15.8/20

enguerrand_92
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Vraime,t nul au premier abort mais finalement savoureux au bout du compte,ce nouveau Formula one 2004 est formidablement une bonne surprise mais est un peu décevant après cela
Moi je suis un fan des séries de formula one et je trouve cet opus très intéréssant
Alors,n'hésitez pas,foncez!!

enguerrand_92
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Alors,n'hésitez pas,foncez!!

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Vraiment bien, la sensation de vitesse est très bonne, mais quelques petites erreurs notamment, regarder les roues, elles ne sont pas assez éloignées de la cock si on compare à une vrai f1. Mais à part ça on s'y plait beaucoup à y jouer...

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Mais ses défauts sont mineurs par rapport aux qualités du soft. Le jeu est plus dur que le 2003 (les arrêts aux stands de L'IA durent le même temps que les vôtres pas comme dans le 2003), et la réalisation et le gameplay ont évolué dans le bon sens. EA sports peut aller se coucher !

_Sly-Cooper_
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Bof Bof ! Déja pas fan a la base je pensais que ce jeu allé me réconcilier avec la F1 et bien non... Tout juste correct graphiquement, la maniabilité est assez catastrophique et surtout les courses sont d'un ennui mortel (Tien d'ailleurs y'a pas un public normalement pendant un grand prix ? Parce que les seuls clampins présent ils doivent attendre un corbillard c'est pas possible...)

andy79
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ce jeu prend du plaisir à jouer, les graphisme sont moyens, les pilote aussi, les voitures assez bien fait je trouve mais des les commentaires très moyens je trouve. Deux nouveaux circuit qui sont bien et le mode carrière assez complet.
Je mais la moyenne 10/20 !

Zikman_2012
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu question graphisme mais c'est super chaud à manier j'en ai encore les doigt brulant et je l'ai fini en 2005! sinon il est beaucoup mieu que le premier opus sur ps2 moi qui suit un fan de f1 j'ai été déçu par ce jeu je le déconseillerai s'il ne datait pas autant

SilversArrows
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Un mode carriere vraiment difficle, un mode arcade bien rodée et des options de paramétrages pour la monoplace fait de ce jeu un hit dépasser par f1 2010 sortie cette année mais bon rien n'est eternel.

Dogz2195
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Moi je trouve ce jeu super. Il y a un bon mode carrière, les graphismes sont plutôt bien réussis. La jouabilité du jeu est très bonne. Le mode carrière est même très réaliste : on est pilote d'essai, il y a des écuries qui nous remarquent pendant les essais, ensuite on essaie leurs voitures et enfin on devient deuxième pilote. Après si on est fort il y a d'autres équipes qui veulent nous engager, ou si on fait plusieurs mauvaises prestations, on redevient pilote d'essai. Alors moi je lui mets une très bonne note. La votre est bien trop basse.

gita
Posté le 06 août 2010 à 00:00

le jeux est vraiment pas terrible. C'est soulant que t'as des degats sur t'as voiture.Le mode aventure est nul aussi les voitures sont trop her a acheter et les cours trop dur à gagner. Les formule un ne sont pas tres rapide. Le playgame est nul.

2aloos
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Je trouve le jeu exeleent(ou presque), mais je ne met pa 20 car entre lordi,les depassment son tres rare. Mais sinon, g rien a dire. on est maintenant en 2009, et sa fai 5 ans ke je meclate avec ce jeu. je le recomande a tout les fan de f1(mai le probeme en cmomen c de le trouver =P)

Esquim
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu bien dans l'ensemble malgré quelques petits défauts comme le mode carrière où il faut faire le meilleur temps pour pouvoir participer à la prochaine course mais si l'on va dans le bac à sable seulement 3 secondes,on est discalifié. La jouabilité est bonne dans l'ensemble.Les graphismes sont biens réussit. La vue du cockpit où l'on est à la place du pilote est sans doute ma préféré mais je trouve dommage que la caméra soit à l'intérieur du casque car on voit moins bien que avec la même dans formula one 2003 où la caméra est placée juste en dehors du casque du pilote.

popol128
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Quel plaisir de retrouver les joies de la F1. Nous sommes ici en présence d'un très bon jeu avec 1 mode carrière très sympathique. Cependant, dommage que les saisons ne changent pas comme dans F1 career challenge qui le surpasse en tout point. Mais bon esseyez-le tout de même pour avoir la joie de gagner sur une Renault lol. Dommage que le mode online ne permette pas de vraies courses.

Rastabob5
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Classons les points positifs et les points faibles :
Parmi les qualités:
- De beaux graphismes,
- Une assez bonne jouabilité après la prise en mains. (Voir après),
- Le mode bonus, un vrai bonus qui permet de se croire comme à la tv en regardant des courses,
- Les circuits fidèlement représentés.
Parmi les défauts :
- La présentation des différents menus à revoir..
- Beaucoup de chargements,
- Mauvaise gestion des dégats (irréaliste, vous pouvez toucher des voitures plusieurs fois sans souci avant que ça casse, et les cassures sont nettes, l'aileron avant, la roue, et c'est tout...),
- L'IA pas très aggressive : Pas beaucoup de tentatives de dépassements => donc pas d'accrochage autour de vous... De plus ne vous étonnez pas à voir une jordan 2ème, une jaguar se battre avec les Ferrari etc... A contrario, voir Raikkonen, Button, et les Renault etc, en fond de grille.
Tour d'horizon rapide, qui me laisse un bilan mitigé pour le jeu. Bien en dessous de GP4 sur PC par exemple. Le côté esthétique et visuel voire télévisuel du jeu le sauve. Mais côté jeu dans la pratique même, ça reste plutôt mauvais.
Maintenant à 16€, le jeu peut valoir la peine.

titi675
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Super jeu bien réaliste niveau graphisme et carrière. Très déçu du 2003, il faut bien l'avouer ! Le dernier mieux fait était sans doute le 2002. On dirait aussi que le 2003 a été baclé (!!!)(?????), aucun réalisme dans le 2003, j'ai fait une saison avec une minardi mode expert j'ai gagné avec 50 points. Le 2004 avec une minardi je termine dernier en expert avec 60 points dans la gueule. Donc super déja pour ça aussi les crashs dans le 2003 on arrivait a du 330 sur une barrière on avait rien. Le 2004 super ralenti super conduite mode carrière bien difficile et bien realisé, enfin vivement le 2005...

matgyverdu05
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Moi je trouve ce jeu super.
Il y a un bon mode carrière, les graphismes sont plutôt bien réussis.