Goldensniper
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Je ne suis pas d'accord, Ce Singstar est superbe, du fait que je trouve que les chansons, sont amusantes à chanter ! On ne s'en lasse pas après 2 minutes comme dans le NRJ... Le Mode Medley est aussi très fun car il permet de bien varier. Si vous jouez en groupe le mode "Micro-Medley" se rajoute et là, vous dites une phrase d'une chanson et ça change :-d. Je le conseille vivement à ceux qui veulent retrouver les joies du premier Singstar ;-)

Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Les singstars se suivent et se ressemblent...
Autant le premier opus était frais, prenant et surprenant, autant la version "pop" nous déçoit par son manque d'originalité. Le mode carrière, qui faisait du jeu un bon amusement solo, a définitivement disparu. Maintenant vous êtes obligés d'avoir des amis si vous voulez vous éclater ! Restent les titres, plutôt sympathiques quoique de difficulté plutot relevée, mais bon, ça, c'est positif pour la durée de vie. Par contre, mes potes qui trouvaient déjà le premier difficile pour eux ne vont pas être déçus !
A noter aussi la présence de medley, une bonne idée qui vous permet de fredonner de façon enchaînée les refrains des différentes chansons du jeu.

loulou5858
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Un jeu génial, mais dommage que l'anglais soit mis en avant. Les chansons sont géniales, il y en a pour tous les goûts.

Un conseil, il faut avoir déjà goûté aux versions antérieures si on veut encore mieux l'apprécier.

moonlight09
Posté le 25 août 2005 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que l'absence de chansons en français se fait sentir, car jusqu'à maintenant les chansons en français qui étaient présente dans Singstar n'étaient vraiment pas terribles, exemple avec Sinclair, K-Maro et Nadya...
De plus les chansons de Singstar Pop sont assez bien choisie malgré que quelques une soient inconnues pour nous en france ! Mais une chanson s'apprend, donc je trouve que ce Singstar est le meilleur (pour l'instant) !!