16.3/20

big_boss_joker
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Eye Toy où le fait de faire n'importe quoi devant son téléviseur . C'est parti pour des moments de rigolades entres amis .
Graphismes : 15/20 : Le résultat est correct . Le tout reste tout de même , relativement simple .
Jouabilité : 15/20 : Un accès direct , sans aucun temps d'adaptation . Le temps reste assez précis devant la caméra . Sauf quelques fois ...
Durée de vie : 15/20 : Des épreuves biens distinctes , et des modes spécial solo ou/et multi . On passe du temps sur chaques épreuves .
Bande son : 14/20 : Des musiques pas très travaillées mais collant à l'ensemble .
Plaisir du jeu : 17/20 : ou 13-14 si vous jouez en solo . Le tout étant bien plus fun à plusieurs .
En Bref : Eye Toy : Play 2 est un bon jeu , qui nous permet de nous défouler à sa manière . C'est original et sympa . Que demander de plus ?

Grayhena
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Un jeu franchement délirant, bien fichu et jubilatoire. Un jeu qui passe crème entre potes, qui assure de la rigolade et du divertissement.
Franchement, un bon jeu, bien rigolo, a essayer, rien que le divertissement.

Memro_
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

J'ai passé de nombreuses heures sur ce jeu quand j'étais petit ! C'était vraiment incroyable de se retrouver intégrer dans un jeu ! C'est maintenant ce que l'on pourrait appeler l'ancêtre de la Wii. Pour ce qui est du contenu, les graphismes ne sont pas incroyables mais ici pas besoin, les mini-jeux suffisent pour apprécier le jeu. Ils sont simples à comprendre et accessibles à tous. J'ai passé de bons moments en famille !

jofuri13
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

C’est un jeu ludique qui peut se jouer en famille et entre amis, fou rire garanti. Les petits comme les grands passent un bon moment face aux jeux proposés. Vous ne savez pas quoi faire par un temps de pluie? Eye Toy Play 2 vous rendra le sourire et vous partagerez des fous rires. Est-ce une bonne affaire ? À vous de tester ! Dans tous les cas c'est un jeu qui apporte de la joie.

Skateurdu27
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

A vrai dire, je joue assez souvent a ce jeux, même actuellement avec ma petite-soeur.

Les jeux sont simple et Fun mais le soucis principal ce trouve être la caméra et ces réglages avec des jeux aux gameplay aléatoire...

Quoiqu'il en soit ce jeux reste excellent pour la famille, je le conseille.

Game-system
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Rejouer à ce jeux fût un moment magique. Que des souvenirs, l'EyeToy était vraiment une sacré innovation pour l'époque! Après un premier EyeToy Play vraiment bon, voilà donc la suite, avec plus de mini-jeux, de meilleurs graphismes et plus de fun en multijoueurs. Pari gagné.

Le mode solo est plus complet et propose tout une panoplie de jeux sur des thèmes différents (bricolage, foot,...), mon préféré a toujours été Mr Chef. Plus varié, le mode solo vaut le détour. Le mode multijoueurs est bien évidement aussi plus complet, surtout à 4 joueurs, ahlala les barres de rires qu'on s'est tapé à l'époque avec le multi! Et enfin, une salle de jeux pour s'amuser à faire le pitre ainsi que pas mal de fonctionnalités amusantes (SpyToy, EyeToy Kameo). Un jeux bien complet.

Thomas_Howard
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

je suis très, très, très decu de ce jeu. Je l'attendais avec impatience et finalemment mauvaise surprise(le jeu est nul).

De 1 : Il bug tout le temps
de 2 : il coute cher(50 euros) et encore je l'ai eu d'occasion et je l'ai payé 32 euros
De 3 : Le jeu est super simple
de 4 : les jeux et modes de jeus sont catastrophiques
de 5 : les graphismes sont horrible
de 6 : le mode multijoueur est merdique

le 2 sur 20 est totalemment merité

Sky_Infinity
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Alors là, ce jeu est bien mieux que le premier. Bien sur, la caméra est mieux utilisé, et on rigole toujours autant en jouant a plusieurs. Moi même je me remet à y jouer de temps en temps, pour pas que ça prenne la poussière, et c'est toujours aussi fun

ShibukiAme
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Vraiment pas mal de Eye Toy, bien que ça soit pas mon préféré il est hyper fun en famille ou même avec un ami, malgré le bordel parfois sur les reconnaisance des mouvements, c'est parfait, la "wii" avant la wii.

Khataclysme
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un jeu familial plutôt sympas( mais devenu complétement obsolète via la Wii ). On ne se plaint pas du nombre de jeu disponible, mais la Eye-Toy a quelque fois des problèmes de reconnaissance gestuelle..

Dolonna83
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Bon..., Eyetoy play 2 reste pour moi un jeu assez amusant et super entre amis !:), mais on s'y lasse vite aussi...

Les graphismes sont assez bizarre par rapport au 1er, comme ce petit robot qui est assez énervant à la longue, et le son est assez médiocre.

Les mini-jeux sont toutefois très corrects !

cocorico43
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

La qualité est très moyenne, mais il y a tout de meme des mini jeux qui peuvent être parfois amusants. Ce qui me gêne le plus, c'est le robot qui s'affiche en bas a gauche de l'ecran, a chaque fois je suis obligé de l'assomer, sinon ce jeu est agréable, a petites doses de temps en temps...

-bloom96
Posté le 28 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien, même si on est un peu crevé après y avoir joué. Les mini-jeux ne se ressemblent pas et la plupart ne sont pas super durs. On s'en lasse un peu au bout d'un moment, mais il faut quand même jouer pas mal pour s'en lasser.

Assaassin
Posté le 06 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est simplement hilarant... à plusieurs! En solo, ce jeu devient rapidement lassant après des heures de jeu. Certains mini-jeux sont cools, d'autres sont nuls! Les graphismes restent quasiment identiques au premier Eye Toy. Les sons sont améliorés, la durée de vie est plus longue. Donc Eye Toy 2 est plutôt conseillé à des personnes aimant jouer à plusieurs. Une expérience à tenter!

scou2
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu palpitant, super bien. Les deux modes (solo et mulijoueurs) sont tous les deux drôles, un vrai délire. Il y a plusieurs mini-jeux drôles, sportifs et amusants à faire. J'ai adoré ce jeu. Je le conseille aux joueurs qui ont déjà joué au premier opus.