15.3/20

Marcan28_
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

Bon, ok ce jeu n'a que deux modes (en ligne et hors ligne) et pas énormément de cartes, mais en online je peux le dire c'est quand même vachement fun ! J'ai reçu le jeu hier gratuitement avec le cd de mise à jour de central station, et franchement je passe mes journées à massacrer des véhicules à présent.

roveryx
Posté le 15 déc. 2003 à 00:00

Je le trouve assez répétitif c'est vrai mais bon, il est vendu avec son adaptateur réseaux et vu le prix je pense que c'est un peu normal. Ils ne nous donneront quand même pas un hit.
Ca passe le temps en attendant d'avoir mieux.
Les chars son un peut lents et les jeeps vite détruites. Mais ça reste quand même un jeu amusant pour les personnes pas trop difficiles ;-)

Marcan28_
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

roveryx
Posté le 15 déc. 2003 à 00:00

Ca passe le temps en attendant d'avoir mieux.

-X_NiCoLaS_X-
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

Bon moi je n'ai pas a me plaindre je l'ai eu gratuitement, c'est sur ce n'est pas le jeu de l'année mais tout de même mettre un 6/20, je comprends pas.C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de niveaux et tout ça mais moi personnellement je trouve que c'est un jeu amusant alors je met 14/20.

Dantem76
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Personnellement, je ne le trouve pas extraordinaire mais 6/20, là franchement je suis assez déçu du test JVM, alors que le jeu est assez bon dans l'ensemble. OK, les graphismes ne sont pas top mais ça reste correct, la maniabilité n'est pas rebutante, on s'y fait même rapidement, le seul point sur lequel je suis d'accord avec JVM c'est la bande-son "aie-aie-aie" heureusement que j'ai un PC et un bouton "mute" sur ma télécommande mais à part ça j'aime y jouer même si l'intérêt du jeu est sûrtout dans le online et d'ailleurs pourquoi dans le test JVM il est écrit "online uniquement", pas très sérieux ça.

s2jo
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est bien pour jouer en réseaux mais il devrait y avoir plus de terrains, plus de modes et ça serait bien si on pouvait sortir du char ou de la jeeps.
Tank ou voiture, je trouve que le jeu hors-ligne est trop simple.

bieltan
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Bien je le trouve même très bien. Surtout maintenant qu'il est donné au joueur. C'est vrai qu'il est un peu répétitif mais bon on ne peut pas tout demander. Sinon les joueurs sont plutôt cool même avec les nouveaux et comme quelqu'un l'a dit plutôt beaucoup de compétitions sont organisées.

zibix3
Posté le 23 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu online pour moi sur PS2. La note de 6/20 m'a beaucoup surpris et quand on commence à y jouer beaucoup, on remarque très vite qu'il est digne d'intérêt. Ne croyez pas que c'est de la pub pour sony mais si vous avez envie d'un bon jeu online pas cher(40 euros ou 60 euros avec l'adaptateur réseau,)avec de bons graphismes, à mes yeux alors n'hésitez pas et allez acheter ce jeu. En plus regulièrement des compétitions sont organisées pour gagner des cadeaux en ligne.

LOLivier
Posté le 20 janv. 2004 à 00:00

Ben en fait je crois que les testeurs ont jugé un peu trop vite le jeu... Sûrement par manque de temps. Certes il est vrai qu'on n'est pas ébloui par la beauté des graphismes (mais il y a vachement pire) et il est vrai aussi que quand on commence à jouer à ce jeu on a une impression de s'être un peu fait arnaquer. Mais au fur et à mesure des parties online, j'ai commencé à prendre du plaisir à destroyer de l'humain... En tenant compte du prix au final je ne suis pas décu et j'ai déja passé de bonnes petites soirées sur Hardware.

ff10master
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

Comment ça 6/20 ??? Hardware est tout simplement génial! Un défouloir absolu et extrêmement fun ! A posséder pour tous les fans d'action et pour tous possesseurz de PS2 online. Les graphismes sont bon, la musique va très bien avec le style de jeu, et perso j'ai passé 4h sur une partie j'étais pas lassé! N'hésitez pas ! Foncez!!!

Ulysse_lio
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

C'est certain que si on joue (ou teste comme jeuxvideo.com) à 3 dans l'arène c'est pas très Fun comme jeu. Jouer le soir plutôt qu'un mardi après-midi pour trouver du monde sur les serveurs. A 16 joueurs, le jeu est franchement prenant. On n'est pas époustouflé par les graphismes, certes mais à 16 joueurs qui tirent chacun avec des armes plus ou moins variées, le jeu ne souffre d'aucune lenteur. C'est vrai que 5 niveaux différents c'est un peu juste et le nombre de véhicules limité (jeep ou tank grosso modo). Par contre les armes supplémentaires sont nombreuses et diversifiées. C'est que du tir, d'accord mais c'est vendu comme ça donc on n'est pas blousé sur le jeu. Il n'y a pas beaucoup plus de réflexion sur un FPS. Donc pour résumer, pas époustouflant au premier abord mais après la première partie on en fait une seconde, puis troisième, ... jusque tard dans la nuit.

Christophe2007
Posté le 29 janv. à 04:36

bonjour,

toujours sur l'enjeu en 2024 ( mode offline ), il reste cependant très fun à jouer, prise en main rapide, le plaisir du tir et de la conduite sont vraiment bonnes.

cripfoun
Posté le 11 août 2023 à 18:22

le gameplay était fluide et amusant. J'ai particulièrement apprécié la variété de véhicules disponibles, chacun avec ses propres forces et faiblesses. J'ai passé des heures à jouer en ligne avec mes amis et nous avons eu beaucoup de plaisir à nous battre les uns contre les autres.

Malheureusement, Hardware: Online Arena était un jeu assez court et répétitif. Le mode solo était très court et le multijoueur pouvait devenir répétitif après un certain temps. Cependant, je pense que Hardware: Online Arena était toujours un excellent jeu et je le recommanderais à tout fan du genre.

Voici quelques-unes des choses que j'ai aimées dans Hardware: Online Arena :

Les graphismes étaient incroyables pour l'époque.
Le gameplay était fluide et amusant.
Il y avait une grande variété de véhicules disponibles.
Le multijoueur était amusant.
Voici quelques-unes des choses que je n'ai pas aimées dans Hardware: Online Arena :

Le mode solo était très court.
Le multijoueur pouvait devenir répétitif après un certain temps.
Dans l'ensemble, je pense que Hardware: Online Arena était un excellent jeu. Je le recommanderais à tout fan du genre

willyferrari
Posté le 07 août 2019 à 14:15

jeux qui vaut vraiment le coup combat de tank épique et sympathique

brytoncena
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Ho mon dieux je me souvient de ce jeu je l'avait eu avec la console en pack en 2008 je l'ai retester mon dieux que je kiff j'aimerait bien m'y remettre mais je croit que le serveur doit être désert mais par contre pour manger 6/20 je suis pas d'accord comme le 1/20 pour road trip adventure c'est vrais quoi c'est pas Davilex ces boite la bref la je l'ai retester et franchement il déboite perso j'aurait mis 16 mais quand même pas mal de défaut comme le nombre de terrains 5 seulement mais franchement bof mais a la fois beau celui qui ma donné envie c'est le temple a l'ainterieur .Mais aussi le nombre incalculable de bug mais rien de bien méchant mais au moins il sont pas radin il sort pas un jeu que uniquement en ligne sans solo pour 70 euro dont je siterait pas les titres bref . Pour finir la jouabilité elle est plutôt bonne des arènes explosif mais le timer est ennuyant tu t'éclate et la pouf c'est la fin bref 14 est largement suffisant pour ce bon jeu !

guimcyril
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

A vrai dire, je jeu en Off Line est franchement mauvais. En revanche, le On Line, lui, est beaucoup plus intéressant ; "bourrin", mais ça fait du bien !!