16.1/20

jywari
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

un jeu vraiment génial ! je l'ai retrouver il y a peut et je me suis fait une petite session, plutôt beau pour l'époque il vos le détour pour sa variété de races et d'unité induisant bon nombre de stratégies . Les mods multi était eux aussi d'un bon niveau même si le double écran permettait le coup d’œil volé au bon moment ;)

-Lucy
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un bête de jeu ! Goblin Commander : Unleash the Horde fait appel à notre sens stratégique, un jeu où l'on doit mener la geurre avec sous nos ordre une horde de gobelin spécialisés, capturer les tourelles ennemies et invoquer un titan !

Arckal
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Parmi le milliers de jeu de la ps2, bien peu de jeu de stratégie. Goblin Commander en est donc un des rare représentant et parvient très bien à accomplir son travail. Le jeu n'est pas moche, bien au contraire, et il a une vraie identité visuelle au niveau des différentes unités. Le solo est très bon, un des rares qui m'ait donné envie de le finir. Il y a également du multi en écran splité, un must pour un jeu comme ça, d'autant plus qu'il n'y a pas de ralentissements. Il manque toutefois un manque au niveau des différentes cartes. Le jeu est façile à prendre en main, il s'en sort bien mieux qu'un Warhammer BattleMarch sorti 4 ans après lui. Niveau contenu. Enfin le jeu est vraiment drôle, que ce soit au niveau des unités en elles-mêmes et de leurs répliques, ou encore à travers les unités ultimes qui sortent du schéma habituel où unité ultime = charac design tro d4rk. Bref, un très bon jeu.

hijaki
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Petit jeu sympathique dont le genre fait maintenant cruellement défaut sur consoles, ce Goblin Commander a beaucoup de choses pour lui. Pas trop moche, fun et disposant d'un background correct, on ne pourra que déplorer sé durée de vie misérable et son absence quasi-totale de rejouabilité. Un soft qui nous fait passer un bon, malheuresement bien trop succint...

thegaleking
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu était amusant. Il a une bonne durée de vie.De nombreux défis. Ce jeu soigne la stratégie. Après l'avoir finis je m’amusait a tout demolir et gagnait de l'or pour l’équipement.Ressemblait un peut aux Warcrafts.L’histoire est elle aussi intéressante.

-magic-globox-
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Trés bon jeu avec une bonne durée de vie et une difficultée au rendez vous, des graphismes bien fait et une jouabilitée bien pousée. meme en multi ou je m'éclate avec mon frere, dommage que mon cd sois peter T_T j'essairais d'en racheter un, je le conseille vivement dailleur ^^

m2022
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux plutôt amusant...Mais la durée de vie est un peut courte à mon gout! Ce qui aurait pus être sympa:c'est le mode rixe en 1 joueur (parce que ce mode n'existe pas dans le jeu...). Un truc du style: Sélection de l'équipe adverse ou quelque chose comme ça...

Axilon
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Sympa, sans plus. On voit bien l'effort réalisé pour réaliser un jeu de stratégie potable sur une console comme la ps2, malgré tout le SEUL mode de jeu à 1 joueur est la campagne.. une aberration pour un jeu de stratégie !! De plus ce titre est très répétitif et n'offre pas de possibilité stratégiques convenables (on ne peut que faire avancer ou taper ses unités..). Après c'est vrai qu'on peut s'éclater, surtout avec les titans, mais ça reste plus un jeu de baston en vue aérienne qu'un jeu de stratégie. Les graphismes et la jouabilité sont quand même sympas et l'histoire est à peu près cohérente.

joueurvic
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu trop cool, je cherchais un jeu de stratégie et je l'ai trouvé : les graphismes -classe-, le combat est assez répétitif, mais bon, le jeu est cool.

Babki
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Goblin Commander est un jeu pas assez long et les cartes ne sont pas assez grandes à mon goût, mais un débutant en stratégie le trouvera sûrement suffisant pour un bon début ! Ce jeu est bien pensé, mais il aurait pu être beaucoup mieux.

Nario
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment très beau, les graphismes sont très beaux. Malheuresement les décors sont souvent les mêmes mais ce jeu a la particularité d'être complétement délirant. Les missions ne sont pas très simples mais assez marrantes. Ce jeu est très sympatique dommages qu'il soit assez répétitif. Je le mettrai 18/20 grace à ces beaux graphismes et à la jouabilité intéressante.

Phrylios
Posté le 16 mai 2007 à 00:00

Mais qu'est ce que c'est que ça ? Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter un truc comme ça... Ah je sais : je cherchais un jeu de stratégie sur console. Et ben, je cherche toujours figurez-vous. Les graphismes sont (très) passables, aucune construction (à part les tours mais 3 maxi je crois), 5 clans maximum avec 5 unités différentes de chaque. J'adore. Mais le pire, et c'est du jamais vu, c'est que même avec 10 personnages maxi, les combats sont incompréhensibles ! Vous trouvez ça normal ? Parlons maintenant du multijoueur. Vraiment génial, plein de suspens et d'imprévu (non, mais sérieusement c'est n'importe quoi, elle est où la stratégie avec un écran splitté ?). Tssss, autant rien mettre excusez moi. En résumé : 5 points pour la jouabilité (on voit vraiment l'effort réalisé) et 3 points à répartir sur le reste. Vraiment n'importe quoi, ne mettez pas 1 centime dans cette chose, ça ne le vaudra pas. Je m'excuse de ma note auprès des fans, mais ce jeu ne mérite vraiment pas 14.

romualff
Posté le 14 oct. 2005 à 00:00

Je viens de l'acheter et je le trouve vraiment pas mal, même si les campagnes sont à peu près les mêmes, le mode multijoueur offre un plus indéniable.
Le choix entre les unités est là, ainsi que les améliorations, et si on a plus de ressources et que l'on est coincé, il y a toujours les codes !
Mais à utiliser avec modération !
Bon jeu que ce goblin commander, en espérant un jour voir warcraft sur ps2 mais faut pas rêver !

greq666
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Rien à dire à par la courte durée de vie (les parties multijoueurs sont quand même là!) et les 10 unités seulements :( par clan, sinon SUPER jeu a acheter !
Il a d'assez bon graphismes, une bonne prise en main pour un jeu de stratégie et des campagnes (certe courtes) mais TRES prenante, on s'y croit vraiment

Bon je retourne y jouer, mais encore une fois un jeu à ne pas manquer.

schrambo
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est super mais quand on a plus de gobelins ni d'âmes, on est obligés de recommencer et ça, c'est vraiment très embêtant surtout quand on est loin dans une mission et que la mission est dure !!!!!