My Street

9.8/20

Alison_
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce n'est pas un mauvais jeu, au contraire. Seulement, les possibilités ne sont pas énormes : en effet, le quartier dans lequel on joue n'est, comme le titre du jeu l'indique, qu'une simple rue. Jouer à deux s'avère passionnant et cela s'accentue avec les mini-jeux. Le mode "histoire" n'est pas très divertissant, car au début, on part de rien et on n'a pas assez de choix pour jouer à divers jeux (seul choix dispo : le jeu de billes...). Contrairement à ce que dit le test, je trouve le jeu de volley pas trop mal et les contrôles du joueur ne sont pas si difficiles.

choue-croute
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

N'importe quoi.

J'ai un assez bon souvenir de ce jeu. Je m'amusais bien, l'idée de créer son personnage est amusant et les mini-jeux sont assez fun. Le mieux, c'était le multijoueur, c'était plaisant et amusant de jouer avec des amis. Si vous n'avez personne pour jouer avec vous, réfléchissez-y à deux fois, testez le. Plusieurs points font qu'il est vide (la carte petite, le couvre-feu...). C'est un genre spécial qu'il faut savoir apprécier. :ok:

Alison_
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

choue-croute
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

N'importe quoi.

leraminor
Posté le 10 mai 2007 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu, je croyais qu'il était bien mais en fait, c'est tout le contraire. La personalisation de personnage est assez limitée, on ne peut pas faire ce que l'on veut, les mini jeux sont lassants, la carte est ridiculement petite, aucun autre personnage n'est dans la rue, les jours sont trop courts (en plus y a le jour et la nuit et on doit aller se coucher). Bref, en résumé, je l'ai vite revendu. Je vous déconseille ce jeu, en plus quand je mets 1/20 je suis gentil.

Portanie
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

J'ai de très bon souvenirs de ce jeu ! Certes, il est un peu court, mais l'intérêt principal réside dans le mode multi-joueur. Il n'y a pas énormément de mini-jeu, mais pour s'occuper quelques heures de temps à autre avec des amis à l'âge de huit ans, cela fait bien l'affaire. :)