17.5/20

pozok
Posté le 12 mars 2020 à 04:44

En effet, dans ce jeu, les toons viennent s'affronter au volant de leurs bolides pour acquérir gloire et célébrité. Vous pourrez contrôler 6 d'entre eux (et même 10 si vous vous débrouillez bien...), tous ont un look assez particulier : le petit diable et son engin à 6 roues, le collégien intello aux commandes de son aéroglisseur, la nana sulfureuse au volant de sa décapotable rose, un canard tout droit sorti de l'entre deux-guerres intégralement en noir et blanc... Cependant, tous les véhicules se conduisent de la même façon. Outre les commandes de base, il est possible d'utiliser un turbo, d'esquiver en bondissant soudainement sur la gauche ou sur la droite, mais aussi d'utiliser différentes armes pour gêner vos adversaires.

Monkey_Smoke
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Alors la ce jeu... j'ai joué tellement de fois quand j'étais petit avec mon frère ;p , il est tellement amusant et il a une grande durée de vie, il m'a marqué! Humm... que dire d'autres c'est un super jeu de A a Z !! x)

WHITE-DRAGON
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Il est très bien ce jeu, le concept est simple, les graphismes sont cool, mais je compte pas le temps que j'ai passé dessus et entre amis c'était encore mieux, j'ai encore quelques musiques en tête, dommage qu'il n'y a pas eu de suite

benjamingour60
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Tout simplement incroyable !!!!!
Enorme en multi !!!!
Course impitoyable !!!!!
baston a coupé le souffle !!!!!!!!!
juste un des jeux qui a marqué ma jeunesse
on ne l'oubliera pas de si tot

dante21
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Jouer seul n'est pas très excitant mais des qu'un ou des amis vienne jouer avec toi sa devient un extraordinaire. Le look dessin animé est magnifique on a l'impression de voir les fous du volant tellement c'est ressemblent. Comme tout les autre jeux de kart comme Mario kart ou Crash Racing la durée de vie en solo est très courte mais en multi elle devient immense. Les différents mode sont classique ( un championnat et course rapide). Les différentes arme que vous pouvez ramassez sont originale et marante ainsi que les personnages qui on chacun leur charme.

Ranzz
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Alors la ce jeu.. j'ai joué tellement de fois il est tellement amusant il m'a marqué que dire d'autres c'est un super jeu de A à Z
Un 20 tout simplement .

Screm[S_2]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu si amusant ? Pas grand chose les graphisme sont moyen mais coloré . Une jolie bande son , et un bonne durée de vie . Une bonne durée de vie car tout simplement c'est un jeu a joué a 2 ou a 4 :) Des heures et des heures d'amusement sur ce jeu avec mon frère est mais voisin . . . Des jeux comme on en fait pus .

xXJumperdu62Xx
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

De très bon souvenir de ce jeu ! Un multi agréable qui donne de bonnes parties de rigolades aux joueurs , malgré la précision qui reste vraiment brouillon ce jeu a tout pour plaire et faire passé de bonne heures au joueurs

pocket-fire
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu a littéralement marqué mon enfance.un jeux de course avec des armes loufoques et des personnages mythique, j'appelle ça un bon jeu.Etant enfant, la bande-son m'importait peu et le fun était toujours au rendez-vous, même en solo.Il mérite 20 sur 20.

gimli2
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Voici un jeu sympathique , facile à jouer et ideal pour se détendre... On ne note pas de défauts particulier car ce type de jeux n'a jamais vraiment de fin ( on peux refaire et refaire des niveaux en changeant arme , durée , points , ... selon son désir) c'est un jeu dont on ne se lasse pas, pratique si aucun jeux sérieux n'est entamé , ou pour jouer entre amis , familles ,... Bref un jeu de distraction ou la reflexion n'a que trés peu de place , conseillé à ceux qui veulent un jeu ou il ne faut pas réflechir et ou il faut foncer dans le tas ( si,si c'est agreable , vous verrez ^^ )

knuk
Posté le 14 janv. 2005 à 00:00

C'est un très bon jeu d'action mais un peu simple à finir. A part ça, le mode multijoueur est complet, il peut être très long selon les joueurs et le mode de jeu. Que dire de plus que ça. Si vous voulez un bon jeu pour passer quelques minutes dessus surtout ne vous génez pas.

poupee-russe
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est très amusant, surtout en multijoueur !
Les armes sont géniales, ça va du missile à tête chercheuse aux javelots en passant par la tronçonneuse ou le mouton dynamité. Les voitures sont pas mal, contrairement à la bande-son qui est très mauvaise !
Y a plein de Bonus à debloquer, comme des vidéos, des armes, des terrains, des voitures, ...

aurelienknittel
Posté le 30 janv. 2004 à 00:00

Ayant un petit faible pour les jeux aux graphismes type dessin animé, je me suis jeté sur Cell Damage à moins de 10 euros neuf car je le connaissais sur Xbox et le trouvais génial. Quelle fût ma surprise en voyant qu'il était identique!!! Il ne fourmille pas de détails mais garde un aspect graphique très attrayant grâce à son animation parfaitement fluide, à la mise en mouvement de chacun des objets qui compose le jeu et grâce à la modélisation globale très réussie. Pour moi c'est le jeu idéal pour le multi jusqu'à quatre, et même en solo on s'amuse à débloquer des tonnes de bonus. Mon seul regret : qu'il ne soit pas plus connu :-(