Pasternakgeek
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu, même s'il n'est pas bien folichon, les graphismes sont pas tops, le jeu est assez simpliste, mais heureusement, en mode libre avec un ami, lorsque l'on a débloqué les nouveaux véhicules, il devient sympa, mais le terminer est tout de même assez lassant, car il est un peu trop répétitif à mon goût.

Sttman150
Posté le 31 août 2004 à 00:00

Exellent jeu !! Moi qui suis un fan de motocross !! Je ne m'en lasse pas du tout. Il Est E-N-O-R-ME. Des trics de fou, Du stunt à gogo bref que du bonheur. Y'a même des ptites pewee 50 à piloter qui sont bien sûr préparées. Bref n'hesitez pas à l'acheter foncez dessus vous ne le regretterez pas !

Solid-Raiden
Posté le 29 avr. 2004 à 00:00

Juste G-E-N-I-A-L !!!!! De beaux graphismes, une longue durée de vie, des challenges hypra durs et des niveaux freestyles énormes ! Ca vaut le coup pour les amateurs de moto ou pour les autres ! Je ne regrette pas une seconde de l'avoir acheté 14€ :)

thibpaddle
Posté le 27 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, il offre plusieurs options de jeu et on ne se lasse jamais d'une partie entre copains, il est différent des autres jeux de moto car il offre des bonus marrants comme piloter un hélicoptère ou une LOCOMOTIVE, même si je ne vois pas le rapport avec le jeu, c'est fun !