CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
10.6/20
16 à 20
1
11 à 15
2
6 à 10
1
0 à 5
1
Donnez votre avis
5 notes

Les avis les plus utiles

stopauguichet
stopauguichet
Niveau 4
Posté le 29 juin 2012 à 00:00
12/20 — Correct

Le testeur avoue d'entrée de jeu qu'il avait pour but de démonter ce titre avant même de l'avoir essayé... Bravo, c'est très objectif et très utile pour les utilisateurs du site ! Davilex ou pas, un jeu se juge de la même manière si l'on veut être pris au sérieux lorsqu'on rédige un test. Alors c'est bien de se marrer un bon coup, mais ce n'est pas une raison pour tromper les nombreux lecteurs à grands coups d'arguments fallacieux. Bref, ce jeu n'est pas aussi daubesque que le testeur l'aurait souhaité, mais bon, comment l'avouer après une telle entrée en la matière !?.. Je l'ai pour ma part trouvé intéressant, même si j'ai préféré le 1er opus. Dans cet épisode, et c'est une nouveauté, KITT est équipé d'armes et de gadgets, et le jeu fait la part belle aux combats (contre des machines puisque KITT est programmé pour ne pas faire de mal aux humains). Il faut aussi rappeler que K2000 est le seul jeu de plates-formes au monde avec une voiture, et ça c'est quand-même exceptionnel ! Grâce au Turbo Boost, KITT bondit comme un guépard pour éviter les obstacles ou atteindre des endroits inaccessibles autrement. Il peut même (oui "il", car aussi étrange que cela puisse paraître, KITT est un mâle...) rouler sur des poutres en enclenchant le mode Ski qui lui permet de basculer sur 2 roues, c'est dire s'il est balèze ! Et que dire du mode Super Poursuite, tout simplement excellent, grâce auquel on peut atteindre des vitesses vertigineuses et jamais vues dans un jeu de bagnoles ! Non, franchement ce jeu n'est pas aussi pourri qu'on veut bien vous le faire croire, d'autant qu'il est très original et que la jouabilité est très bonne pour peu qu'on fasse l'effort d'assimiler les commandes. Les seuls vrais points noirs sont sa durée (3 heures et c'est plié) ainsi que les voix qui sont en anglais. Car mine de rien, sans les voix française de Michael Knight et KITT, l'immersion est difficile. À ce titre, je recommanderais donc plutôt l'opus précédent, qui lui, avait conservé ces fameuses voix, nous plongeant directement dans l'ambiance. Et puis il était quand-même mieux de manière générale, plus orienté plates-formes et réflexion. Conclusion, ce deuxième opus n'est pas mal du tout pour qui voudrait pratiquer un jeu de bagnoles autrement, et la plupart des défauts mentionnés dans le test sont tout simplement exagérés au possible, voire inventés pour 'amuser' la galerie.

CaptainDavilex
CaptainDavilex
Niveau 2
Posté le 09 mars 2006 à 00:00
20/20 — Panthéon

Sincèrement, étant grand consommateur de jeux davilex, je peux dire haut et fort que c'est l'un des meilleurs !
Evidemment on roule parfois sur le mur et on tombe derrière le décor... mais c'est ça le charme Davilex !
Bref, j'ai adoré et puis le Turbo boost est fabuleux ^^.

Tous les avis lecteurs (5)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
the_rayan38
the_rayan38
Niveau 7
Posté le 02 mai 2005 à 00:00
0/20 — Ne fonctionne pas

Davilex, Davilex parce qu'ils les font bien, les daubes bien sur!!! Kitt m'avais manqué mais malheureusement je ne l'ai pas reconnu avec cette voix.
Les sensation de vitesse n'ont pas d'égale contre Burnout 3. Les missions je je.... y'avait des mission dans ce jeu...?? Elles devaient être courtes.

Enfin bon, merci encore pour ce jeu by Davilex.

ArtwoXYZ
ArtwoXYZ
Niveau 1
Posté le 21 juil. 2021 à 23:18
8/20 — Assez mauvais

Excellent le quizz, j'aime bien l'effort là-dessus !
Sinon, c'est un jeu sympa à regarder au début, puis assez laid et surtout super chiant à jouer.
Après, c'est quand un même un jeu K2000 et ça, on peut l'enlever: c'est cool !
La musique nous replonge dans l'ambiance, c'est très prenant, comme la série.
C'est pas une mauvaise adaptation : c'est un mauvais jeu 😎

santoro17
santoro17
Niveau 1
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00
13/20 — Intéressant

Ce jeu assez bien niveau graphismes, la conduite on si fait vite mais il y a quand même quelques points négatifs avec ce jeu: la durée de vie qui est courte avec 11 niveaux avec quelques uns qui sont un petit peu difficile mais on y arrive quand et aussi c'est dommage que les voix sont en anglais. Pour les fans de la série il y en a qu'il vont aimer ou pas.