14.7/20

Moraliste
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Et bien voilà, il suffisait d'attendre un peu pour avoir droit à une bonne grosse dose d'originalité dans le créneau des jeux de billard. En plus d'être proposé à 30 €, Pool Paradise a tout du jeu parfaitement jouable, à la bonne durée de vie et à l'ambiance plus qu'exotique. Frais et immersif, voici ce qui résume ce soft excellent et à l'intérêt proportionnel à son originalité !

sssyyx
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Pool Paradise c'est juste LE jeu de billard parfait . une jouabilité excellente... et un jeu... original... tellement original qu'on joue avec des décors assez improbable, un requin qui vous coach en mode 1 joueur et des... dodos oui des dodos qui se glisse un peu partout allez savoir pourquoi, et un derniers détails bien choquant, les images horrible sur le bout de votre queue de billard... un Must du mauvais gout . Heureusement cela n'enlève en rien le plaisir de ce jeu trés réussit .

P2P
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

Bon c'est vrai que le jeu est assez original et amusant, mais au bout de quelques heures de jeu, on commence à se lasse et on a envie de changer de jeu ou d'éteindre carrément notre console...
Coté graphisme, je suis un peu deçu.
Bref, à mon avis, n'achetez ce jeu que si vous êtes un fondu du billard car il n'y a pas beaucoup de titres dans ce registre.

Gregou
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Rapport qualité/prix y a pas photo, un bon jeu à faible coût ça ne court pas les rues... simple, convivial, coloré, amusant... bref, un jeu très bien réalisé, à posséder si on aime le billard... Jetez-vous dessus !

Tobias_rieper
Posté le 09 août 2004 à 00:00

Pool Paradise fait partie de ces jeux à hauts caractères addictifs !Au niveau des graphismes et de l'ambiance sonore il y a mieux mais là n'est clairement pas l'intérêt. Ce jeu est fun, agréable, la prise en main est instantanée. La physique des billes est très réaliste, on a vraiment l'impression de jouer sur une vraie table. Le challenge est relevé et il faudra beaucoup d'abnégations et de patience(et surtout du talent et de la chance ! ), pour pouvoir tout débloquer. Ajoutez à cela un prix très abordable, pool paradise est un achat indispensable... pour peu qu'on ne déteste pas le billard !

clache
Posté le 15 juil. 2004 à 00:00

Moi je le trouve fantastique tout simplement, il n'y a pas de ralentissements, pas de chargements impitoyables, les coups sont réalistes, très bien faits, beaucoup de sous jeux surtout celui des flèchettes que je trouve genial et il ne coûte pas très cher 20 euro !

Pharaon182
Posté le 07 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien. Surtout pour moi qui suit un fan de billard. Une grande originalité du jeu qui ne fut pas le cas des autres jeux de billard. Bien sûr les graphismes ne sont pas au top, mais ils depassent les précédents jeux de billard. Je vous le conseille vivement. @+