14.6/20

luckyjim
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

victorious boxer est le meilleur jeu de boxe toutes console confondu espérons qu'il le refasse sur next gen dans la meme version c trop bien ya trop de truc, les musiques sont bonnes, c'est technique enfin voilà

reiuqrapelcram
Posté le 28 janv. 2008 à 00:00

Certes la prise en main est très difficile au début; au niveau des esquives c'est un vrai bordel. Mais, après une bonne dizaine d'heures de jeu on commence à réaliser que le jeu est loin d'être mauvais. Les techniques sont celles du manga, qui se base sur la réalité, ce qui en fait un jeu relativement réaliste. Mais le plus gros point fort est la diversité des combattants, c'est assez rare dans un jeu de boxe d'avoir 40 persos avec une charisme et techniquement différents. Finalement ça en devient un régal. Il faudra s'adapter selon l'adversaire et la difficulté du jeu est un cauchemar; personnellement je n'ai pas envie de me réveiller. Lol ! Mauvais point : lenteur de certains mouvements... Enfin, je le conseille au joueurs voulant relever un vrai défi. Les autres, tant pis pour vous ! Bonne chance !

hookupsmec
Posté le 05 sept. 2005 à 00:00

Le jeu et graphiquement correcte et la jouabilité est assez bien étudiée. Le seul reproche que je ferai à ce jeu c'est le mauvais cadrage de l'adversaire de temps en temps. Mais pour tous les fans du manga c'est LE jeu à avoir, pour les autres je les orienterais plutôt vers Fight Night !

jonevattic
Posté le 09 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est super moche, il n'y a aucune réalité. On donne un coup de poing à coté et ça fait mal quand même et inversement. On ne reconnaît personne et on dirait un jeu de Playstation 1 franchement n'achetez pas ce jeu, je ne sais pas pourquoi je l'ai acheté d'ailleurs.

emilio82
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Le meilleurs jeu de boxe de tous les temps sans conteste. Les Fight Night et autre Rocky Legend ne font pas le poids ici, nous jouons dans la catégorie lourd... Les musiques sont un enchantement si vous aimez le style, les combats sont profonds et super techniques, les boxers ont un charisme fou et les KO sont super bien fait. Que dire de plus... ha oui bouh à JV.

hebusletroll
Posté le 08 sept. 2004 à 00:00

C'est sûr que ceux qui demandent des graphismes à la final fantasy 24 vont être déçus. Mais ce n'est pas moche pour autant, les graphismes passent bien.
Au niveau des combat je trouve ce jeu vraiment très bien fait, le fait de ne pas voir sa barre de vie est excellent et les coups sont très bien faits.
Les combats sont donc très techniques et très passionants que l'on joue seul ou avec un ami. La prise en main du contrôle du personnage est assez difficile au début mais on s'y fait, seuls les mauvais esprits y trouveront à redire.
Ce qui est bien aussi c'est le mode story ultra long où on pourra avancer dans la carrière de nos boxeur préférés comme Kimura ou Takamura.
Donc voilà c'est un très bon jeu de boxe que je conseille mais il est évident qu'il donne plus de plaisir lorsqu'on est fan de Hajime No Ippo :)

m4itre_c4pello
Posté le 09 avr. 2004 à 00:00

Au premier abord ce jeu paraît moyen et certains personnages de la série mal réalisés (Miyata), mais on retrouve le charme de Hajime no Ippo avec le mode Story. Quant au jeu de boxe en lui même il est très technique et beaucoup plus intéressant à jouer que nombre d'autres jeux du même style. En tout cas je le conseille autant aux fans de jeux de boxe qu'aux fans de la série.

Jean-Lou59
Posté le 24 févr. 2004 à 00:00

La prise en main pour les déplacements est difficile au début mais une fois ce problème passé, on s'amuse assez bien en fonçant et en essayant de placer les coups spéciaux. L'absence de jauge de vie n'est pas un problème car on arrive à juger facilement ce qu'on a pris dans la tronche et il reste le suspense : qui va tomber le premier ? Les graphismes autour du ring ne sont pas assez travaillés, mais les boxers sont corrects.