CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
14.3/20
16 à 20
5
11 à 15
6
6 à 10
1
0 à 5
1
Donnez
votre avis
13 notes

Les avis les plus utiles

15/20
Godzilla1954
Alerte
Niveau 11
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

je suis un grand fan des films Evil Dead, et je touve que ce jeu est vraiment sympa, Ash a trop la classe avec son fusil à canons sciés, et puis il faut avouer que Evil Dead : a fistful of a boomstick est un vrai défouloir où l'on s'amuse comme un fou

Lire la suite...
15/20
Smecht
Alerte
Niveau 1
Posté le 08 août 2003 à 00:00

Un beat'em all jouissif. Une grosse boucherie tout le long... Mon dieu que j'aime ça ! Certes, le scénario n'est pas très étoffé, et on comprend qu'à moitié puisque c'est en anglais, et niveau graphismes, mon dieu que c'est carré !
Mais quand je massacre par centaines ces zombies avec ma grosse tronçonneuse, ça me fait oublier ses défauts. On reproche au jeu de ne pas être assez fidèle au film : rien à faire, je les ai pas vus. De plus le jeu est à 30 €, on en a pour son argent. Indispensable aux fans de boucherie.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (13)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1 
15/20
Godzilla1954
Alerte
Niveau 11
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

je suis un grand fan des films Evil Dead, et je touve que ce jeu est vraiment sympa, Ash a trop la classe avec son fusil à canons sciés, et puis il faut avouer que Evil Dead : a fistful of a boomstick est un vrai défouloir où l'on s'amuse comme un fou

Lire la suite...
15/20
Smecht
Alerte
Niveau 1
Posté le 08 août 2003 à 00:00

Un beat'em all jouissif. Une grosse boucherie tout le long... Mon dieu que j'aime ça ! Certes, le scénario n'est pas très étoffé, et on comprend qu'à moitié puisque c'est en anglais, et niveau graphismes, mon dieu que c'est carré !
Mais quand je massacre par centaines ces zombies avec ma grosse tronçonneuse, ça me fait oublier ses défauts. On reproche au jeu de ne pas être assez fidèle au film : rien à faire, je les ai pas vus. De plus le jeu est à 30 €, on en a pour son argent. Indispensable aux fans de boucherie.

Lire la suite...
10/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Environnements carrés et vides, textures limitées, il n'y a que le héros qui soit réussi. Quant au design il est tout simplement quelconque.
Un enchaînement de combats inintéressants au possible, des énigmes qui peinent à servir de prétextes à l'action, une caméra pas au top, et un gameplay soporifique dans l'ensemble.
Si on accroche, la durée de vie n'est pas des plus conséquentes mais assez honnête pour le genre et le prix de vente réduit.
Les musiques pourraient être sympa si elles ne tournaient pas en boucle. Pour le reste, là encore c'est quelconque, des voix qui nous passent d'une oreille à l'autre et des effets corrects.
Encore un raté pour Evil Dead avec un titre d'une fadeur à faire peur. Si l'esprit du film aurait pu parvenir à combler un gameplay sans saveur, son absence ne fait qu'enfoncer le clou. Seuls les fans les plus accrocs trouveront un intérêt dans ce soft, histoire de retrouver leur héros favori à un prix relativement bas pour un jeu (mais relativement élevé pour la qualité).

Lire la suite...
15/20
_Ouroukail_
Alerte
Niveau 1
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Très mou je m'attendais a du lourd étant fan des film je pensai qu'il y allait vraiment avoir quelque chose de bon mais finalement pas si bon que sa la jouabilités et correct les ennemis on a l'impression que c'est vos amis se qui sauve le jeux sont les niveau ainsi que l'utilisation du necronomikon (le livre hantée) et j'ajouterais les armes.

Lire la suite...
11/20
[-Vega-]
Alerte
Niveau 8
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Très mou je m'attendais a du lourd étant fan des film je pensai qu'il y allait vraiment avoir quelque chose de bon mais finalement pas si bon que sa la jouabilités et correct les ennemis on a l'impression que c'est vos amis se qui sauve le jeux sont les niveau ainsi que l'utilisation du necronomikon (le livre hantée) et j'ajouterais les armes également.

Lire la suite...
12/20
95-S_boyz1
Alerte
Niveau 7
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

moyen très moyen le jeu est sympa mais beaucoup trop arcade a mon goût il n'y a pas réellement de grande difficultés. Sinon les point positif sont l'histoire assez intéressent et les différent armes qu'on peut utiliser

Lire la suite...
18/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Je me souviens avoir adoré ce jeu, l'univers Evil Dead est très présent et moi étant une très grande fan. J'avais bizarrement très peur alors que c'est + du massacre qu'autre chose. En tout cas je trouve que c'est un très bon jeu.

Lire la suite...
18/20
Totolartiste
Alerte
Niveau 5
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Un bon jeu qui ravi les fans d'Evil Dead, seulement, ceux qui ne connaissent pas est qui ne savent pas parler l'anglais ne vont rien piger à l'histoire car le jeu n'est pas traduit. Il ya des défauts, on ne peut ni sauter, ni aller sous des porches mais le jeu ne laisse néamoins pas indifferant : dure journée ? No poblem ! Fait une partie de ce jeu est défoule toi ! Et là t'es vraiment serein.

Lire la suite...
19/20
-RamBo0-
Alerte
Niveau 2
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Etant fan de Evil Dead ce jeu m'a vraiment plu. un scenario plutot excellent avec un ash bien determiné a sauver le monde mais je voudrais revenir à ce que dit l'avis de JV.com. je leur donne raison a 100% seul les fans de evil dead seront plus interessé pour avoir ce jeu. pour ma part ce jeu merite vraiment un 19/20.

Lire la suite...
20/20
qman
Alerte
Niveau 4
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Prenez le gore du premier "evil dead", plus le délire non-sensique des deux suites, et vous obtenez ce train fantôme de l'action infernale. Bruce, on t'aime ! te rends-tu compte que keanu reeves peut se rhabiller, toi, mon bon ash, tu es le plus grand héros des temps modernes ! Tronçonneuse au point, tu décimes un cortège de zombies baveux sans fin, tu sauves le monde d'un bien triste sort ! Maniabilité : excellente. Compo de fou ! Tous les ustensiles sont là : foscille, sabre, flingue, lance-flammes et j'en passe. Les sortilèges du fameux necronomicon sont captivants, on revit d'ailleurs les plans de caméra subjectifs tordus qui caractérisent la série des films. On peut posséder les zombies, les monstres, les chiens aussi, bref, trop fun ! Donc, je recommande vivement ce jeu à tout misanthrope pour calmer ses pulsions barbares et déjantées !

Lire la suite...
12/20
riddleman
Alerte
Niveau 8
Posté le 26 juil. 2004 à 00:00

Graphismes basiques, action linéaire, maniabilité médiocre, musiques moyennement orchestrées et qui deviennent très vite lassantes et répétitives...Evil Dead : a fistful of boomstick a tout de la daube que l'on aimerait ne jamais avoir achetée... et pourtant, je m'y suis collé pendant plus d'une semaine en véritable accro pour en arriver à bout, sans pouvoir m'en défaire...la raison ? Il a peut-être tous les défauts possibles et imaginables, on peut au moins lui attribuer une qualité inestimable : il défoule.
Et, après tout, l'une des choses essentielles que l'on demande à un jeu, c'est d'être divertissant...
Or, à défaut d'être le plus grand chef-d'oeuvre du monolythe noir, Evil Dead : a fistful of boomstick a le mérite d'être divertissant. Dommage, cependant, qu'il ne soie pas à la hauteur de la série de films dont il s'inspire...

Lire la suite...
20/20
tougbouki
Alerte
Niveau 1
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Prenez le gore du premier "evil dead", plus le délire non-sensique des deux suites, et vous obtenez ce train fantôme de l'action infernale. Bruce, on t'aime ! te rends-tu compte que keanu reeves peut se rhabiller, toi, mon bon ash, tu es le plus grand héros des temps modernes ! tronçonneuse au point, tu décimes un cortège de zombies baveux sans fin, tu sauves le monde d'un bien triste sort ! maniabilité : excellente. compo de fou ! tous les ustensiles sont là : fossille, sabre, flingue, lance-flammes et j'en passe. Les sortilèges du fameux necronomicon sont captivants, on revit d'ailleurs les plans de caméra subjective tordus qui caractérisent la série des films. On peut posséder les zombies, les monstres, les chiens aussi, bref, trop fun ! donc, je recommande vivement ce jeu à tout misanthrope pour calmer ses pulsions barbares et déjantées !

Lire la suite...
1/20
VINCEGAMES
Alerte
Niveau 3
Posté le 08 août 2003 à 00:00

Jeu très ordinaire qui ne m'a pas impressionné. Un jeu qui est la suite du Evil dead 1. La jouabilité est impossible à tous les points de vue. Et les graphismes sont tellement mauvais, je ne le conseille à personne.

Lire la suite...
1