15.8/20

hachekiller06
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

un jeu qui change de l'ordinaire et très amusant et coquin. j'ai testé larry 6 et 7 et je peux vous dire que pour moi "Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude" est le meilleur de la série et qu'il reste dans l'esprit de "larry" (un dragueur loozer pas très gâté par la nature) . humour et parodie sont de la partie.original et fun rien a voir avec le petit dernier qui a détruit littéralement la série des larry... sniff

Jet-Li63
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Je ne vois pas ce que JVC trouve de mal à ce jeu: les graphismes sont originaux et tout en couleurs! Bon, ils ne sont pas hyper réalistes comme dans certains jeux, mais justement: ceci n'est pas le but de Leisure Suit Larry. Au contraire, on a cherché à caricaturer l'ambiance dans les campus en reprenant les clichés typiques des facs US! Et c'est réussi! Entre les confréries, les sororités, l'étudiante étrangère, la fausse coincée, la prof moins sage qu'elle ne paraît, l'étudiante écolo, l'idiot du campus, la cow-girl, les bars chelous, les concours de t-shirts mouillés, les parties de strip-quarters etc... Après, les dialogues ne volent pas très hauts; est-ce dû à un éventuel mauvais doublage de la version française? Toujours est-il que ça me convient parfaitement, car bien qu'en dessous de la ceinture, les répliques nous font bien rire; on est plus proches de l'humour de caserne que de celui de Raymond Devos... Et c'est de toute façon l'effet recherché pour ce type de jeu. Quant à la jouabilité, moi qui d'habitude n'aime pas diriger mon perso avec le joystick analogique, je m'en sors très bien! Non, franchement, c'est un bon jeu! Et maintenant, on peut le trouver d'occase à 2€!!!

Barrett13
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Après avoir testé le jeu 2-3 heures je le trouve très bien graphiquement. La jouabilité des mini-jeux est agréable et leurs niveaux augmentent progressivement, on s'habitue vite à ce système. Concernant la musique et l'ambiance c'est tout à fait ce qu'on peut trouver dans un Larry avec des personnages plus délurés les uns des autres et une dizaine de filles très disponibles, la seule différence avec les anciens c'est la 3D et cette ambiance un peu plus sex !!
S'il n'y avait pas ces temps de téléchargements à certaines étapes du jeu, j'y mettrai 20/20. Je vous conseille d'acheter ce jeu si vous voulez passer un bon moment et j'y retourne parce qu'il va pas se finir tout seul.