• Find Your Next Game

gamemaster1
Posté le 27 juin 2006 à 00:00

Comment se lasser d'un tel jeu ? La durée de vie est énorme si on exploite toutes les possibilités et personnages du jeu... à part ça une très bonne jouabilité lors des combats qui ne manquera de vous faire monter l'adrénaline ! A tous les bourrins, achetez-le !

gamemaster1
Posté le 27 juin 2006 à 00:00

MaIenia
Posté le 10 oct. 2022 à 14:51

Un excellent jeu , servis par un scénario original et un gameplay organique dans un ow dantesque sans oublier une bande son magistrale
Un must have !

destiny68
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

ce dynasty warriors apporte ce que le 4 n'avait pas de base, c'est a dire son mode lègende qui est faut bien l'avouer le seul point valable de ce jeu, mais il reste un très bon jeu tout de même et si vous aviez le 4 d'origine ou que vous ne l'ayez plus dite vous que grâce a la fonction de carte mémoire vous pouvez avoir la plupart des fonctionnalité du 4 dans cette opus ce qui est vraiment un très bon avantage, dommage juste qu'il faille devoir absolument acheter le 4 avant pour avoir le xtreme legends complet...

DARK-VENUM
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Deuxième xtreme légende, toujours aussi nerveux toujour aussi géniale. car on a pour son argent ,des heure est des heure de jeux pour voir le senario de tous les personage y a même de l'expérience a récolté pour renforcer son personage je le conseille pour les fan .pour les autre joueur a essayer je pense qu'il vous plaira .

Blackjack20
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Deusieme xtreme legende toujour aussi nerveus toujour aussi geniale car on a pour son argent des heure est des heure de jeux pour voir le senario de tous les personage y a meme de xp a ganier pour renforser son personage je le conseille pour les fan .

Iave
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est bien, il est fun et un bon passe temps en mode Legend, je m'amuse de temps en temps dessus à deux comme ça, c'est plutôt cool, les duels sont pas mal aussi. Je n'ai pas trop test le mode Xtrem par contre mais il à l'air plutôt pas mal.

Et j'aime ma copine :')

Tsuru-Hime
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

« Un peu plus sympathique que son opus d'origine, j'ai bien aimée le mode Légende pour chacun des personnages. Mise à part ça, le jeu reste globalement le même, rien de bien nouveau, en somme. ^^ Ceci dit, prenez-le si vous ne l'avez pas, ça reste quand même un bon jeu. »
(Sodia été mon ancien pseudonyme et vu que je tenais aux avis que j'ai donné, je me permets donc de les re-poster avec ce pseudonyme afin de ne pas les perdre.).

roxsoraodd
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Super beat'em all de Koei qui dépasse les espérances et nous en met plein la vue de notre playstation 2 j'ai été très étonné des bons graphismes qui nous en mettent plein des effets superbes et des doublages français très approprié a son personnages!! A avoir absolument!

Sodia
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

lescientifik
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Ne possedant pas le jeu d'origine, je me suis acheté celui là d'occaz à 30FR (15euros env.). Il est géant !! Graphismes magnifiques, bande son super, gameplay vraiment bien (mais pas assez de coup !), durée de vie monstrueuse, IA pas trop dur et scenario à chaque fois présent !!! A possèder d'urgence !

Bruce_Banner43
Posté le 30 août 2008 à 00:00

Manque de nouveauté c'est super énervant de toujours buté sans se poser de questions d'accord c'est un jeu de bourrin à la base mais quand même un minimum, c'est vrai que le mode extrême reste assez tripant le fait de pouvoir voyager à travers le pays, d'avoir des perso du jeu comme garde du corps reste sympa mais le mode légende reste pitoyable(des missions d'une lourdeur hallucinantes) bref c'est un jeu pas assez diversifié il manque énormément de nouveautés après le côté graphique et les musiques reste superbes sur sa il y a rien à dire.

Milo43
Posté le 13 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu mérite bien 18/20 car c'est une petite merveille.

Il a une bonne durée de vie, un bon son, les musiques sont bien, il y a beaucoup de personnages, et j'en passe...

Bref la seule chose qui est super déçevante c'est qu'il faut acheter Dynasty Warrior 4 (en plus de Dynasty Warrior 4 Xtreme Legend) pour avoir le mode Musou et le Mode Libre.

DarkWarrior
Posté le 02 août 2005 à 00:00

Franchement, je trouve ce jeu mieux au niveau des combats car les ennemis sont plus agressifs (contrairement aux autres ou les ennemis sont là devant vous à attendre de se faire tuer).

Seul inconvénient, c'est que les modes Musou et Libre sont disponibles seulement si on a le 4, vraiment dommage.

UNIT_comander
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Moi j'ai adoré ce jeu, mais c'est vrai que la série commence à se répéter. Et pis bon j'ai joué pendant des jours, voire des semaines, sans arrêter avec mes amis en multiplayer. Donc se jeux est totalement magnifique.

Bourinator
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu mérite bien un joli 18/20 car :
- Bonne bande-son.
- Les graphismes sont OK.
- 40 personnages avec chacun leurs attaques.
- Des modes en plus.
- Et j'adore ce type de jeu =p
Il perd 2 points car :
- On ne voit pas à plus de 10 mètres.
- Et on ne peut pas bouger la cam (ou alor j'ai pas trouvé comment on fait ;)).