Kuri Kuri Mix

15.1/20

rosiel
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Un jeu assez drôle et original, de bons graphismes, une maniabilité assez simple une fois qu'on y est habitué, des énigmes assez compliquées, si je devais vraiment faire un reproche à ce jeu c'est que c'est trop dur d'y jouer seul, sinon c'est un très bon jeu qui d'après moi, mérite plus qu'un 12 sur 20 fin voilà ^^.

rosiel
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

3XC3L
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

je me rappel de ce jeu ^^ j'y ai joué avec ma femme !! on l a même terminé !! ouais beaucoup d'engueulade qd même mais bon c était génial !!! le concept est juste magnifique, il faut une vraie complicité de jeu :p on doit faire des actions pour que l autre puisse avancer et vis et versa... bref un jeu bien addictif.. on veut tjrs aller plus loin ;)

DarkLink06600
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

bon jeu la maniabilité est assez bien trouvée même si le mod ede jeu en solo est plus dûre que en multi mais je peut aussi dire que j'ai passé des heures sur ce jeu avec ma soeur et c'est un pure plaisir entrecoupée de quelque crise de nerf lorsque qu'elle n'appuyait pas sur le bon bouton.néanmoin ilk est bien plus drôle en multi qu'en solo alors je le conseille non seulement au gens seules mais surtout au gens qui on des frêre et soeur avec eux.

ginkobiloba
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu ( si on peut appeler ça comme ça) a été développé par le diable en personne ! Son but premier est de tester la résistance psychologique des sujet traité !

Je suis sur qu'il a été conçu pour les gens sans esprit critique, ou pour entrainer des gens à résister à la pression psychologique qui rendrait un monsieur "tout le monde" neurasthénique !

Bref, une torture qui vous rendra barge, ya qu'a voir les autres avis :noel:

daba
Posté le 06 oct. 2006 à 00:00

Voilà un jeu bien curieux. Son seul véritable intérêt est le système collaboratif, que ce soit en solo ou en duo. Pour le reste, c'est assez moyen : les musiques sont très japonaises, les graphismes sont colorés mais pas très fins, l'action est lente et l'angle de vue est peu pratique (caméra plongeante). Mais bon, pouvoir jouer à deux en collaboration est assez rare. Et comme ce jeu est plutôt facile, vous pourrez y jouer avec des joueurs débutants ou occasionnels (je pense qu'il faut quand même 6 ou 7 ans pour arriver à y jouer).

JOJO103
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Quelle bombe ce jeu est génial ! Des graphismes certes pas au top du top mais une bande-son ultra originale, une durée de vie largement satisfaisante et un humour à tomber de sa chaise alors vive Cheese et Cream les petits lapins.

shawarma
Posté le 11 janv. 2005 à 00:00

Ben moi j'habite en couple avec mon copain et on a bien aimé ce jeu, on s'est fait un ptit "un niveau par jour". Le jeu est assez beau, les actions sont marrantes. La prise en main un peu bizarre au début mais on s'y fait vite.
De bonnes heures à s'engueuler parce que l'autre a pas actionné le bouton au bon moment, ce qui vous a fait tomber dans le vide ou croquer par un monstre.
Le jeu est léger et destiné à des petits moments de détente à deux (et pour les plus jeunes ça marche aussi). Par contre, tout seul je crois que effectivement ça doit être relativement nul.

nicopro2
Posté le 11 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est gigantesque, bien sûr pas pour sa musique mais pour ses graphismes, son gameplay, sa jouabilité facile, les niveaux pas lassants, les boss non plus, bon c'est vrai quand on a 12 ans c'est moins drôle que lorsqu'on en a 7 mais bon. C'est mieux à deux qu'à 1, vaut mieu l'acheter si on a 1 frère !

clemsss2
Posté le 31 déc. 2003 à 00:00

Ca, c'est plutôt un drôle de jeu. Les graphismes ne sont pas forcément superbes et la maniabilité est bizarre (il faut contrôler les 2 lapins avec les 2 sticks en même temps !!! ) Cependant, le jeu est original et les personnages sont drôles. Marrant à 2, ennuyant tout seul ! (dommage !)