leBoomer
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Je viens de terminer ce jeu, donc je peux enfin donner mon avis

D'un point de vue général, on ne peut pas lui donner une note fixe, car il plaira a certains comme il en ecoeurera d'autres
Beat em all répétitif a souhait, pourvu d'une difficulté parfois très élevée, et dépourvu de check points (a moins de trouver des objets très rares), ce jeu regroupe tout ce que j'aime, et tout ce que d'autres détestent, alors si vous êtes fan de mode Quest de Tobal 2, ou encore de Phantasy star "offline", ce jeu est fait pour vous

leBoomer
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Je viens de terminer ce jeu, donc je peux enfin donner mon avis

bastiendo
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Nous sommes en 2050. A la suite d'un vol vous incarnez un des 3 cyborgs dans des niveaux répétitifs a souhait. Le titre aurait put etres sympas si il aurait proposer plus de diversité et une bonne réalisation.

Nicowblast
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Décevant est sans doute ce qui qualifie le mieux ce jeu. En effet vous avez une rue avec les marchand et un portail vers les 10 niveaux du jeu. Les 10 niveaux sont chacun composés de 3 étage et d'un boss. Voilà, c'est tout...

Aucun coup spécial, des combos lassant et des ennemis attardés qui ne sont dangereux que part leur nombre. Je ne parle même pas des doublages fr qui ne collent absolument pas avec que que les perso racontent en anglais...

moi2261
Posté le 03 août 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien, je ne trouve pas que je se sois de la m****.
Les graphismes sont géniaux.
Il mérite facilement un 16 sur 20.

Wild-Dog
Posté le 02 août 2005 à 00:00

De la vrai m**** ce jeu, plus nul que les jeux de Megadrive. Graphiquement c'est bien fait, mais les décors répétés, le manque de combos pas très orginal, la surchauffe qui fait perdre tout les pv, les pièces de 6 mètres carréoù il est impossible de se protéger...
En tout cas je vous le déconseille vivement, il a un tout petit style de DARK CHRONICLES mais rien de plus. C'est une erreur fatale si vous l'achetez.