5.5/20

HaLo98
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

C'est de la daube ! Quoi de plus a dire, si ce n'est les yeux qui sont horriblements fait. Et puis c'est quoi ces noms ?? "Team H" et puis quoi encore. Les graphismes sont nuls à ch***, aucune jouabilité, bref, c'est nul.

thib_78
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Si j'attribue un 20 à ce jeu c'est qu'il en vaut la peine croyez-moi ! La prise en main est instinctive, on s'éclate dès les premières minutes, la durée de vie en outre est un peu faible avec seulement deux modes mais qui ont été longuement travaillés à mon humble avis car les détails des décors sont impressionants à voir. L'ambiance quant à elle est géniale et les graphismes renversants. Il est très proche de ninja gaiden dans ses graphismes, la modélisation des personnages est à peu près travaillée de manière identique. Bref je pourais passer des nuits entières à décrire ce jeu. En tout cas si vous le voulez allez l'acheter car moi je le garde !!!!

HaLo98
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

thib_78
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

GreenDay
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Aie, que c'est nul ne l'achetez pas c'est un jeu abominable. Il n'y a rien à dire c'est affreux j'y joué que 10 minutes pas plus. Les graphisme 0 et je suis gentil pour la note, par contre la maniabilité est bonne, et la musique mon dieu il faut le walkman.

cap15
Posté le 24 mai 2004 à 00:00

Pour moi, c'est le jeu de basket le plus minable qui existe. Je suis quelqu'un qui aime les dunk, et dans ce jeu, ils sont plutôt pitoyables donc ça rend le jeu pas intéressant du tout. De plus, les joueurs ont tous le même visage, il n'y a que les fringues et la couleur de peau qui changent. Il faut aussi préciser que le jeu est super lent ce qui le rend très ennuyeux. Bref, ce jeu est trop bidon.