• Find Your Next Game

remiiiiiiiiiiii
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

Jeu totalement super, j'ai adoré bien que le mode carrière est un peu court, les graphismes laissent un peu à désirer.

Il y a quand même beaucoup d'armes disponibles, on peut ameliorer sa voiture volante et le mode multijoueur est excellent .

ffx_1
Posté le 17 mai 2004 à 00:00

Bon jeu mais mode carrière trop facile, je ne me lasse pas des parties multijoueurs et trouve le jeu original vous pouvez améliorer votre véhicule grâce à l'argent gagné. Enormément d'arènes il y a trois jeux : amener une balle dans une zone précise, match à mort (exploser cinq véhicules avant les autres pour gagner) ; survivant : vous disposez de trois vies, il faut éliminer tous les véhicules ennemis sans perdre toutes ses vies.

remiiiiiiiiiiii
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

ffx_1
Posté le 17 mai 2004 à 00:00

]aop[
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

bon jeu arcade bien défouloir, graphismes pas exceptionnels mais les meilleurs jeux ne sont pas les plus beaux.
jouabilité dure au début mais si on abandonne les boutons pour se concentrer sur les deux joystick, on se rend vite compte que la liberté de vision équivaut à un fps.
il lasse assez vite il faut dire mais si la musique techno harteck vous inspire, ce jeu est fait pour vous.
A part quelques exceptions, je trouve la bande-son franchement excellente, digne d un extrême G sur 64.

TA97
Posté le 13 févr. 2006 à 00:00

J'ai assez bien aimé ce jeu. Pour un jeu de gamme Play It, il est correct. La jouabilité est délicate mais l'ambiance est excellente. La musique est sympa et originale, en mode facile l'IA des ennemis n'est ni trop faible ni trop forte, ça va vite, les armes sont sympa à utiliser.

Ce que je n'ai pas aimé est l'aspect graphique, quasiment de la ps1, et le manque de cinématiques d'ambiance et un menu qui ne motive pas vraiment à aller défourailler...