Astro Boy

14.3/20

bubutch
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Bonsoir,
contrairement à ce que dit jv.com sur ce jeu, j'ai trouvé la réalisation super fidèle à la nouvelle série de tezuka.
Les animations surtout celles d'astro sont excellentes, on sent vraiment l'enfant robot un peu maladroit quand il court. Les décors environnants sont somptueux et pas trop submergés par des détails inutiles surtout bref tout cela s'accorde merveilleusement bien au D.A..
Par contre les points négatifs que j'ai trouvé sur ce soft, sont quelques bugs ainsi que le gameplay qui peut être irritant parfois mais à la longue on s'y fait.
Je le conseille à tout le monde car il n'est pas destiné qu'aux fans et aux tits n'enfants :).

z00rah
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Je trouve que Astroboy n'est pas un si mauvais jeu que ça... J'ai joué et je me suis bien amusé !! Je ne regrette pas mon achat, j'adore Astroboy ! J'aime bien le style. Les premiers vol sont plutôt sympa et les graphismes ne sont pas si mauvais ! On peut même affronter nos adversaires avec des lampadaires ! Ce jeu est très bien.

bubutch
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Bonsoir,

z00rah
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Midona7
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je trouve que jeuxvidéos.com a été beaucoup trop sévère avec ce jeu.La jouabilité est géniale,les niveaux sont très fidèles aux dessin animé et les graphismes sont très jolis et colorés.On peut se balader partout à Métrocity.Les combats sont fantastiques tous comme les adversaires le sont (Pluto,Blue Knight,Atlas...).Il y a aussi les musiques officielles de la série,et de superbes cinématiques extraites du DA.
Fans de Astro Boy,jetez-vous dessus!

Sexy_Carlou
Posté le 20 mai 2005 à 00:00

Moi qui suis un fan de Astro Boy, je l'ai bien aimé et c'est amusant.
Je dirais aussi que la jouabilité est bizarre, mais elle est quand même agréable.
Pour tout vous dire, ce jeu ne m'a pas réellement déçu, je l'ai bien apprécié.

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu... je suis un grand fan de la première heure d'Astro Boy.
On commence en grande pompe avec une belle intro mais la réalité nous rattrape... le jeu est laid, les graphismes sont dignes d'une Ps1, Le gameplay gonflant et les coups sont peu nombreux, on a l'impression que les coups ne partent pas comme on le voudrait. Bref, très décu..

darkphoenix13
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

j'apprécie le 3D qui est parfait pour un jeu ou on peut se battre dans un volcan , dans l'espace ... et ou on peut faire un peu n'importe quoi mais la durée de vie est courte à pleurer . mon cousin à adoré ce jeu mais une fois fini , il a tout lâché .

oriel
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Vraiment décevant tant au niveau des graphismes que du gameplay... Quand je pense que mon petit frère l'a acheté, je me dit que ce n'est vraiment pas la peine pour certains éditeurs de publier ce genre de jeu. A se demander si ils y jouent avant !