13.5/20

Mirf
Posté le 03 juin 2004 à 00:00

Superbe !
Retrouvez le monde de Croque canards et le manier est symphatique. Petits défauts : Les graphismes et la maniabilité, mais ce n'est pas bien grave.
Pour les fans de canards ou d'alligators, achetez-le sans perdre de temps ! De plus, on se déplace librement(comme GTA, quoi) !

Mirf
Posté le 03 juin 2004 à 00:00

Superbe !

Ddheo_disney78
Posté le 07 mai 2020 à 23:10

Je extrêmement dur étant vraiment réduire j'ai extrêmement galéré pour certaines missions notamment celle avant et où il fallait aller dans l'usine avec le personnage Aldo.

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 02:29
Debiruman
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Voilà un jeu que je n'ai pas envie de trop descendre lol

Je ne connais pas le dessin animé, d'ailleurs, je croyais que ce jeu n'était jamais sorti (j'avais une preview dans un vieux numéro de Joypad lol), puis me promenant dans un GAME, je tombe dessus pour 5€ en occaz'... comme ma fillette de 2 ans et demi est dans sa période "canard", je décide de prendre le jeu, m'attendant à une daube lol

Puis finalement, il y a un je ne sais quoi de sympathique dans ce jeu, d'une part, c'est pas hyper moche, même si on est loin de ce que peut offrir la PS2 dans le genre, mais de toute façon, le dessin animé ne doit pas être beaucoup plus beau lol, ensuite, les dialogues et les différents personnages font plutôt sourire... il se dégage donc du jeu une certaine bonhommie qui fait que l'on passe outre la réalisation cheap et sa maniabilité hasardeuse, pour 5€, un bon p'tit jeu en somme, à condition de garder à l'esprit qu'il ne s'adresse pas aux enfants de plus de 8 ans je dirais :)

minimen
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu et en général bien mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas avoir des voitures et je trouve aussi que la carte et trop petite. Par contre, je trouve que les scooter son plutôt cool. A part qu'il y en a pas beaucoup aussi.

Rapido51
Posté le 21 juil. 2005 à 00:00

Graphisme :
Assez limité, on est en droit d'attendre mieux pour un jeu PS2, néanmoins il resten fidèle à la série télé.
Jouabilité :
Médiocre. Il n'est pas rare de rentrer dans un mur et de perdre des plumes. Dès que l'on commence à relever des défis, il nous vient très vite l'envie de jeter la manette dans la tête de notre canard.
Durée de vie :
Assez longue étant donné le jeu et le public auquel il est destiné.
Bande-son :
On retrouve toutes les musiques des dessins animés et des voix fidèles à celles du dessin-animé.
Scénario :
Très simpliste, on rejoue certains épisodes de la série.
En bref :
Un jeu à acheter que si vous avez aimé la série ou si vous voulez délirer (petit coup de coeur pour le mode multijoueur).