Zeus_92
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 03/20: Je crois que mes yeux n'ont jamais vu des graphismes aussi laids
Jouabilité: 07/20: Trop de problèmes de caméra!
Durée de vie: ?/20: Franchement vous y jouerez combien de temps vous?
Bande son: 01/20: C'est tellement horrible que je suis obliger de couper de son pour jouer à cette daube...
Scenario: "Olol! C'est la guerre!" Voila le scenario de ce titre...
Une grosse arnaque à ne pas acheter même pour 2€!

flup45
Posté le 20 mai 2005 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeu aussi nul, les graphismes ne sont pas à la hauteur de la Playstation 2.
La jouabilité est absolument nul.
Moi qui aime les jeux de cette catégorie je l'ai acheté et revendu une heure après.

Zeus_92
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Jouabilité: 07/20: Trop de problèmes de caméra!
Durée de vie: ?/20: Franchement vous y jouerez combien de temps vous?
Scenario: "Olol! C'est la guerre!" Voila le scenario de ce titre...
Une grosse arnaque à ne pas acheter même pour 2€!

flup45
Posté le 20 mai 2005 à 00:00

La jouabilité est absolument nul.

MotherTrucker
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Un bon gros jeu de merde. J'ai du y jouer 10 minutes grand maximum. Heureusement que je l'avais acheté à juste 5 euros d'occas' ...

Une erreur de jeunesse ! A oublier très vite, il n'y a strictement à faire dans ce "jeu", c'est injouable, moche, et on ne comprend rien. Brûle !

spytech
Posté le 26 mai 2004 à 00:00

BRAVO ! Ce jeu explose les derniers jeux au niveau des graphismes (comme HL2, doom3 ou Far Cry). Et que dire de la jouabilité, c'est Gran Turismo3 chez les tanks. 59€, et oui 59€, c'est ce pécule ridicule dont il faudra vous acquiter pour parvenir à jouer à ce pur chef d'oeuvre vidéoludique qui marquera des générations entières de gamers. PS : bravo au testeur qui a réussi à lire les 120 pages du livre de Machiavel, le Prince (son test ça dit la même chose, la soumission du peuple... hum hum c'est plus le topic). Qu'il me dise comment il a fait, merci ! Je mets 25/20 au jeu, mais y a pas, alors je mets que 20/20.

Tidus_255
Posté le 25 mai 2004 à 00:00

Depuis que j'ai acheté tank elite j'ai jeté mes ffx ! Si les graphismes de tank elite tendent vers la perfection, ceux des ffx vont plutôt vers sonic (de megadrive) je regrette pas de l'avoir acheté 80 euros encore merci à tous les developpeurs !

jose69
Posté le 27 févr. 2004 à 00:00

Génial ! Comment peut on se passer de ce jeu !Magnifique, avec un réalisme à faire palir
Flight Simulator (2004 bien entendu). Ce jeu vous fera non pas passer de sympathiques soirées entre copains, mais vous n'oublierez jamais ce moment de délice. J'ai hâte d'en connaître la suite, que j'attends impatiemment ! Vive Tank Elite !

Shaltarus
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Quelle étron intersidéral ce titre ... Je l'avais acheté quand j'étais môme pour une dizaine d'euros et c'est bien BIEN trop cher. Pour faire court disons que rien n'est à garder. Pour les amateurs, allez tester World of Tank mais ne soyez surtout pas tentés par un petit retour nostalgique. Non surtout pas.

ElZodiak
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

L'éditeur devait être saoul ce jour-là, Tank Elite franchement.

Vous voulez mon avis ? Même avec les gants mappa j'y touche pas.
Mais bon, je mets quand même 1/20 pour la participation.

Ne faites jamais l'erreur d'acheter cette pure daube.

[spardante]
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

je poste le commentaire en 2014 ok

graphiquement 18/20

jouabilité 15/20

bande son 17/20 ( bonne musique )

durée de vie : ca varie si vous le geeké ou pas ( aussi nn 2j )

scenario 16/20 on a une 20 de niv a faire avec de different tank a debloqué

( c'est une jeu 2003 non 2013- 2014 donc stop les c'est moches , c'est nul les commentaires 2011 on sans passe )

donc en general je mes 19/20 car pour un jeu 2003 c'est un tres bon jeu !

Pimp92a
Posté le 17 mai 2004 à 00:00

Magnifique jeu que tank elite vraiment, on peut voir la qualité des graphismes et le scénario est très intelligent : du jamais vu ! Un jeu sur le tank c'est très intelligent, il fallait y penser donc vraiment ce jeu ne coûte que 75€ c'est peu, il faut faire un effort pour les jeux extraordinaires comme tank elite !

DjGhostmixer
Posté le 03 mai 2004 à 00:00

Tank elite est tout simplement un must de sa catégorie, comme métal gear solid 2 le fut avant, malheureusement place à tank elite ! Une bombe vidéo ludique croyez-moi il vaut bien 59€ vous ne regretterez pas votre achat !

Tenebro
Posté le 20 avr. 2004 à 00:00

Excellent Jeu. Je ne regrette vraiment pas d'avoir déboursé 50 euros ! Ce jeu est tout simplement un des meilleurs jeux qui n'ai jamais été créé. Des graphismes époustouflants ! Une durée de vie phénoménale ! Je ne taris pas d'éloges sur ce jeu que je nomme simplement la 8ème merveille du monde. Je suis extrêmement reconnaissant envers le dévellopeur qui m'a fait connaitre une vraie merveille ludique via ce jeu.

jb_143
Posté le 05 mars 2004 à 00:00

Le jeu, il est tout simplement génial, graphismes époustouflants, jouabilité épatante, avec des angles de cameras toujours au top, c'est vrai, la caméra bouge pas, mais bon. La bande son est super puisqu'il n'y a pas de musique, tout est calculé pour vraiment être dans l'ambiance de la guerre !!! bref un jeu comme on aimerait en voir plus souvent, ce jeu est gravé dans l'histoire du jeu video croyez moi !!!

robix-le-retour
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Je poste un avis juste pour partager ma frustration et ma pigeonnade.

J'étais jeune, je voulais pas rentrer à la maison les mains vides. Dans la boutique, je me met à la recherche d'un titre d'occasion. Rien de rien. C'était pas un bon jour. Puis je pose mes yeux sur tank élite. Tiens donc, un jeu de tank, ça peut changer un peu. La jaquette est pas terrible mais bon, le dos de la boîte dis qu'on s'amuse bien. Alors, naïf que je suis je la crois moi. Pourquoi mentirai t-elle ?

Ma pauvre mère a du acheter cette chose une quinzaine d'euros. Quand je pense que j'ai du y jouer moins de 10 minutes, j'ai honte d'avoir arnaqué ma mère inconsciemment.

10 ans après, le malaise est toujours là.

marek
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Tank Elite est un bon jeu quand on sait parfaitement y jouer. Pour le prix (9.99 euro à Cora), ce jeu n'est pas mal de plus qu'il m'a couté 1 euro.
Les graphismes ressemblent à la PS1, la bande-son est horrible, la maniabilité est assez bien et enfin le sénario est terrible ! En effet les conbats de tanks sont super ! Mais bien sûre cela ne peut pas plaire à tous le monde, donc je comprends ceux qui mettent une mauvaise note, mais 2/20 ce n'est pas une note pour un jeu comme Tank Elite...