique originale : le moral des joueurs ! Il est clair qu'il n'est pas si différent des FIFA 2004, mais il vaut quand même la peine d'être connu...

SQUALL-SEIFER
Posté le 12 mai 2004 à 00:00

Ce jeu c'est tout simplement du FIFA, graphismes moyens, visages à peine reconnaissables, aucun réalisme, bref c'est tout simplement de la grosse daube ! On est loin des PES, c'est simple ce qui manque à PES c'est les licences. C'est d'ailleurs pour ça que FIFA se vend si bien !

war_of_fantasy
Posté le 10 mai 2004 à 00:00

De la pourriture..... ce jeu est infecte... je n'est jamais vu un jeu de foot (tout de même de la FIFA) d'une médiocrité, d'une infamité pareille .... bonjour les dégâts ! Un conseil d'ami : ne faites pas la même erreur que moi, n'achetez pas ce jeu...

Campos17
Posté le 10 mai 2004 à 00:00

Un jeu moyen, sans grand intérêt, à part que pour une fois, il y a l'équipe des Pays Bas, enfin bon, je l'utiliserai en Juin. En tout cas, c'est pas un très bon jeu. Franchement, je vous déconseille d'acheter ce jeu.

Davouzz
Posté le 10 mai 2004 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec le rédacteur. Certes il n'y a pas d'améliorations graphiques mais la jouabilité a été un peu revue au niveau du plaisir du jeu surtout grâce aux nouveaux gestes possibles. Non franchement ce jeu est excellent. Certes EA veut se faire du fric mais ne dites pas que il faut pas acheter FIFA juste parce que EA veut du pognon alors là je ne suis pas d'accord. Plein de gens achetent fifa parce que tout le monde sait que Fifa est un bon jeu rien de plus. Pas d'accord ?

nhkza
Posté le 10 mai 2004 à 00:00

Je viens de l'avoir en avant-première, c'est un très bon jeu avec d'excellents graphismes, et un son de toute nouvelle génération. Les mouvements sont variés et bien réalisés, le seul petit défaut peut-être est le grand manque d'originalité des commentaires pendant le match. Pour donner une idée à certains, on est quand même très loin du mythe de pro évolution soccer 3. Mais ce jeu vaut vraiment le détour.

Cantona-le-7
Posté le 10 mai 2004 à 00:00

Quand Electronic Arts fait un FIFA, c'est une bombe…Mais quand la société fait des jeux pour de grandes occasions (Coupe du Monde ou Euro), ce n'est pas une franche réussite. Mon FIFA 2001(sur PS1)était meilleur que Coupe du Monde 2002(PS2),alors là, on retrouve la même chose.
FIFA 2004 est meilleur que Euro 2004, cela dit, Euro 2004 reste un bon jeu qui plaira aux fans de FIFA et aux fans des jeux événementiels.