16.3/20

bastounet
Posté le 04 avr. 2006 à 00:00

C'est vraiment bien ! Des mini-jeux à perte de vue !

Il y a trois niveaux de difficultés, plus besoin de manette pour jouer, sauf pour passer l'intro et c'est cela que je lui reproche.

J'espère qu'ils sortiront encore d'autre jeux EyeToy car le principe est différent de ce qu'on a l'habitude.

Bazooka-Man
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

C'est vraiment super marrant de se voir dans la caméra et de boxer, jongler, cuisiner... Je pense vraiment que se genre de jeux à de l'avenir. Une bonne dizaine de jeu s'offre à nous comportant chacun plusieurs mini-jeux. J'ai aussi apprécié le mode Spy Toy pour surveiller la pièce ou encore créer des films. Les graphismes ne sont pas trop mal, la difficulté est pour ainsi dire invisible et la durée de vie est très courte. Mais qu'importe, il y a vraiment de quoi s'éclater en famille ou avec des amis. EyeToy : Play 2 mérite bien la note de 15/20.

lebogossdu5-9
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Ce jeu est top, pour jouer seul ou avec ses potes, ce jeu est cool avec ses 12 jeux, pour se défouler KO et KUNFUN 2 sont parfaits, pour tester ses compétences en cuisine Mr.Chef est idéal et voilà, moi je dis achetez-le :-)

valentin55
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

C'est un jeu super, rien à redire sauf une chose, on s'en lasse vite. Mais je vous conseille de l'acheter car il n'est pas cher, mais en plus c'est une grande partie de plaisir ! Pour les amateurs, vous allez découvrir l'univers de eyetoy et pour les experts, vous allez tout de même apprécier eyetoy : play 2 !

hermes82
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu mérite un 18/20 avec la boxe qui défoule bien, les jeux calmes où il ne faut pas se faire repérer, ping-pong pour les amateurs... Plein de jeux excellents, je vous conseille de l'acheter immédiatement. La spy toy m'a beaucoup servi.

bink56
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

la vache comment c'est trop marrant tu peux presque tout faire danss le jeu.

j'aime avec la guitare et le jeu de boxe.

Par contre il n'est pas parfait, loin de là.
Ilya quelques défauts pas trop gênant.

Pour vous amuser, jouez à plusieurs c'est mieux.

je vous conseille de l'acheter.

hideo-k
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

EyeToy Play 2 est un super jeu! Beaucoup mieux que le premier! Ce jeu est parfait pour jouer dans une fête etc.! Des jeux comme : ping-pong, KO, AirGuitar qui nous donnent beaucoup de plaisir à jouer! Le fait que c'est toi qui joue c'est super! Tout ça, ça vaut 20/20!

Après il y a le p'tit moins : un peu lassant au bout d'un moment! C'est pour ça que je lui mets 19/20 ! Un jeu que je conseille beaucoup !!!

Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Eye toy play 2 c'est vraiment super. On fait de tout : on danse, on joue au base-ball, ... Bref c'est génial !!! En plus je suis devenue forte en ping-pong. Je vous conseille de l'acheter si vous voulez faire du sport sans vous ruiner !

caly_
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

C'est la première fois que j'ai vu ce genre de jeu et je n'ai pas été déçu. Les jeux sont vraiment très drôles et on ne se lasse pas de recommencer pour battre le record qui au passage est inscrit d'office dans le jeu. Mais je regrette que la lumière artificielle ne fasse pas marcher la caméra c'est assez énervant. La précision du jeu a de petits défauts ainsi notre buste qui fait bouger un objet sans le vouloir. Très marrant en multijoueur. Un bon jeu.

Aze63
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

C'est un bon jeu mieux que le premier il y a des jeux très captivants comme agent secret ou mr chef ou bien des jeux très bien faits comme ping pong ou kung foo qui lui est beaucoup mieux que l'ancien. Le premier j'aurais mis 15, 16 mais celui-là je lui mets 20...

masterPS2
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Ce eye toy play 2 est beaucoup mieux que le premier car les nouveaux mini-jeux sont vraiment trop forts mise à part certains je me suis jamais autant amusé avec mes potes à l'eye toy un conseil achetez-le ça vaut le coup !

Lord_FNX
Posté le 01 févr. 2005 à 00:00

Un régal ! EyeToy : play 2 est vraiment très sympa.
Le design est très sympa, j'aime beaucoup le style "Cell Shading" qui donne un truc un peu cartoon, c'est vraiment très sympa. D'un autre côté, la caméra est très réactive, pour peu qu'on ait assez de lumière ! Les jeux sont très sympa, c'est très sympa en groupe... allez, à bon entendeur !

Ruuuuuuud
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Un jeu bien sympa à jouer entre amis mais le mode solo est assez ennuyeux. On se marre bien quand même et puis maintenant je suis un gardien de but exceptionnel !!!! A acheter si vous n'avez pas peur du ridicule et si vous jouez souvent entre amis (ou avec frère et soeur).

magic_vava
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

c'est un bon jeu mieux que le premier il y a des jeux très captivants comme agent secret ou mr chef ou bien des jeux très bien faits comme ping pong ou kung foo qui lui est beacoup mieux que l'ancien. Le premier j'aurais mis 15, 16 mais celui-là je lui mets 18...

Benleo38
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

Le retour du eye toy. Si vous aimez faire le crétin devant un écran seul ou à plusieurs entre ami ou le reste il vous faut ce jeu pour une soirée un mariage et le reste. Un bon moment de détente. Mais les efforts fournis par les créateurs sont assez limités.