NBA Ballers

15.4/20

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale15/20

Clairement orienté arcade, NBA Ballers flâne sur les traces de son grand frère NBA Street, et se place en tant que concurrent non négligeable au magnifique soft d'Electronic Arts. Moins léché et surtout moins profond, il dispose quand même d'atouts certains qui ne peuvent que plaire aux personnes cherchant un jeu au plaisir immédiatement présent, et idéal entre amis. Pour finir, juste une petite remarque, on pourra avoir un peu de rock ou d'électro la fois prochaine monsieur Midway ?

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

bastiendo
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

NBA ballers c'est du basket super arcade dans des match en 1 contre1. Tu as le droit de frapper tes adversaires et les graphisme sont sympas. La maniabilité et top et les matchs sont fun et spectaculaire.

Samtazbu
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Super jeu, c'est-à-dire les joueurs sont supers bien faits, les amis sur le terrain, ça va mais c'est vrai que le public est assez mal fait. Sinon le gameplay est bien mais les dunks et les moves sont souvent les mêmes alors que l'une des pubs de ce jeu était "plus de 30 moves"...
Niveau durée de vie là par contre rien à dire, le jeu devient une drogue tellement il y a de chose à débloquer et tellement il est long.
Certes NBA Street 2 est meilleur niveau graphisme (sur une moyenne car les joueurs de NBA Ballers sont mieux faits) et le gameplay est supérieur mais mon avis personnel me dit que NBA Street 2 est bien plus surréaliste que NBA Ballers.
Conclusion : un jeu à acheter. lol

Boti_74
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

J'ai acheté le jeu hier, je suis tout le temps dessus, des graphismes à couper le souffle, un gameplay très satisfaisant. Qu'est ce que je peux dire d'autre à part que je le conseille à tous les amateurs de Basketball.

psg75015
Posté le 19 oct. 2004 à 00:00

C'est un bon jeu même si je trouve que le concept one contre one devient lassant avec le temps. Je le conseille il est très fun et a une bonne durée de vie, les graphismes sont pas mal et jouer dans les villas des stars comme BIG SHAQ est super cool !

thechoozen1
Posté le 18 oct. 2004 à 00:00

Nba ballers est un jeu dans la lignée des nba jam ou nba street cependant il est moins fun que le soft d'EA Big (nba street 2) et ses graphismes ne sont pas exceptionnels, (forme des maillots douteuse et certains bugs) son gameplay est intéressant malgré qu'il soit moins complet qu'un nba street 2 (différence entre nba street 2 et nba ballers : dans nba street l'on a droit à des 3 contre 3 et nba ballers des 1 contre 1) malgré ses défauts nba ballers vous fera passer un bon moment.