• Tutoriels

14.8/20

Mcooljeuxvideos
Niveau 1
Posté le 14 janv. 2023 à 08:47

Le jeu est très bien pour de la ps2 avec ces différents modes de jeu la durée de vie est très bien les graphismes c est beau pour de la ps2 après la difficulté qui vient assez vite dans le jeu mais très bon jeu

Keark
Niveau 10
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale9/20

Original lors de la première approche, Mojo ! rabroue rapidement les petits malandrins espérant y trouver grand intérêt. Ne pouvant se reposer sur des bases solides, la volonté d'instaurer un nouveau genre, ou tout du moins d'amener une nouvelle approche du puzzle-game s'écroule lourdelement. Non dénué d'un certain charme, en rapport avec l'aspect réflexion s'exhalant furtivement, doublé d'une mise en éveil des réflexes, il peut être divertissant, mais pas sur le long terme. Son petit prix joue en sa faveur, mais essayez-le avant toute action que vous regretteriez.

DrCreeper
Niveau 10
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu de reflexion asser casse tête pour passer le temps, les graphisme ne sont pas exeptionnels, ils sont normaux, pour ce genre de jeu, pas d'histoire/scénario, pas vraiment grand chose a dire sur ce jeu, c'est un petit passe-temps pour moi, avec une bonne durée de vie

DragonFire45
Niveau 5
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Je le trouve pas mal, les graphismes sont dignes des jeux d’aujourd’hui. le jeu test vos reflexe cassant des bloc...
je ne donne pas 9/20; la rédaction a abuser; un 15/20 fera l'affaire car je jeu est plutôt bien

benaesan
Niveau 6
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

Je trouve JV.com un peu dur avec ce jeu, certes ce n'est pas Monkey Ball, mais bon ça reste jouable, les musiques sont pas top, mais elles ne m'ont pas abîmé les oreilles, mais le plus abusé, c'est de l'avoir comparé à Chrono Cross ou Xenogear, ce jeu est loin d'avoir cette ambition, et les moyens d'ailleurs, regardez le générique, ils sont 5 au développement. Alors Ce PETIT Jeu sans atteindre des sommets n'est pas non plus abominable, conseil : achetez-le d'occasion !

jmr
Niveau 1
Posté le 17 mai 2004 à 00:00

Certes les graphismes ne sont pas au top mais je n'ai pas trouvé de problèmes de scintillement.
Quant au jeu, j'ai été conquis. Cela m'a rappelé un jeu de salle de jeux où l'on dirigeait une boule avec un joystick en forme de boule.
Il y a trop peu de jeux casse-tête sur PS2 pour être trop exigeant et celui-ci est plus que sympathique pour les amateurs. La boule se manie bien (merci le frein). Au final bon jeu.